Bonsoir à tous !
On se retrouve pour le 31éme Chapitre de HSB ! (Corrigé)
Je vous préviens qu'à partir du 32éme chapitre, la température grimpera entre nos deux tourtereaux :)
Sur ce, un petit moment romantique avant un moment...*suspens jusqu'au prochain chapitre*.
N'hésitez pas à voter et à commenter pour ce doux moment ❤️
__________
Comme un enfant, je prends Daeron par le bras en courant dans la Capitale, éclairée par les milliers d’étoiles et de lumières de la ville. Nous sortons de cette soirée qui nous aura occupé un bon moment. Mais mon cœur est remise souvenirs inoubliables. Cette soirée reste gravée dans mon cœur à tout jamais.
Je suis un peu ivre car pendant le banquet, j’ai bu un verre et je n’ai pas supporté l'alcool. Du coup, j'ai enlevé Daeron pour m’échapper avec lui.
Nous nous retrouvons seuls. Et évidemment, il se laisse faire pour me faire plaisir. Je ne contrôle plus vraiment mon corps. J'ai simplement envie de jouer. De sauter et de courir comme un enfant.
— Estel, tu es ivre...
— P-Pas du tout, Dae !Je ris tout en continuant de courir à travers les ruelles en lâchant Daeron pour avancer devant lui. Ibn Fadhan est vraiment magnifique pendant la nuit. L'eau de la fontaine sur la place principale brille comme un diamant. Je peux y voir nos reflets et effectivement, mon visage rouge prouve bien que j'ai bu. Mais je ne l'accepte pas pour embêter Daeron.
— Za brille !
—Décidément, si j’avais su, jamais tu n'aurais touché l’alcool.
—Tu caz' l'ambianze !Je gonfle mes joues avant de lui jeter de l’eau en pleine gueule. Je ris de tout mon cœur en laissant Daeron me rendre la monnaie de ma pièce. Je me retrouve entièrement trempé mais j'aime ce moment à ses côtés. Je suis même tombé dans le fontaine et l'eau semble me redonner des idées plus claires, même si je sens encore l'effet de mon verre dans mon corps.
Rapidement, Daeron perd son enthousiasme avant de me soulever pour me poser au sol. Ce porté a tout mouillé sur son passage. Je regarde alors mon compagnon perplexe, reprenant un peu plus mes esprits.
— Ta tenue. On voit à travers.
— Hein ?!Je mets mes mains devant, rougissant énormément. Les vêtements que je porte me font une deuxième peau, en plus d'être blancs ! Ils font donc ressortir certaines parties de mon corps qui plaisent à Daeron. Ce dernier apprécie la vue que je lui offre. Mais pas moi !
— P-Pervers !
— Tu recommences avec ça ?Il soupire, vexé.
— Très bien, alors je recommence si cela peut te faire plaisir. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Mon époux est marié avec moi depuis des années mais je ne peux toujours pas le toucher. Je ne peux pas lui faire l'amour comme j'en ai envie. Alors oui, à chaque fois que je vois une partie de ton corps, un bout de ta peau, je te regarde. Mais tu ne pourras jamais m'en empêcher.
Je déglutis, honteux. Ses paroles ont fait leur effet sur moi. Je me cache derrière des mots et le blesse à encore et encore. Pourtant, ce n’est pas mon intention. Je ne sais simplement pas comment lui dire que je veux faire l’amour avec lui sans être étrange. La dernière fois, c’était sur un coup de tête mais plus les jours passent, plus l’envie grandit. Et plus j'y réfléchis. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour lui faire plaisir et lui montrer que je le désire. Faire l'amour... Daeron m'a bien dit que c'était quand je n'arrivais pas à dire certaines choses oralement...
— Prend ma veste sur tes épaules. Je ne veux pas que le peu de personnes qui traînent dans les ruelles de la Capitale te regardent.
Sa longue veste suffit à me cacher de la vue des autres. Et heureusement puisque que certaines personnes ont décidé elles aussi de se retrouver en dehors du banquet.
— Rentrons. Il est temps pour toi de comprendre la différence entre ta façon de pensée et la mienne.
Il me prend par la main, tirant fort pour que je ne m’échappe pas. L’alcool s'est suffisamment dissipé pour que je ne sois plus sous son emprise. Plus d’échappatoire possible. Plus de prétextes. Juste lui et moi devant l'évidence des choses.
Devant nos sentiments.
Je ne peux pas fuir Daeron.c'est terminé. Lui et moi rendons les armes. Personne n'aura gagné, et perdu.
Alors quand minuit sonne, je comprends qu'il est l'heure. L'heure pour moi de découvrir tout l'étendu de son amour et de son affection pour moi. Qu'il est temps de rendre les armes définitivement et de lui céder complètement.
Une dernière fois, je regarde cette magnifique Lune de minuit, puis je rejette mon attention sur Daeron, qui le tient par la main en marchant plus vite que moi.
Ce corps si puissant, cet être si imposant va me faire l'amour. Je ne peux pas le fuir et quand bien même.
Je ne le veux pas. Je désire Daeron.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Hombres Lobo[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...