Totland, château de Big Mom, devant la salle du trésor : Astra 16 ans
Aaah, j'y suis enfin, enfin je crois...
Je sais pas combien de temps j'ai compris couru avant de trouver la salle du trésors. Si Rikua n'est pas là je ne voit vraiment pas où il peut être.
Je me met debout face à la porte qui s'ouvre d'elle même quelques instants plus tard.
Dernière au milieu de la pièce, ce tiens Rikua, debout face à moi.
Un duelle de regard s'installe entre lui et moi.- akagami
- Rikua
Un sourire cruelle ce dissine sur son visage.
- je pensais t'avoir tuer ce jour là
- je suis plus résistante qu'il n'y paraît
- en effet, comment ce fait t'il qu'une faible gamine comme toi que j'ai torturer et noyer vivante revienne me voir des années plus tard avec l'intention de me tuer
Il s'approcha de moi, me surplombant de toute sa auteur.
- je ne t'ai donc pas fait asser peur la première fois ?!
Un disant celà, une Lueur c'est allumer dans son regarde. Comme une envie de meurtre irrépressible.
- si c'est le cas, cette fois je vais te faire connaître l'enfer petite.
Je continuais de le regarder droit dans les yeux, gardant mon sang froid malgré mes horrible images qui me passer en tête.
- viens là je t'attends, Rikua !
Soudain il poussa un crie puissant qui me déchira les timpant. Ce crie je l'avais déjà entendu. Soudain une image de moi dans ma maison me revaint en tête puis ce crie en question.
Je secouait la tête pour chasser ses images et me rendis compte que le poing de mon adversaire aller me percuté.
J'esquivait maladroitement son attaque surprise. Et attérie quelque mètres plus loin.
Merde je n'ai pas as des vue son attaque venir. Je relevais les yeux et planter mon regard dans le siens.- oooh, mais on dirait bsue tu est morte de peur, ricana-t-il
- tch
Non il a tord je n'ai pas peur ! Mais alors pourquoi je tremble comme ça.
Je le relevais prête les jambe flageollante comme une gamine morte de peur tant dis ce que lui me regardait, mort de rire.- alors toi, je vais te tuer je le jure !
Je rendais le bras en avant et déclancher de multiples explosion sur l'intégralité de son corps.
Celui-ci si semblait avoir quelques difficulté à résister aux explosion et encaissé n'arrivais pas à les encaisser.
Il finit même par tomber au sol, essayant même plus de lutter.
Quand il arrêta totalement de ce débattre un grand sourire carnassier sur le visage. Un sourire qui s'affaça rapidement quand celui-ci éclata de rire.- ne me dit pas que c'est tout ce que tu a dans le ventre gamine, ricana-t-il tout en ce relevant
Un fois debout il ce mit à épousseter ses vêtements.
- que...
Comment peut-il être encore debout et ce dans la moindre égratignures. Mes attaque ne lui font donc aucun effet ?!
Il repris son regard dr tuteur et commença à avancer vers moi.
Que... Pourquoi je recule ? Pourquoi j'ai peur ?
Mon regard planter dans le siens, je ne pouvais m'empêcher de trembler. Il dégagée une hora meurtrière.
Soudain je me heurter au murs et lui continuer de ce rapprocher de moi.- ne m'approche pas !
Je crée une multitude d'explosion autour de lui soulevant de un nuage de fumée et profitait sur sa vue sois obstruer pour sauter, passer derrière lui et tenté de lui donner un coup directe, une bulle autour me ma main pour amplifier mon coup.
Le nuage de fumée ce dissipa et je peut enfin le voir. Il ce tenais dos à moi.
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"