Tous les membres de l’équipage se mirent à regarder de tous les côtés sur leurs gardes. Soudain un étrange flash de lumière ce propagea au-dessus de la tête de Marco et en une fraction de seconde, sans que personne ne comprenne quoi que ce soit, Kizaru ce retrouver au-dessus de Marco qui était en position défensive et dont le bras sembler être devenue en métal. Une déflagration ce propagea sur tous le navire en faisant tomber plus d’un. Ce fut le top départ d’un combat acharné entre la Marine et les pirates de Barbes blanche. Les officier de la marines ce jetaient sur le Moby Dick les uns à la suite des autres. Une étrange émotion s’empara de moi. J’étais hyper excité à l’idée de combattre. Cela me rappela ce jour-là, ou j’avais terrassé les subordonner de Big Mam quand j’avais six ans. Je secouais ma tête pour chasser ce mauvais souvenir et me jetait dans la mêler le sourira aux lèvres. Je crée une bulle pour chacune de mes mains qui me servirait à amplifier l’impact de mes coups. Soudain une ligner de marine armée de fusil. J’eu un petite rire et crée une lignée de bulle dimensionnelle dans les quelle allèrent ce coincer les balles avant de disparaitre. Les soldats perdirent leur concentration ne sachant pas quoi penser et j’en profiter pour faire ressortir les balles dans leur dos grâce à une nouvelle bulle. A croire que Luffy n’est pas le seul à pourvoir arrêter les balles. Soudain un officier ce jeta sur moi et j’esquiver son attaque de justesse. Rapide. Il me regarder dans les yeux si intensément qu’on aurait dit qu’il tentait de scruter mon âme.
- Soru !
D’un coup il disparut sous mes yeux et se retrouver derrière moi en une fraction de second le poing argenter tout comme l’était celui de Marco quelques instant plus tôt. Je ne comprenais pas bien cette technique mais elle me semblait dangereuse. Je me concentrais en esquiver l’attaque de mon agresseur avant de l’entourer d’une multitude de bulle dimensionnelle que je fie exploser. Soudain un soldat me sauta dessus sans que je ne m’en rende compte. Je fie un saut en arrière et me retrouver dos à dos avec Ace.
- Tu vas bien, Astra ?
- Ouai, mais dit-moi comment ça ce fait qu’il arrivent presque tous a transformer leur poing en métal
- C’est le Haki du renforcement, m’expliqua Ace tout en repoussant ses agresseur
- Le Haki ?
- Je t’expliquerais plus tard, pour l’instant contente toi juste d’éviter ce genre d’attaque
Je hochais la tête et repartit au combat. Le Haki m’avait troublait et fait perdre mes moyen pendant un instant mais je repris vite mes esprit et me débarrasser des soldats un à un. Au bout de quelques minutes, alors que j’étais en pleine lutte contre un utilisateur de fruit du démon, un gros bruit ce fit entendre, comme celui d’une pierre qui serait tombait du ciel et aurait atterris sur le pont. Le bateau tangua et le sol ce mit a tremblait. Je tournais la tête et vue barbe blanche les deux poings en l’air. Il les envoya ce cogner contre l’air qui ce fissura et créa une sorte de séisme miniature.
- CA SUFFIT !!!!!
Tout le monde s’arrêta de bougeais sur le bateau et ce retourna vers le capitaine.
- Oh, barbe blanche te voilà enfin. Dit Kizaru en se plaçant devant le colosse.
- Que fais-tu ici ? gronda celui-ci. Par de mon bateau et laisse mes fils en paix.
Les deux hommes se défier du regard puis l’amiral finit par détourner les yeux et fit un grand geste de la main.
- On ce repli… dit celui-ci d’une voie lasse
Sur ce tous les soldats ce relevèrent et retournèrent sur leur navire respectif. Je les regarder partir presque dessus que le combat s’arrête maintenant. Je les regardais s’éloigner au loin et ce n’est que quand ils furent hors de mon champs de vision que je décrocher mon regard de l’horizon. En jetant un coup d’œil sur le pont je pus constater le désastre. Un grand nombre d’hommes étaient blesser et d’autres gisait au sol incapable de bougeais dans une mare de sang.
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"