Oh, un petit Chapitre 27 tout corrigé se balade par là :)
Si ce chapitre vous amuse, ou vous plaît, votez et commentez les amis.
Bisous ❤
------
Depuis quand suis-je prêt à le faire avec lui ? Je ne le sais pas. Je pense simplement que cela s'est fait petit à petit. C'est vrai qu'il m'a mis en confiance et depuis, mon corps et mon cœur semblent vouloir aller plus loin.
J'ignore ce que l’on doit faire dans ce genre de cas. J’ignore réellement comment agir mais je peux me dire que Daeron prendra les devants le moment venu. Il me guidera et me montra comment on fait l'amour.
Jamais, je ne m'étais imaginé à penser à ça.
Il veut que je réalise l’impact de mes mots, mais ce n'est plus un teste. Plus un jeu. Tout devient plus sérieux quand on parle de sexe. C'est quelque chose qui unit deux personnes et qui n'a pas besoin de mots. C'est là, tout une démonstration physique...
Lui qui n'a de cesse de me répéter qu'il est une bête, j’ai l’impression que petit à petit, j’oublie cet aspect de lui. Car finalement, ce sont bien ses manières qui m'ont séduites.
La dernière fois, il s'est blessé pour me rattraper. Je dois rester prudent. Je ne veux pas que cela se reproduise. Mais c'est vrai que depuis ce jour-là, nous nous sommes rapprochés.
Je dois simplement faire attention à présent.
-C'est une baie de citrus ?
Me demande Lionel, m'aidant à cuisiner.
— Oui, mais le goût est très acidulé. Je me demande si Daeron va aime…
Mais cette baie me rappelle que trop bien notre baiser. Je n’ai pas réfléchi, et je l'ai embrassé. Ignorant le monde qui nous m'entourait. L'espace d'un baiser...
Sentir mes lèvres plaquées contre sa gueule. Entendre sa forte respiration et sentir son odeur d'une manière toute nouvelle... J'ai été pris par un flot d'émotions énorme.
Je ne me croyais pas capable d'une chose pareille. Cela me fait sourire en tout cas. J'ai embrassé quelqu'un... Pour la première fois, j'ai embrassé quelqu'un. Et c'était Daeron.
D’après mon ami, cette histoire n'est pas restée discrète. Cela fait le tour du royaume et beaucoup de personnes importantes, souhaitent me rencontrer, dont le Conseil. Le peuple se pose des questions sur la nature de notre relation.
Avec l'accord de Daeron, j'ai pris la décision de faire un discours dans trois jours pour me présenter devant toutes ces personnes.
Je ne le fais pas pour Daeron. Ni pour moi. Mais pour nous. D'ailleurs, il prépare cet événement, ne négligeant aucun détail. Il aime garder le contrôle de la situation et c'est plaisant de le regarder faire. À sa manière, il m'exprime son amour et j'accepte de tout cœur, de le recevoir.
Ainsi, je pourrais enfin me libéré et leur dire que Daeron est mon époux et que personne ne peut le toucher.
Il est à moi.
— Tu crois que j’ai bien fait… l'embrasser devant tout le monde était peut être culotté de ma part…
Je ne sais plus vraiment si j’ai bien réagi. Resté caché dans l'ombre avant d’apparaître en public n'est pas correct de ma part. Mais mon passé me pourchasse. J'ignore si je guérirai de tout ça un jour, mais en attendant, Daeron m'apaise. Je réalise qu'aimer est possible.
J'aime me sentir désiré car j'ai l'impression d'être important pour quelqu'un mais j'aime le faire de l'aimer en retour.
— Je suis sur que sa Majesté est très contente, Estel. Tu ne t’imagines pas depuis combien de temps tu mets sa patience à rude épreuve.
Je rougis. J’ignore dans quel sens l’interpréter… je suppose que je peux le prendre dans tous les sens du terme mais il a raison.
— Lionel, je tiens vraiment à te remercier. Tu es là, à m'écouter sans jamais te plaindre. Tu es un ami précieux et tu es cher à mon cœur. Si je peux faire quoique ce soit, n'hésite pas.
— Je suis content pour toi, Estel. Cela fait des années que nous voulons ton bonheur. En tant que domestiques et habitants de ce palais, nous sommes tous heureux de servir quelqu'un comme toi.Je souris devant ses révélations. Alors que nous rions lui et moi, il s’arrête en reprenant un air beaucoup plus sérieux.
— N’oubliez pas de vous protéger par la suite, toi et sa Majesté.
-Nous protéger ?
Il me fixe sans quitter mon regard un seul instant.
— Euh, oui. Tu sais...enfin...
Puis il devient gêné.
— Tu en parleras à sa Majesté le moment venu ! Ce n'est pas à moi de te le dire de toute façon !
Mais pourquoi rougit-il à ce point Mais de quoi me parle Lionel ?
Je ne comprends rien à ces bribes de phrases incohérentes et dénuées de sens. Mais quand je pense à Daeron, je ressens des papillons dans le ventre car je me dis qu’elles ont une connotation sexuelle.
Encore une fois, je suis excité par Daeron.
Et les choses arrivent si vites maintenant. Mais je n'ai plus peur. Le palais me soutient. Mieux encore, j'ai Daeron à mes côtés.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Werewolf[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...