Bonsoir à tous !
On se retrouve pour le chapitre 1 de His soul bond corrigé et récrit !
C'est un MxM différent de ce que je peux écrire, il s'agit d'une relation entre un homme bête et un humain
(PAS DE ZOOPHILIE).
N'hésitez pas à commenter et à voter pour me dire ce que vous en pensez.
En espérant que ça vous plaise ^^
-----------------------
Depuis la nuit des temps, les humains et les hommes bêtes cohabitent ensemble. Àu royaume d'Ibn Fadhan, personne ne peut dire avec exactitude quand cette relation entre nos deux races a commencé. Le royaume est entouré par la gigantesque forêt d'Emir, où vivent animaux et végétations en tout genre. Il est impossible de la traverser à cause de sa densité. On raconte que les personnes qui ont tentées de le faire n'ont jamais été retrouvées.
Les maisons sont faites avec de vielles pierres toutes plus belles les unes et les autres. Au coin des rues, on y trouve des marchands et des commerces. C'est celui qui criera le plus fort qui attira potentiellement le plus de monde.
Mais il reste dangereux pour un humain de sortir dehors sans être accompagné d'une bête puissante car il y a énormément de prédateurs qui errent. La cohabitation se passe plus ou moins bien même si certains débordements sont à déplorer. Certaines bêtes sont prises par leurs pulsions meurtrières mais les humains ne sont pas en reste. Si dans leur folie ces créatures ont un désire de tuer ou de nous violer, les humains prennent les armes pour se défendre.
Certains humains vont jusqu'à chasser les plus innocentes des bêtes dans le seul but de venger notre race, au péril de leur vie. Une bête suffisamment puissante peut tuer plusieurs humains. Mais certaines comme les renards sont inoffensifs.
Je m'appelle Estella et je crois en ces légendes. Ces bêtes sont dangereuses. Elles cherchent constamment la dominance. Elles ont une soiffe de pouvoir si grande, si dangereuse et redoutable. Quand j'avais huit ans, l'un de ces montres m'a enlevé et violé avant de me blesser grièvement à l'oeil droit. Mes yeux dorés ont toujours attirés les regards. Certains pensent que ce sont des pierres précieuses que j'ai. Ma famille m'aurait vendu pour se faire de l'argent mais là encore, je n'en ai pas la preuve. Quant à mes cheveux, ils sont naturellement clairs. La couleur blonde tire vers le blanc selon l'intensité de la lumière , faisant ressortir le seul oeil qu'il me reste.
Dans les légendes, on raconte que les bêtes séduisent leur proie avant d'arriver à leur fin. Si je dois croire en ce que j'ai vécu, alors l'amour entre nos deux races n'existent pas.
Tout ce dont je me souviens, c'est que mon agresseur m'ait directement enlevé pour me violer. À aucun moment il a eu pitié du garçon que j'étais. Ses griffes n'ont pas hésitées à blessé et marqué à jamais mon corps. Je porte d'ignobles cicatrices qui ne s'effaceront jamais.
Jamais.
Il est impossible pour moi d'oublier ce mélange d'humiliation et de souffrance physique et morale qui me hantent en permanence. Même si je prends des médicaments pour soulager mes maux, mon passé me rattrape toujours. Je suis pris dans un cercle vicieux où les ténèbres ont raison de moi. Je cauchemarde sans cesse de cette nuit pluvieuse où je me voyais mourir.
Je ne peux pas vivre jamais en regardant le présent. Et, je ne peux pas imaginer le futur non plus. Je passe simplement mes journées enfermé comme un prisonnier dans ma chambre pour ne croiser personne. Quand la nuit arrive, je regarde les étoiles et les compte du haut de ma fenêtre.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Werewolf[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...