Retour au présent, quelque part dans le nouveau mon, bateau de barbe blanche : Astra 16 ans
" Mon sang ce glaça dans mes veines.
L'équipage de Big Mom. Il fallait que je voie ça de mes propres yeux. Je couru vers le bastingage et me penchais vers le bord. Mes yeux s'écarquillèrent et je me mis à trembler. Une de mes main ce posa sur le fourreaux de mon sabre et l'autre sur son manche. Alors c'était bien eux. J'aurais reconnue leurs drapeau entre mille. Cette tête de mort entouré de friandises. Le drapeau des assassins de ma mère, le drapeau de ses gens qui ont détruit telement de famille et tuer toutes ces enfants sous mes yeux. "
Ace qui ce tenais à côté de moi me lança un regard inquiet. Il s'avait parfaitement que pour rien au monde je me degainerai ce sabre maudit et pourtant j'étais prête à sauter à la gorge de mes adversaires à tout instant. Mon frère posa sa main sur mon épaule.- je ne sais pas ce que les pirates de Big Mom t'ont fait Astra mais essaie de garder ton calme.
En un instant je m'arrêtais de trembler et repris mes esprits. Je baisser la tête mes dents serrée puis lâcher mon sabre. Je mourrais d'envie de leur sauté à la gorge mais c'était bien trop risqué. Je fermé blés yeux et pris une grande respiration.
- compris
Ace sembla satisfait et ce concentrant sur barbe blanche.
- que faisons-nous père ? Demanda celui-ci
Le vieux capitaine fronça les sourcils.
- laissez les approcher.
Nous regardons le bateau de Big Mom s'approcher doucement du notre. Ils finissent par arriver au bout de dix long minutes. Bizzarement j'arrive à garder mon calme et je dirai même que je ne suis pas énervé. Je regard simplement ces pirates qui ont fait souffrirent gens ce positionner près du notre. Barbe blanche donne l'autorisation à l'adversaire de venir et comme je m'y attendais cette sale ordures de Rikua est à leur tête. Il s'approche du vieux as pas lent suivi par quelques hommes.
- Que viens tu faire par ici, Rikua ? Demanda le capitaine.
- je pourrais te retourner la question barbe blanche. Tu est bien plus près du territoire de Big Mom que tu ne devrais l'être.
- Si c'est tout ce que tu avais à me dire tu peux t'en aller, lache barbe blanche.
Rikua souris.
- eh bien c'est ce que j'avais l'intention de faire néanmoins...
Son regard ce plante dans le mien puis il s'approche jusqu'à ce que son visage soi infiniment prof du mien.
- j'aimerais bien savoir ce que cette gamine fait ici.
Tout le monde ce tourne vers moi. Je serre les dents.
- éloignes ta salle face de ma tête.
Il ricanne.
- parle plus fort gamine j'entend rien !
J'ai comme une amer sensation de déjà vue.
- JE T'AI DIT DE DÉGAGÉ !!!
Sur ce je lui balance un poing surpuissant dans la figure qui l'envoie voler à plusieurs mètres. Il ce relève quelques secondes plus tard un filet de sang coulant sur ses lèvres.
- tu es devenue un peu trop confiante à mon goût, Belserion D Astra ou devrais-je dire Akagami D Astra.
- tch
- je te croyez morte depuis un moment déjà alors explique moi comment es ce que tu a survécu à la noyade après avoir mangé un fruit du démon.
Mon expression change du tout au tout et un rictus démoniaque ce dessine sur mon visage.
- vas savoir...
Rikua commence à grogner.
- mais c'est que tu perds vite le contrôle de tes nerf dit moi.
- salle garce, je vais t'éclater la cervelle
Je souris
- bas alors, je t'attend moi. À moin que... Tu ne sois trop faible pour t'en prendre à d'autre personne que des enfants et des gens malades.
- LA FERME !!!
Il me saute dessus à la surprise générale. J'esquive maladroitement son attaque Et me retrouve coincé entre la mer et lui. J'ai mal calculé mon coup. Il est évident que cette imbessile est bien plus puissant que moi. Je n'ai plus le choix. Je sors mon sabre de son fourreau et le pointe sur lui.
- ASTRA !
je me stop net. C'est Ace qui m'a crié dessus.
- et t'a promesses alors ?!
Je reste muet puis mon regard passe de lui a mon agresseurs.
- bas alors je te fait tellement peur que tu es pétrifié ?!
Je grogne puis range mon sabre. Ace à raison. Je ne dois jamais et en aucun cas utiliser cette arme.
- maintenant ça suffit. Rikua, par de mon bateau avec tes hommes.
- je n'ai pas finit....
- tout de suite.
Le regard de grand père transperce le sous commendant de Big Mom. Celui-ci se rend compte qu'il n'est pas en position de négocier et fait Demi tour. Je le regard partir le défiant du regard. La prochaine fois que je le vois, ce sera pour le tuer. Une fois leur bateau éloigner du notre tout l'équipage ce tourne vers moi pour la deuxième fois de la journée.
- Astra, tu peut nous expliquer, demande le vieux.
Je soupire, à vrai dire c'est une période de ma vie a la quelle je ne préfère pas penser. Malgré ça je leur dois des explications. Voyant mon mal être, barbe blanche ordonne à tout le monde partire expter les commendant des divisions.
- tu peux parler maintenant.
Je m'assieds et commence à leur raconté ma vie depuis le moment où mon père est arrivé jusqu'à la destruction des bateaux de Big Mom. Tous m'écoutes parler sans prononcé un mot comme envouté par mon histoire.
- je vois dit barbe blanche à la fin de mon récit.
- on comprend mieux pourquoi tu voulais le tuer, continue Marco.
Ils hochent tous la tête puis un silence de mort s'installe. L'ambiance est lourde.
- je comprends ta position mais ne refait jamais ca, Astra.
Je garde la tête basse n'osant pas affronter sont regard. Je sais que mon comportement aurait pus laisser des séquelles grave et même mettre en danger des membres de l'équipage.
- compris, ji-chan mais...
Il fronce les sourcils.
- je ne peut pas te promettre de réussir à me contenir la prochaine fois que je le verrai.
---------------------------------------------------------
Mot de l'auteur :
Ohayo !!!!!
Oui c'est vrai ce chapitre est beaucoup plus court que le précédent mais honnêtement je savais vraiment pas quoi dire.
Bref je vous laisse.
Byyyyyyyy
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"