chapitre 15

2.7K 142 21
                                    

Je me dirige vers la salle à manger tout tout le monde ce tend pour patienter. D'autant plus que c'est l'heure du repas.

- hoy Astra !

Je me tourne et voie Yassop qui me fait de grand signe et de main. Je me retourne vers Barbe Blanche qui akiece d'un signe de tête. Je me dirige vers vers le bateau de mon père et tire  Ace avec moi.

***

Il est assis à côté de moi, en silence.
C'est un peut génant de ne pas savoir quoi dire à mon propre père mais je suis heureuse qu'il soit la. Mon père garde la tête baissée et cette session Marina ce les briser.

- désolé, finit-il par murmurer

- que...

- désolé, répète-t-il plus fort.

- mais...que...

Je suis perdue. Sa voie est triste. J'ai l'impression qu'il est à la limite de pleurer.

- je n'ai pas été là pour vous protéger toi et ta mère.

Je t'envoie des images affreuse me passer en tête.

- je...je n'ose même pas imaginer ce qui a bien put t'arriver.

Je prend une grande respiration.

- maman, elle c'est interposé entre moi et le sabre de l'ennemi. Il lui on arracher le coeur de la poitrine et écrasé, devant moi. J'ai ensuite été capturé et suspendues par les bras dans la calle du bateau. Ils m'ont torturer et laisser mourir de faim et de soif. Il y avait d'autres enfants mais ne les touchaient pas. Eu ils voulaient les revendre sur Shabondy. Moi il contaient te demander une rançons. Je n'ai rien dit à Barbe blanche, je ne voulais pas qu'il sache.  Seulement un jour j'ai entendu les membres de l'équipage parler d'un fruit du démon qu'il pourrait vendre à bon prix. Petit à petit il on commencer à parler de tuer les autres enfants et de les jetaient à la mer pour ne pas que la marine est de preuve contre eux. À ce moment la, je me suis énervée. Je ne sais pas trop comment j'ai fait mais mes chaines ce sont briser et tout le monde c'est évanouie. J'ai manger le fruit du démon Awa Awa no mi et fait exploser toute la flotte. Après ça j'ai mis trois mois à retrournée à Fuchsia.

Pendant mon récit des larmes ce sont mises à couler le long de mes joueurs. Ses images horrible qui me tournaient dans la tête depuis des jours, cette sensation de douleur,de peut et de haine qui me dévoré de l'intérieur, j'ai enfin put les extérioriser. Soudain il m'attrape et me colle contre lui. Mon coeur raté un battement. C'est la première fois qu'il fait un geste affectifs comme un père qui réconforte sa fille. Je l'entourage moi aussi de mes bras.

- je ne pouvais pas revenir. M'expliqua-t-il. Je voulais mais je ne pouvais pas. C'est ma faute si ta mère est morte.

Il m'écarte de lui et me regarde dans les yeux.

- Astra, les pirates qui on tuer ta mère et ton torturer sont les pirates de Big Mom.

Ma réputation ce bloc dans ma gorge. Impossible. C'est impossible. En même temps je m'y attendais. Ça fait plusieurs jour que ça me tourne dans la tête.

- si je suis venue ici, c'est pour proposer à barbe blanche un marcher visant à la détruire.

Je hoche la tête et attend la suite.

- je ne pouvais pas le faire tout seul alors avec barbe blanche ça devrait passer.

- et il a...

- accepté, seulement on ne peut pas détruire Big Mom pour la simple et bonne résons que ça mort chamboulrai tout le fonctionnement du nouveau monde. Tous ce qu'on peut ce permettre, ces détruire ces plus fort soldat et lui faire regretter ses actes.

Je hoche la tête et essuie mes larme d'un revers de manche.

- Luffy vas bien. On est parti en mer ensembles mais il est tomber dans un tonneau et à dérivés dans la mer. Je me suis retourvé seul sur une ile, ais-je rigolé.

Je veut lui faire comprendre que je ne lui en veut pas. On parler de Luffy et de mon enfance pendant un moment puis il a fini par ce levée.

- je suis désolée mais je dois y aller.

Ça main d'appui sur la poignée de la porte puis au dernier moment il ce résigne.

- Astra j'ai une dernière question à te poser,

- Mmm

- pourquoi à tu dessider de devenir un pirate après que j'ai abandonné la famille, moi un pirate.

Je souris.

- je me suis dit que, si tu en avait été jusqu'à en abandonner ta famille c'était que ça devait être vraiment bien

Il reste bouge bé pendant quelques instant puis finit par sourire.

- puis j'ai découvert que maman était un pirate et j'ai aussi j'avais fait un pacte avec Luffy, Ace et Sabo.

Il le regarde songeurs.

- Sabo...

Je hoche la tête.

- tu me parle de lui depuis tout à l'heure et j'ai comme l'impression d'avoir déjà entendu son nom quelque part.

- le nom de Sabo...

- Sabo, Sabo, Sabo.... Mais oui je sais !

- à qui tu pense ?

- le second de l'armée révolutionnaire. Sabo, un gamin blond qui porte un sorte de cape noir avec un grand chapeau sur la tête.

Mon coeur raté un battement. Impossible. Cette description, c'est évidemment celle de Sabo. Des larmes perlent le coin de mes yeux.

- je suis tellement heureuse.

Je les essuies, me lève et prend mon père dans les bras.

- aligato, oto-san

Il est étonner mais finit tout de même par sourire.

- je dois y aller Astra.

Il l'écarte et sors de ma chambre avant de fermer la porte.
Je le regarde partir puis dès que je ne le voie plus, je fonce dans la salle de bain des fille.
Je ne me reconnais pas dans le miroir. Mes yeux sont gonflés. J'allume le robinet et me lance de l'eau sur le visage.
Je n'arrive pas à y croire. Sabo, en vie. Je souris.
Peut après je remonte sur le pont. Le bateau de mon père est en train de partir. Il me voir et me fait un dernier sourire. Je le reverrai bientôt.

------------------------------------------------------

Mot de l'auteur :
Si je me souviens bien il y a quatres ou cinq chapitre je disais que l'action allais vite arrivé.
J'ai bien aimé écrire ce chapitre même si il est un peu pauvre en continu. Je ne fair que raconter des choses qu'on sait déjà.
Bref dans le prochain chapitre finit la dépression.
Bref, je vous laisse byyyyy.

Belserion • D • Astra [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant