chapitre 24

1.7K 99 33
                                    

Le bruit c'était arrêté. J'ouvrais doucement les yeux et relever la tête.
Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qui était inscrit sur la roulette. Je ne fut pas capable d'émettre le moindre son. Je n'arrivais pas à y croire.

- impossible... Chuchota Ace.


- 100 ans, affirma Big Mom.

Non, ce n'était pas possible, il était trop tôt pour que je rejoigne ma mère.

- ça t'apprendra à blesser mes homme, gamine, ricanna-t-elle

Elle commença à approcher sa grosse main de moi pour m'arracher une partie de mon âme. 100 ans de ma vie.

- sois plus honnête dans ta prochaine vit, finit-elle par lâcher.

Alors que ça main était à quelques centimètres de mon visage, alors que je croyais que tout était perdu la voie de Ace l'interrompit.

- Attend, Big Mom

Elle s'arrêta net et tourna sa tête vers mon frère.

- quoi encore ?! S'agassa-t-elle

- Vous ne pouvez pas lui prendre toute ça vie ! S'exclama-t-il

Il était visiblement à cour d'arguments.

- et pourquoi pas petit, cette enfant à éliminer une partie de ma flotte, entachant ma réputation au passage. Si elle n'avait pas fait ça, j'aurais put en tirer un bon prix pour qu'elle soit rendu intacte à son père.

Je soupirais, il avait au moins essayer. Comparé à lui ma souffrance était moindre. J'allais mourir sur le coup, sans même souffrir alors que lui aller sans doute passer sa vie à ce maudire de ne pas avoir put me sauver.

- et tu l'a tuerait rien que pour ça ?!

Il s'avait que c'était inutile et pourtant il continué s'essayer. Son regard était supliant. Il n'avait visiblement aucun argument.

- tu m'emerde gamin !

- répond moi, Big Mom !

Elle grogna.

- oui je vais la tuerait, rien que pour ça

- dans ce cas pourquoi ne pas me punir moi, j'ai aussi blesser certains de vos hommes.

- Ace arrête de raconter nimportequoi ! Me suis-je exclamer

À force de vouloir me sauver, il aller finit par moitié lui aussi.

- toi on t'a pas sonné, cracha Rikua

Ace regardait le regard de Big Mom sans faillir ce qui ne sembla pas plaire à celle-ci.

- toit tu est la monnaie d'échange gamin. Si je tu cette petite, Barbe blanche saura ce que je suis capable de faire si il ne m'obeis pas et partira tout en payant pour que je te laisse partir en vie.

Sur ce elle ce mit à ricanne comme une dinde pour la énième fois visiblement satisfaite de son plant.

- c'est mal connaître mon père, il te déclarera la guerre pour avoir tuer sa fille.

Belserion • D • Astra [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant