Ce matin quand je me réveille je sens quelque chose de dure sur mon ventre. Je m’assois et voie Ace endormie, la tête posé sur moi. J’ai un petit sourire nostalgique en repensant à toutes les nuits que nous avons passé entasser comme ça. Je ma main dans ses cheveux de jais puis pose son chapeau sur sa tête avant de me lever. J’attrape des vêtements propres et fonce au vestiaire des femmes pour prendre une douche. Quand j’y pense, je n’ai pas eu le temps de me lavais hier soir. Je passe sous l’eau en vitesse puis enfile un T-shirt dos nue noir et une minijupe avec des chaussures hautes qui me remonte jusqu’au mollets.
Je sors de la salle de bain des filles et monte sur le pont. il est très tôt mais plusieurs personnes d’ont Ace qui c’est réveiller, sont en train de manger.- Ohayo
- Yo Astra t’es déjà réveiller, me dit Teach en m’invitant à m’assoir
J’accepte avec plaisir et commence à manger mon petit déjeuner avec ma petite bande habituelle constituer de moi le navigateur et mon frère.
- Parais que t’a fini de nettoyer super tard, rigole Marco
- Ouai, ouai c’est sa fou-toi de moi, ais-je bougonner feignant la colère
- Rololo sa vas fait pas la tête
Je lui souris.
- Aussi y’a une rumeur qui cour comme quoi t’aurais dormis avec Ace, chuchote Teach
Je lève la tête en même temps qu’Ace et nous le regardons avec indifférence.
- Oui et ? on fait sa depuis qu’on est gamin je ne voie pas où est le problème, fit Ace
- On n’a même déjà prix des bains ensemble et on en est pas mort
Les deux garçons qui sont à la même table que nous, nous regardent incrédules.
- Vous vous fichez de nous
Je leur réponds par un haussement d’épaule. C’est vrai que quand j’y pense aujourd’hui je ne pourrais plus prendre des bains avec lui. Depuis que je suis gamine j’ai pris l’habitude de vivre avec trois garçons dans une gargote ou il faut chasser soit même pour manger et où il n’y avait que deux lit pour quatres. Pour résumer j’ai grandi au milieu de trois ou plutôt deux sauvages. Le repas ce finit tranquillement et quand je sors je voie Marco concentrer sur un tas de cartes. Je le rejoins.
- Qu’es que tu fais ?
- Je vérifie le cap ?
Je jette un coup d’œil par-dessus son épaule et voie une carte ultra précise.
- C’est toi qui fais ça ?!
Il hoche la tête visiblement fière.
- Et on se dirige vers ou ?
- L’ile de Nikkou, me dit-t-il en pointant une vers le centre de la carte.
Il lève les yeux vers le ciel.
- Tu voies ça ? me demande-t-il en me montrant les nuages.
Je ne comprends d’abord pas ce qu’il essaie de me montrer puis me rend compte que certains d’entre eux sont orageux et d’autre ceux d’un climat chaud.
- Pourquoi les nuages sont-ils comme ça ?
- C’est parce que nous somme sur grand-line. Les climats change perpétuellement d’une ile à l’autre selon les quatres saison. Je peux savoir rien qu’en regardant le ciel que nous arriverons dans environ trois jours
Je le regarde étonner. En même temps j’aurais dû m’en douter. Qu’es que Barbe blanche aurais fait à East-Blue. Tout de même comment es ce que j’ai pu dériver jusqu’à grand-line. Ca me semble impossible et pourtant il n’y a aucun doute là-dessus. Je pousse un long soupir. En y repensant il y a quand même une partie de moi qui veut retourner avec Luffy. Il ne faut pas que j’y pense. Je me reconcentre sur le bateau. Tout le monde est en effervescence.
- Je vais aller aider à réparer le bateau, ais-je déclarer.
Il me répond d’un bref signe de tête et ce replonge dans son travail.
***
Il est midi. Depuis que je me suis levé je n’ai pas arrêté d’aider à la reconstruction du bateau. Marco avait raison. Plus nous nous rapprochons de l’ile plus le climat se réchauffe et se stabilise.
- Astra !
Je me retourne. C’est Izou qui m’appelle
- Qu’es qui a ?
- Père veut te voir.
Bien qu’étonner par cette convocation soudaine, je me lève et me dirige vers sa chambre. Je donne trois coup sec sur la porte et attend quelques second.
- C’est Astra
- Entre fille.
Je pousse la porte en râlant.
- Ne m’appelle pas fille, s’il te plait, ais-je soufflais.
- Pourquoi donc ?
- Je n’ai pas envie d’en parler
Ça commence bien tien. Je vais essayer de faire un effort. Je m’assois et me met à sourire.
- Pourquoi voulais-tu me voir ?
Il ne semble pas satisfait de ma réponse mais n’insiste pas.
- Tu te sens bien iciJe prends quelques instants de réflexion. C’est vrai que j’ai envie de retourner avec Luffy mais c’est vrai que depuis que je suis arrivé je ne me suis pas ennuyé une seul fois et je me suis faite plein d’amie. Et puis j’ai retrouvé mon grand frère.
- Je m’adapte
Il plisse les yeux et me regarde comme s’il tentait de voir si je mens ou pas.
- Veux-tu repartir avec Luffy ?
Je reste muette face à sa proposition qui est pour le moins déroutante.
- Pas tout de suite
Il semble étonner de ma réponse alors je continue.
- Un de ses quatres je partirais mais pour l’instant je reste ou je suis
Le visage de Barbe Blanche s’illumine. Il semble vraiment heureux. Je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour.
- Si tu comptes vraiment rester je vais devoir te demander de faire quelque chose.
- Hein quoi ?
- Tu as remarqué que tous les membres de l’équipage on sur eux un symbole qui montre leur appartenance à l’équipage.
Je crois que je voie ou il veut en venir.
- Un T-shirt, un tatouage, un bijou, c’est comme tu veut mais il faut que tu en ai un.
Un signe d’appartenance à la famille un. A vrai dire ça ne me tente pas vraiment. J’ai déjà un père et deux frères que j’adore même s’ils sont insupportables. Mais je vais le faire. Pour faire plaisir à Ace et Barbe Blanche.
- C’est bon j’ai compris ji-chan … je vais le faire. dit à qui es ce qui fait les tatouages ?
---------------------------------------------------------
Mot de l'auteur :
Bon par quoi commencer. Ji-chan, pour ce qui regarderai les manga en VF et qui ne comprendrai pas le japonais, sa veut dire papi (en fin je croie ). J'aurais l'air stupide si je me trompe.
Bref, en écrivant ce chapitre j'ai eu l'impression d'être Erza dans Fairy tail qui parle des bain qu'elle a pris avec grey et Natsu ( pour les connaisseurs )
On peu aussi reparler de Marco que j'avais clairement l'air de souler en lui parlant de ses cartes 😁. En mode "laisse moi bosser".
Que dire de plus. L'idée du tatouage. Vous verrez dans le prochain chapitre mais sa me tenais vraiment à cœur.
Bon y vas falloir que je vous laisse.
BISOUS !!
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"