Retour au présent, grand Line, Archipel Shabondy, Doc 23 : Astra 16 ans
Je regardais le bateau. Il était totalement recouvert par la bulle que les artisans avaient faite durant nos trois journée trajet. J'avancer ma main et la passer à travers la bulle avant de la re rentrée à l'intérieur. Je n'arrivais pas bien à comprendre pourquoi elle ne se perçer pas.
- préparez vous à partir !!
Les commendant des différentes division de barbe Blanche criez des ordres dans tous les sens à leur subordonnée. Peut deux temps après, quand tout le monde fut retourner sur le bateau, je sentis une forte secousse et la plus part des membres de l'équipage tombèrent. Je me relever rapidement et courais vers le bord du bateau. La coque été déjà à moitié rentrer dans la mer et continuer de s'enfoncer.
- tu a peur ? Me dira Ace à l'oreille.
- ne me compare pas à toi.
Il grogna.
- tch, c'est impossible d'avoir le dernier mot avec toi.
Je souris. Maintenant la coque entière est complètement immergé. L'eau arrive vite au niveau de ma tête puis au dessous et finit par atteindre le veut du mat. Je regard le spectacle avec des yeux brillants, comme une enfant qui voie un bateau pour la première fois. J'appuie ma main votre la bulle qui résiste quelques instant avant de la laisser passer. Ma main ce retrouve plongée dans l'eau salée et je perd toute mes forces. Je la rentre rapidement.
- pfff, espèce d'idiote, rigole Marco led yeux rivés sur sa carte.
Je passe ma tête par dessus son épaule pour voir ce qu'il fait.
- c'est quoi ça ?
- une carte des courant marin qui nous emmènera sur l'île des hommes poisson.
Je poussais les yeux. Décidément je ne comprenais vraiment rien à la navigation. Je levais les yeux et voyais la surface s'assombrire peut à peut.
- tu avais l'air stresser depuis que nous étions à trouver sur l'archipel Shabondy.
Je hochait la tête les yeux rivés sur la surface.
- Quand j'étais petite, des pirates mon enlever pour venir me vendre ici.
Marco me regarde avec un air désolé.
- pardon, je ne savais pas.
Je suis étonné par ces paroles. Il semble vraiment s'en vouloir.
- c'est bon t'inquiète pas, tu ne pouvais pas le deviné.
Il hoche la tête. Soudain une forte secousse fit tremblait le bateau.
- Marco on a besoin de toi.
- j'arrive.
Rapidement, le Moby Dick fut transporter par ses courant sous marin et en moins d'une heure on atteingner les 10 000 mètres de profondeur. J'aperçus rapidement trois énormes bulles au loin.
- C'est la ville, m'expliqua Teach en arrivant par derrière.
Je ne répondais pas, plongé dans ma contemplation. Nous arrivons près d'un énorme anneaux qui, d'après ce qu'on m'a dit, est l'entrée de la ville.
Barbe blanche sonné à une sorte d'interfonne. On nous ouvre le passage et le vieux repars s'assoir songeur.- qui-t-il père ? Demanda Ace
- j'ai un mauvais pressentiment.
Nous ne tarderons pas à savoir si les prédictions du vieux son vrai ou pas. À présent nous ne sommes plus sous l'eau mais sur l'eau, comme à la surface. Nous ne tardons pas à atteindre la terre ferme. Des tas d'homme poisson son rassemblés devant le Moby Dick.
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"