J'ouvre difficilement les yeux. j'ai mal à la tête et je ne voit casiment rien. La lumière du jour m'ebloui et il me faut quelques minute pour m'y habituer.
J'ai terriblement mal au ventre et arrive pas à faire le moindre mouvement.
Ou suis-je ?
J'ai l'impression de tanguer comme si j'étais sur.... Un bateau !
Je tante de me lever mais au moment où je tante d'esquisser un geste une douleur lancinante me parcours le corps.- n'essai pas de bouger, tu n'es pas encore en état
Je reconnais cette voie
- Marco c'est toi
Je le voie ce pencher au dessus de moi en souriant.
- comment tu te sens ?
Je grimace
- dison que j'ai connu mieux
Il rigole
- c'est normal, tu t'es tout de même battus contre Rikua
D'un coup tout des images de mon combat me reviennent en tête.
- ouai.. dit tu pense que je serai sur pied dans combien de temps ?
Il s'arrête et réfléchie
- une semaine où deux tout au plus
- une semaine ! C'est long...
Il me sourit
- il faut que tu guérisse totalement sinon tu vas garder des séquelles à vie
- mmmh, et Ace il vas bien ?
- Ace ? Rigole-t-il tout en changeant les bandage, oui il vas bien, il c'est réveiller il y a trois jours et c'est immédiatement précipité dans ta chambre.
Il sourit en disant des mot
- en te voyant il a fondue en larme
- que... Je rougis
- même si il croyez en ta force il s'inquiéter beaucoup pour toi et c'était normal vue la personne que tu affronter. Pour être honnête aucun d'entre nous ne pensais que tu aller en sortir vainqueur.
- on voit la confiance, ais-je marmoné à demi-sourire
Je reste quelque instant à imaginer mon frère fondant en larme au dessus de mon lit avant de me rendre compte que...
- Marco ?
- un problème ?
- dit sa fait combien de temp que je dors
Son regard s'assombrit.
- Plus de trois semaines
Je reste muette
- en vérité je n'osais pas te le dire mais on a bien crue plusieurs fois que tu aller y passer. Je ne sais pas ce qui c'est passer durant ton combat contre Kirua mais durant ta convalescence tu n'arrêtera pas de hurler et de gigoter dans tout les sensés. Plusieurs fois ton rythme cardiaque c'est emballé et on a bien crue te perdre.
- vraiment...
- dit tu a une idée de ce qui aurait put te mettre dans cette état ? Me demande-t-il curieux
Je hoche la tête à son plus grand étonnement.
- raconte moi
- dit tu connais les propriétés du fruit du démon de Rikua ?
Il secoue la tête négativement
- il projette ses victimes dans leur pire souvenir et leurs créé une émotion de terreur intense. Personnellement j'ai était victime de son pouvoir et je suppose que j'ai encore du cauchemarder pendant ma convalescence.
Le blond reste muet quelques instant pensifs.
- ça paraît crédible en effet...
Il me jette un coup d'œil puis ce lève.
- bon finit interrogatoire, repose toi, je repasserai ce soir.
Et sur ce il sors en me laissant seul dans la chambre. Je me rendors quelque instant plus tard, épuisé.
***
- tu est bien sûr que ça vas mieux ?
Je chiche la tête
- parfaitement
Je me tiens debout face à Marco qui me regarde sautiller dans ma chambre en pleine forme.
- bon si tu le dit, soupir-t-il, vas te doucher et rejoint nous sur le pont on vas bientôt manger.
Je le regarde sortir puis pars directement me doucher. Je pense que je n'ai jamais pris autant de plaisir à me laver. Je me dépêche tout de même presser de rejoindre les autres. Durant ma convalescence personnes n'avais était autorisée à le voir exepter le blond.
***
Je suis sur le pont désert et me dirige sur le réfectoire. Comme d'habitude il y a un bruit monstre venant de l'intérieure. Je m'approche sourianhmte reconnaissant la voix de Curiel et Ace qui ce gueule dessus.
Je pose mes main sur la porte et les pousse pour entrer.
Un coup il y a un gros silence puis...- ASTRA !!!
D'un coup je sens une vague de gens me déferlé dessus et je me retrouve ecraser au sol sous une masse de garçon en larme.
Il faut 5minute pour dégageait tout le monde et je me retrouve assise à table à faire le récit de mon combat avec le seconde de Big Mom.***
Je suis debout sur le pont à côté de mon frère, à regarder l'horizon au silence.
- dit Astra ? Me demanda-t-elle après une longue minute de silence.
- oui ?
Il ce met face à moi puis me sers dans ses bras
- je suis heureux que tu sois en vie.
Je suis d'abord étonner puis le sers à nouveau dans mes bras.
Fiiiin
---------------------------------------------------------
Booooon voilà le dernier chapitre du Tome 1
Il y aura bien évidemment un tome 2 qui sortira dans ses prochains jours ou aujourd'hui 😂
Nooon j'avoue la fin était pas ouf mais bon... J'ai pas d'excuses.
Ouiii j'avoue aussi que ce chapitre été particulièrement cours mais bon on me pardonne.
Alors, à propos de mon livre, j'ai conscience qu'il y a d'énormes problème au niveau chronologie, puisque vue l'avancement de l'histoire, Ace aurait déjà dû croiser Luffy à Alabasta, barbe noir aurait déjà dû ce barrer.
Breef un grand bordel.
Encore une fois vous me pardonner parce que vous êtes géniaux 😂
Merci à tooooout ceux qui ont lut mon livre, moiiii je m'en vais écrit le tome 2 qui s'appellera : " la princesse des enfers "
Byyyyyyy 😚
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"