Je regarde le bateau de mon père est disparu de champ de vision avant de quitter l'horizon des yeux. La plus part des membres de l'équipage ont fait la même chose. Maintenant tout les regards sont tournés vers moi. Je soupir. D'un certain côté j'aurais du m'en douter.
- je vous préviens le premier qui me parle de mon père ou me regarde de travers je l'éclate pigé ! Ais-je déclarer
- tu a l'air de bien meilleure humeur que ces derniers jours, tu avais besoin de voir ton papa chéri. Se moque Ace
- Ace
Ma veine se gonfle sur mon front et je me tourne vers lui et lui balance un coup dans l'entre jambe. Il ce peut en deux et tombe au sol agonisant. Je lui tourne le dos et part comme si de rien n'était. Il y a d'abord un long silence puit tout le monde rigole.
***
- un tournois ?
- ouai en faite c'est juste pour jauger notre puissance, m'explique Ace.
- mais on risquerait de détruire le bateau
- exact, c'est pour ça que les combat ce font sans fruit du démon et sans Haki.
- Encore le Haki, pourquoi es ce que personne ne veut bien m'expliquer ce que c'est ?
- t'a pas encore le niveau, m'explique Ace en rigolant.
- ouai bas en attendant on vas voir ce que tu vaut sans ton Logia et ton Haki pourri.
- t'a dit quoi ?!
- t'a intérêt à te battre à fond cette fois si tu veut pas perdre.
- que... Alors tu savais.
- tu croyais vraiment que j'allais croire que tu t'étais donner à fond ?!
- bas...
- y'a pas de " bas " qui tienne. Pourquoi es ce que t'a pas donner ton maximum ?
- parce que... Il ce gratte la tête gener.
Je reste silencieuse en attente d'une réponse.
- c'est parce qu'en réalité j'aurais aimé que tu rejoigne Luffy, je voulais te laisser ta chance.
- mais... Pourquoi ?
- Cette idiot ce met toujours dans des situations improbable, j'avais peur que s'en toi il ne fasse nimportequoi. Avoue-t-il finalement
- tu a aussi peut confiance que ça en lui, ais-je soupiré.
Il baisse la tête un peut honteux.
- tu sais en trois ans Luffy à beaucoup grandit. Et puis je te signale que je suis la plus petite de la bande. C'est Luffy qui devrait veiller sur moi pas l'inverse.
Il reste muet un instant.
- t'a raison, finit-il par conclure.
Je souris. Il a compris.
- donc tu disais un tournois.
***
Je me tenais debout face à un homme de barbe blanche. Alors qu'ils été en position d'attaque, je le tenais debout, face à lui, sans bouger d'un poil.
- je rappelle les règles une dernière fois, tonna barbe blanche. Pas d'armes, pas de Haki, pas de fruit du démon. On perd si on sors du cercle ou si on s'évanoui.
Je souriais. Je n'avais qu'une hâte. Me battre contre Ace au corps à corps. Je n'avais que faire de l'homme en face de moi. Je voulais en finir vite. Il le regardais avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"