- le nouveau monde tu dis ?
- oui, cette ile est notre dernière escale avant qu'on n'y retourne.
Je m'appuie contre le bastingage et lève les yeux vers le ciel. Un soleil de plomb brille au dessus de nos tête. Nous arriverons d'ici une heure d'après ce que le navigateur m'a dit. Je pousse un long soupir.
- qu'es que j'irais faire dans le nouveau monde avec mon niveau actuel.
Marco me jette un regard
- si j'étais de la marine je te mettrai une prime d'environ 100 000 000 sur ta tête
Je le regarde un moment, cherchant à savoir si il ment mais il semble sérieux. Je finit par détourner le regard.
- 100 000 000 tu dis.
Je baisse la tête vers la prime d'Ace. 550 000 000. Je suis loin de son niveau. De toute évidence il ne s'était pas battus à fond contre moi quand je l'ai rencontré sur la plage. Et il n'est pas le seul à avoir une prime très élevé. Celle des autres commandant des division son elle aussi très élevé. Mais le plus démentiel reste tout de même barbe blanche. Je ne sais pas exactement à combien elle s'élève mais une chose est sur elle dépasse les 1 000 000 000. Il n'a pas voler son titre d'homme le plus fort des mers. Une chose est sur au milieu de touts ces combants de haut niveau je ne fait pas le poids. D'autant plus qu'ils semblent tous maitriser cette chose qu'ils appelle le Haki. Quand j'ai demandé des explications à brave blanche l'autre jour il m'a juste répondue que je n'étais pas encore prêt pour ça. Ces derniers jours ont été trop remplit et je n'ai pas eu le temps de m'entrainer. Il faut absolument que je m'y remette si je ne veut pas Luffy ne me dépasse. EN parlant de ça nous arrivons sur une île très fréquentée par les pirates. Avec un peu de chance je pourrais me battre.
***
Quand nous sommes arriver sur l'île de Nikkon, barbe blanche nous à donner quartier libre. J'ai donc dessider d'aller faire un tour de la ville avec Ace. C'est drole de me retrouver seul avec lui. Ça faisait vraiment longtemps qu'on ne c'était par retrouver que tous les deux. Mais ça m'énerve, j'ai toujours ce vide, l'impression qu'il me manque deux personnes pour combler mon bonheur. Depuis que je suis arriver sur le bateau de barbe blanche , je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Tout c'est enchaîner très vite. Résultats je n'ai pas eu le temps de passer à Luffy. C'est vrai je me demande comment il vas. Je suis sur qu'il s'en est sortie. Il est débrouillard. Parcourir les mets dans un tonneau ne devrait pas le déranger plus que ça. Je souris à cette pensée.
- Qu'es qui te fait rire ? Me demande Ace le sortant de la rêverie
- je penser à Luffy
Il reste pensif un moment puis une étrange lueur s'allume dans ses yeux.
- attend moi dans se bar je reviens dans quelques minutes
- que... Attend. Mais où tu vas ?
Trop tard. Je le voyais déjà partir au loins en courant sans me donner la moindre explication. Je poussais un long soupir et jetait un oeil sur le bar. J'entrai et aller m'assoir sur un siège vide. En regardant au tour de moi je pouvais facilement deviner que la marine ne venais jamais ici. Il y avait seulement des pirates.
- vous désirez quelque chose mademoiselle ? Me demanda le barman
Je levais les yeux vers lui.
- un verre de whisky
- tout de suite
Pendant qu'il préparer ma commande un groupe de pirate entra dans le bar. Je me tournait espérant voir Ace. Mais à la lave je croiser le regard du capitaine. Je détourner le regard et prenais mon verre pour boire. Quelques secondes plus tard je sentit deux main sale et baladeuse se poser sur mes épaules. Je fronçais les sourcils.
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"