chapitre 19

2.3K 122 6
                                    

14 ans avant l'intégration de l'équipage de barbe blanche, East Blue, Fuusha : Astra 6 ans

Assise devant le bar de Makino, j'attendais que les heures passent. Depuis que mon père été partir il a une semaine, je ne pensais qu'à prendre la Mer. C'était presque devenu une obsetion. Et pourtant, il me faudrait attendre encore bien des années avant de pouvoir partir d'ici. Tout ce que je pouvais faire en attendant c'était l'entraîner pour avoir le niveau quand je prendrai la mer.

- tu pense encore à ton père, Astra ? Me demanda Makino

Elle essuyée un verre de manière Mécanique. Il n'était même pas salle pourtant. Mais elle a fait tellement fait ça dans ça vue que ça en était devenue un automatisme.

- Dit Makino, tu ne t'ennuies pas ici ?

Elle sembla surprise par la question.

- tu passe tes journées à servir des gens et à essuyer tes vers tu n'a pas envie de faire autre chose de ta vie ?

Elle réfléchit un instant puis me souris.

- non, je suis très bien ici.

- comment ça ?

- j'aime voir les gens du village venir voir un vers avec leur amie en rigolant. Ils ont l'air heureux quand ils vienne ici. Ça suffit pour me combler.

Je ne comprenais pas bien le concept d'être heureux parce que les autres sont heureux.

- mais dit Maki....

Je m'arrêtais en pleine phrase et reniflé l'air.

- tu a laissé bruler quelque chose ?

Elle sembla étonner.

- non pourquoi ?

- je sens comme une odeur de brûlé.

Elle huma l'air à son tour.

- mais oui tu a raison !

Elle se précipita vers l'extérieur. Je la suivais. Je restais bouge bé devant ce spectacle. De grosses flammes entouré le bar. Elle était encore loin mais ce t'approcher rapidement. La fumé nous atteingner déjà.

- Astra rentre vite il ne faut pas que tu respire ça.

Trop tard j'étais déjà partie en courant vers chez moi. La barman ce jeta à ma poursuite et m'attrapa par le col de mon T-shirt.

- tu ne doit pas y aller ! Répéta-t-elle

- si je dois y aller, ma mère est a la maison.

Je réussi à me dégager de son emprise et reprenez ma route.

- cour vers le port, tu sera plus en sécurité la bas ! Lui ais-je conseillé.

Cette fois elle ne tenta pas de l'arrêté sachant pertinemment qu'elle n'y arriverais pas. Luffy, maman, j'espère que vous allez bien. Je continuer ma cours, priant pour ces deux la. Garp n'allait sûrement pas tarder à arriver avec une flotte entière de la marine et stopperait sûrement ce cauchemar. Je secouait la tête. Mais à quoi je pense moi, je ne peux ma reposer sur les autres tout le temps. Je me mis à tousser et le goût du sang ce rependu dans ma bouche. J'avais respiré trop de fumé mais ce n'était pas ça qui Aller m'arrêter. Cependant plus j'avancer, plus la fumé s'épaissais et plus j'avais du mal à avancer. Ma gorge et mes yeux me bruler, j'avais l'impression de bruler de l'intérieur. J'avais à présent pénétré dans une zone entouré par les flammes. Je pouvais entendre les crie des gens qui me déchiraient les oreilles. Je continuer tout droit même z courir vers ma maison, les lames aux yeux. Ces gens j'aurais du les aider, seulement... Une boule ce forma dans ma gorge. À un moment je m'arrêtais, je ne voyais plus rien. Ou es ce que j'étais ? Par ou es ce que je devais aller. Je tournais dans tout les sens, espérant apercevoir ma maison.

Belserion • D • Astra [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant