Bonjour !
On se retrouve pour le chapitre 19 corrigé de His Soul Bond !
N'hésitez pas à voter et à commenter pour ce chapitre, si ce dernier vous plaît :)
Bonne lecture^^
_____
La jalousie, une émotion qui représente des pensées et un sentiment d’insécurité, de peur et d’anxiété face à la perte d'une chose importante. Là, il s’agit de Daeron. J’ai peur perde mon lien affectif avec lui car je l’aime. Je sais que je ne le lui dis pas, mais je l’aime. Je tiens à lui.
Je suis jaloux de ces femmes qui tentent de prendre ma place. Mon existence est cachée car je suis un lâche, je n'assume pas ma relation avec Daeron, parce que j'ai peur.De ne pas être à la hauteur.
Elles pensent bien faire en lui écrivant. Je ne peux pas les blâmer car je suis l'unique responsable de cette situation. Je l'ai bien cherché.
Mais, j'ignorais que moi-même je pouvais ressentir un tel sentiment ? Alors je suis capable d'être... jaloux ?
Je veux garder Daeron pour moi seul. Même si ce dernier est une bête, il reste avant tout mon époux. Je l'ai longtemps jugé sur son apparence mais lui-même ne l’a pas demandé. Derrière cette forme animale, se cache un cœur tendre. Je sais que Daeron culpabilise à cause de son enveloppe charnelle et pourtant, je ne veux pas qu’il change.
Il n'a rien d'un animal, il n'a rien d'un humain non plus. Il est simplement Daeron. Juste lui même.
Jamais il n'a eu un regard de dégoût sur mon corps. Lui seul sait les nombreuses cicatrices que j’ai. Et pourtant, jamais il n'a dit qu'elles étaient horribles. Il me désire et m'aime toujours un peu plus à chaque instant.
Je suis terriblement amoureux de lui. Pourquoi n'arrive-je pas à assumer notre amour. Je suis heureux de savoir qu'il m'a choisi. Je suis même heureux d'être jaloux car c'est une preuve de mon attachement pour lui. Je tiens à lui et je ne veux pas le perdre. Je suis prêt à redoubler d'efforts si cela me permet de le garder.
Je le veux. Je l'aime et secrètement, je le désire. Mon corps aime sa présence et son toucher. J'aime quand il me porte de l'attention...
Je Désire Daeron.
Alors oui, savoir qu'elles veulent me le piquer m’énerve ! À cause de moi, il ne peut pas dire qu'il est marié. Nous nous sommes épousés loin des regards. Seuls les personnes vivant dans le palais sont au courant de cette union. Le peuple entier l'ignore. Et c'est totalement injuste pour eux et pour Daeron. Son père ne doit pas être très fier de moi.
Et pourtant, ce même peuple est composé d'hommes bêtes et d'humains. Chaque jour, nous tentons de vivre en harmonie entre nos deux races. Même si la cohabitation est par moment houleuse, les relations qui unit nos deux races sont très puissantes. Rares sont les humains qui sortent entre eux. Nos deux races existent car elles s'emboîtent l'une dans l'autre, tel un cadenas et sa clé.
Mais ce lien est si fort que nous ne le maîtrisons pas. Il engendre des conflits entre nous... Et de là, naissent des légendes.— J-Je suis…jaloux ? Moi ?
Mon regard se perd dans le vide quand je prends conscience de ce sentiment.
— Moi ?
Je suis donc bel et bien jaloux. Me l’avouer me fait mal. Je ne veux pas paraître faible. Déjà que je le suis, je ne peux pas l’être encore plus. Mais je réalise que tout cet acharnement prend de son sens en y découvrant la raison. Voir Daeron se détourner de moi m'a blessé, vexé. Je ne veux pas qu'il se passe de moi. Alors oui, même si je suis content de tenir à lui, je m'en veux d'être jaloux et idiot.
— C'est un sentiment normal quand on est amoureux. Tout le monde peut devenir jaloux, surtout sa Majesté. Il n'existe pas de barrières entre nos races. Seulement celle de l'apparence.
Les bêtes restent des êtres vivants, . Depuis la nuit des temps, les légendes les décrivent comme des êtres dangereux. J’en ai eu l'expérience, je peux l'affirmer. Cependant, j'ai appris que je ne devais pas généraliser. Daeron m'a prouvé tout le contraire.
Il existe donc de bonnes bêtes comme de mauvais humains.En y repensant, avant mon agression, je n'avais pas peur de ces êtres. Au contraire… Elles me fascinaient. Mais c'est Daeron qui reste la plus fascinante de toutes.
— À mon avis, vous manquez de communication avec lui. Je peux comprendre votre peur, mais n’oubliez pas que sa Majesté fait beaucoup d'efforts pour vous.
Pas une fois, Daeron s’est plaint de m’aider. Il le fait toujours de bon cœur. Ses sentiments sont véritablement sincères pour moi. Quand il m'aime, c'est de tout son cœur. Et quand il me désire, c'est avec tout son corps qu'il tente de me l'exprimer.
— Je comprends. C'est à moi de faire des efforts. Je ne peux pas attendre que cela vienne toujours de Daeron.
— N’oubliez jamais la chance que vous avez de l'avoir.Je souris à la lapine avant d'embrasser son front. Ses oreilles s'agitent doucement puis elle m’échappe des mains après plusieurs rebonds sur le sol.
— Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Oui, je le sais.
Elle s’en va en premier puis je suis à mon tour le mouvement. Je suis pris par une hâte trop grande. Je veux le retrouver ! J'ai besoin de voir Daeron les yeux dans les yeux. Je m'empresse donc de le retrouver. J'emprunte les couloirs et les pièces dans l'espoir de le voir et de m'excuser. Alors quand j’arrive tout en haut des escaliers, je croise enfin son magnifique regard ardent. Le silence nous gagne tous les deux. Mais il n'est pas pesant. Au contraire. On se dévore du regard et je réalise que je le désire vraiment. Je me cache derrière mon passé mais mon lien avec lui me rattrape. J'ai envie de Daeron. Je veux le sentir et l'avoir pour moi seul.
Parce que je l'aime.
Alors je n'ai plus de questions à me poser. Lui comme moi s’empressons d’emprunter les escaliers pour se retrouver.
Je descends les marches, lui les monte.
— Estel, douc-
— Ah !Mais en les descendant trop vite, je rate une marche.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Werewolf[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...