Vous avez très bien lu ce titre !
Et oui, une nouvelle histoire sur l'univers d'HIS SOUL BOND va voir le jour très prochainement.
Si vous avez lu ARANAËL ET LE GARÇON AUX CHEVEUX BLANCS, vous aurez entendu parler de PLUS QUE DES FRÈRES alors :) mais ayant bien réfléchi, j'ai changé de titre et de couverture pour vous proposer un travail plus soigné et de meilleur qualité.
Alors quand His soul bond aura attend les 100K de vues ( actuellement, 97K) je vous proposerai ENLACE-LE, une histoire qui se passe donc dans le même univers, mais très longtemps avant l'histoire originelle.
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous laisse avec la couverture, ainsi que le résumé alors espérons les 100K les amis ❤️
Résumé :
L’histoire se déroule bien avant les évènements de HIS SOUL BOND.
Il était une fois au royaume d’Altara, les hommes et les bêtes vivent ensemble même si la cohabitation est parfois difficile. ENLACE-LE nous plonge dans l’histoire de deux frères liés par le sang qui n’appartiennent pas à la même nature.
L’aîné Rendhall, est une magnifique bête à la chevelure blanche et au regard perçant a qui tout réussit. Puissant et incroyablement beau, le loup noir provoque chez son petit frère un sentiment de haine, et de jalousie.
Mais Nanao est ce qu'il y a de plus humain à Altara. Pourvu d'un caractère bien à lui et d'un sens de la justice, ce dernier n'accepte pas de se sentir inférieur face à son frère. Malheureusement, sa condition humaine le freine et Nanao se sent impuissant quoiqu’il décide de faire.
Et si les deux frères entretiennent des rapports houleux, ils s'entendent bien au lit.
Mais derrière cette relation faite de haut et de bas, se cache peut-être l'amour ?
Et si les liens du sang empêchait ces deux frères de s'aimer librement ?
Genre : Romance surnaturelle
Thèmes : MxM, romance, drameN'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires et à voter, en espérant que cette nouvelle vous fasse plaisir 💙
Alors, après ESTELLA/ DAERON, ARANAËL/ TSUKUMO et LOÏCK/RIDZAC, laissez vous tenter par cette nouvelle histoire qui verra le jour, seulement grâce à vous 😍
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Werewolf[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...