Spécial Noël

3.9K 276 142
                                    

Coucou a tous !

Voici le chapitre sur le thème de Noël, ou du moins que j'écris en bonus pour Noël :) 😍

Ce chapitre est un bonus, il n'influe aucunement l'histoire et encore moins sur celle du tome 2 :)

-------

Au petit matin, je découvre l’épaisse poudreuse qui recouvre la Capitale. Malgré ce que l’on peut croire de moi, je reste un éternel enfant, émerveillé par la moindre trace de neige.

Mon cœur est si excité par Noël. Notamment parce que je vais passer ce tout premier dans un foyer chaleureux. Auprès de Daeron.

C'est l'occasion pour nous de nous retrouver rien que tous les deux, en amoureux.

J'ai hâte !

Je détourne néanmoins le regard de cette incroyable vue pour Daeron. Ce dernier n’aime pas cette période de l’année. Étrangement, il est sensible au froid. Voici donc un aspect fragile que je ne vois pas tous les jours. C'est peu probable mais pourtant bien réel. 

— Estel. Ferme la fenêtre.
— Ah ! O-Oui !

Trop excité, j'en ai oublié la porte fenêtre fenêtre ! Une fois celle-ci close, je me dirige vers Daeron, tout en restant debout près du lit.

Ce dernier me lance un regard si promettre et vif que je ne le vois pas attraper mon poignet pour me prendre dans ses bras, avant de retomber durement sur le matelas.

— Daeron !
— Hm ? Ne me dis pas que cela te dérange.
— N-Non, mais je suis simplement timide.

Et il le sait. Je ne suis pas quelqu’un qui crie haut et fort ce qu’il pense. Je suis d'une nature calme, douce. Et sûrement naïve...

— Dae...Hm...

Il m'embrasse délicatement avant de se mettre au dessus de moi. Je ne le remarque pas sur le coup, trop pris par notre échange.

Mes mains enlacent son cou, profitant de son imposante carrure contre mon corps pour profiter de cette chaleur tant recherchée

— Estel, si tu t'agrippes à moi ainsi, je vais te blesser avec mes griffes et mes crocs.

Je gémis simplement. Daeron me scrute du regard. Je me fiche d'être blessé, sérieusement. Il pensait à ce genre de détails au lit ? C'était bien lui ça.

Pendant notre baiser, il a ouvert ma chemise, libérant ma peau blanche. Daeron ne rate pas une miette de la vue que je lui offre avant de reprendre ses esprits et de mettre un oreiller contre moi, me cachant de son regard.

— Pardon.
— Hein ?
— Rien. Ce n'est pas de ta faute, Estel.

Il caresse mes cheveux, le regard perdu dans le vide. Je comprends que quelque chose le perturbe mais Daeron n’est pas un être qui se confie. Même si je suis son époux, il préfère garder cette image froide et forte.

— Rhabille toi avant que je ne change d’avis.

Nous avons fait l’amour plusieurs fois depuis. Et même si, elles se comptent sur les doigts d’une mains, j’ai toujours fait cela par envie. Mais peut-être que ma timidité le bloque. Je ne sais pas lui dire que c’est bon et que je veux prolonger un acte charnel avec lui. Mon manque d’expérience se rajoute à ma timidité et le met mal à l'aise.

Pauvre Daeron. Je suis vraiment le pire.

— Tu vas attraper froid.

Il remet sa tunique de la veille car pendant que je me rends. C'est un peu humiliant de devoir arrêter alors que les choses n'avaient pas encore commencées.

HIS SOUL BONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant