chapitre 9

3.2K 174 55
                                    

L'eau coule le long de mon corps tant dis ce que j'essaie de m'éclaircir les idées. J'ai une migraine pas possible et j'ai du mal à me rappelait de tout ce qui c'est passer hier soir. En tout cas une chose est sûre j'ai vraiment beaucoup trop bus. Je me promets de ne plus jamais faire un concours de boisson contre Ace bien que je sois presque sûr de ne pas tenir cette promesse. Je me rappelle m'être évanouie. Je suis prête à parier que c'est mon frère qui m'a ramené dans ma chambre vue qu'il était là quand je me suis réveiller. J'arrête l'eau et commence à me rhabiller. Nous nous rapprochons dangereusement de l'ile et la chaleur se fait de plus en plus écrasante. De ce fait je me contente d'enfiler un haut de maillot de bain, une minijupe bleu marine et les mêmes bottes hautes que le jour précédents. Je sors ensuite sur le pont et rejoins les autres dans la salle à manger.

-Salut, dis-je avant de me laisser tomber mollement et d'entamer mon petit déjeuner

-Alors comment ça vas ? me demande Teach en arrivant

-J'ai connu mieux

Il rigole.

-De nous tous je suppose que tu dois être la plus mal en point vue ce que tu t'es enfiler hier soir

-Non tu crois

Je ne finis pas mon petit dej car l'appétit me manque et je sors directement prendre l'air. Je me retrouve à côtés D'ace qui est assis contre le bastingage. On reste là un moment en silence puis ont fini par éclater de rire sans raison particulière.

-Rien de mieux pour aider à ne plus avoir la nausée que le bateau n'est pas ? ais-je ironiser

-N'es pas, rigole-t-il

Nous restons la un moment sans parler. Je le connais depuis tellement longtemps que ce genre de moment n'est pas vraiment gênant.

-Alors comme ça j'ai perdu, râle Ace

-C'était ma vengeance pour le combat de l'autre fois

-Si tu le dit

-Et puis de toute façon Marco t'a venger

Il rigole

-Je parie que tu vas te vengeais ce soir

-Comment t'a deviné ?

-Je te connais trop bien mais tu sais je doute qu'il accepte

Je sourie.

-Il me semble qu'il avait très envie de connaitre la signification de ce tatouage non

-T'es maline

Il le regarde

-A.S.L.A... Ace, Sabo, Luffy et Astra n'es pas ?

Je hoche doucement la tête. Ace qui afficher jusque là une minne triste et déconfit ce mit à sourire d'amusement. Je me mis à rougir comme une tomate s'assurer raison particulière.

-Quoi !!! Me suis-je énerver

Je devais vraiment avoir l'air ridicule.

-Je vien de me souvenir de quelque chose, sourit mon frère avec une mine amusée

Je le regarder tentant vainement de deviner sa pensée.

-Alors... parle, ais-je soupiré

Ses yeux se décroche des étoiles et il ce met à me fixée.

-En faite, je viens de me rappeler que quand on était petit Sabo été amoureux de toi.

Quand il a prononcé ses mot, mon cœur à raté un battement et mon visage est devenu cramoisi. Ace ne put se retenir de rire plis longtemps et explosa de rire devant ma mine déconfit. Je rester bouge bé devant ce qu'Ace venait de m'annoncer. Impossible, comment es ce que... Sabo été amoureux de moi. Je secouait la tête pour chasser cette pensée puis le tournait vers Ace qui semblait beaucoup s'amuser. Je serai mon poing et lui donner un grand coup sur la tête. Un grosse bosse se forma sur son front et il se mordu la langue au passage. Se fut à mon tour d'éclater de rire avec pour seul objectif de le faire enragée. Il frotta sa bosse, sa langue tendue comme celle d'un chien.

Belserion • D • Astra [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant