Bonjour à tous !
Et voici le chapitre 33 corrigé de HSB !
Je vois préviens que la température est montée alors si vous n'aimez pas ce genre de scènes, vous n'êtes pas obligé de lire. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à voter et à commenter pour me dire ce que vous en pensez et si cela vous plaît.
En tout cas, nos tourtereaux l'ont mérités après plus de 30 Chapitres passés !
Vous pouvez également lire ROUGE ARDENT tome 1 et DORÉ ÉTINCELANT tome 2 si vous aimez les vampires et les démons. Et si vous ne l'avez toujours pas lu.
Concernant KAIRI l'intégral. Le tome 2 sera disponible en 2018 et la suite de notre trio unique de VIOLET PASSION également alors soyez au rendez-vous !
Sur ce pavé, je vous quitte 😍
------------
— Si cela devient insupportable, tu n’auras qu’un mot à dire et j’arrêterai tout.
— D'accord...Je ne préfère pas trop penser au risque de me défiler. Je laisse Daeron faire, me contentant de rester allongé sur le dos. Je ferme les yeux car j’appréhende quand même l’acte. Jamais je n’aurais cru vivre une telle chose avant. Mais je peux entendre mon cœur battre dans ma poitrine et mon sang circuler dans mes veines. Mes sens ont explosés et je suis hypersensible...
J'espère qu'il fera vite, pour que ce soit terminé le plus rapidement. Je ne vais pas survivre à la honte si cette lenteur perdure.
— Tu n'es pas obligé de trembler ainsi.
Il fait passer ma tunique par-dessus ma tête, l’envoyant valser quelque part dans la pièce. Quand je tente de cacher mon torse, Daeron retient mes mains en se saisissant de mes poignets.
— Pas question, jeune homme. Pas de ça avec moi. Je compte te monter tout de moi alors tu vas en faire de même pour moi.
— Mais…
— Je comprends que ces cicatrices te dérangent mais sache que moi non. Évidemment que j'en veux à celui qui t’a fait ça, mais elles ont forgées le petit prince que tu es. Je sais que pour toi, les actes sont plus importants que la parole alors voici ma preuve d'amour, Estel.Puis sa bouche embrasse chaque cicatrices. Lentement. Il prend le temps de me rassurer en baisant chacune des marques sur mon corps. Il découvre ma peau sous son passage. Ses baisers sont tous plus affectueux les uns que les autres. Je pensais que cela était douloureux mais au lieu de cela, mon corps et mon cœur sont heureux. Je ne peux m'empêcher de pleurer de bonheur face à sa gentillesse. Ma tête ne pense qu’à Daeron. Mon corps réagit uniquement au sien et pour la première fois, j'ai l'impression d'être normal. Je suis simplement un compagnon qui aime son amant...
— Ton corps est beau.
Il prend le temps de sentir mon odeur et de regarder mon corps. Je sais que la vue de ma peau l’excite. La bosse dans son pantalon ne peut pas dire le contraire. Je l'excite et quand je me rend compte de mon état, je ne tente pas de me cacher. Trop absorbé par Daeron. Je me sens lié à lui. Je sais qu'il est mon âme sœur.
Je n'ai pas peur de lui.
— Je vais te marquer.
Il mord, et suce également ma peau sensible. Des traces violacées ne tardent pas à se former. En aucun cas, je ressens de la douleur. J'aime sentir ses coups de langues affirmés et ses crocs titiller ma peau. Je me cambre pour lui en donner plus.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Werewolf[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...