Totland, château de Big Mom, prison librairie : Astra 16 ans
J'en est mare, je ne compte plus les heure depuis qu'on est enfermé ici.
Mon regard ce porte vers mes mains qui son maintenus en l'aire par des clous puis pousse un long soupire. J'ai vraiment tout essayer, les arracher, les faire exploser. On dirait des machin en papier, je comprend pas comment ça résisté.-dit Ace ?
Pas de réponse...
- Ace ?
Je tourne la tête vers lui.
- Mais qu'es que tu fait espèce de crétin ?!
Il est face à moi, son clou entre les dents
-je nous chore de la, marmone-t-il
Bizzarement les clous qu'on nous a planté dans les mains ne font pas mal.
Il ne sont pas non plus en granite marin mais j'ai beau utiliser mes explosion dessus, ils ne saident pas.
Quand a Ace il a bien essayer de les faire brûler, sans succès malheureusement.
Je pousse un long soupir.- dit Ace...
Il ne me répond pas.
- Ace.... MAIS QU'ES QUE TU FAIT !
À moitié debout il tente de décrocher le cloue avec ses dents.
- J'echaie de nous chortir de la.
Une expression blaser se dessine sur mon visage. Y'a vraiment que lui pour imaginer un plant aussi tordue. Quoi que... Luffy aussi en serait parfaitement capable. Tiens en parlant de Luffy je me demandais ce qu'il fait en ce moment...
10 000 km au dessus de la mer, Skypea, équipage des Mugiwara : Luffy, 17 ans
- Atchou !
Sanji ce retourna vers le garçon au chapeau de paille.
- tu est tombé malade, Luffy ?
Le garçon pencha la tête, dans l'incompréhension total.
- je sais pas, c'est comment quand ont est malade ?
Le cuisiner réfléchi quelques instant puis souris stupidement.
- aucune idée.
- vous voulez dire que vous n'êtes jamais tomber malades ?! S'exclama la navigatrice rousse
Les deux homme secouèrent la tête négativement.
- bas non, ça me paraît normal, dit Luffy comme si c'était la chose la plus évidente du monde.
- N'IMPORTEQUOI ! Zoro soutiens moi.
La breteur qui était en pleine scéance de musculation s'arrêta net et regarda la navigatrice.
- Bas moi non plus je n'ai jamais était malade.
La rousse, désespérée abandonna la discussion et retourna dans sa chambre.
Totland, château de Big Mom, prison librairie : Astra 16 ans
Je baissais la tête, il devait être en sécurité, de toute façon cette imbécile ce débrouiller toujours pour ce sortir des cituation désastreuse.
VOUS LISEZ
Belserion • D • Astra [ Terminer ]
FanfictionAstra à 16 ans quand elle décide prendre la mers. Au départ, elle devait suivre son frère mais les chose ne ce passe pas toujours comme prévu... ------ Ceci est le tome 1 de ma série sur One piece. Me tome 2 est : " la princesse des enfers"