Bonsoir les amis !
Et voilà enfin le dernier chapitre de HSB Tome 1 les amis ! Il est corrigé !
Alors heureux pour nos tourteaux ?
J'espère que l'histoire vous aura plus car elle me tient à cœur.
------
Après lui avoir dit que je le voulais, Daeron sourit tendrement. Il récupère un tube de lubrifiant avant de l'ouvrir. Mes yeux regardent le liquide couler du bouchon, ne pouvant plus quitter le moindre faits et gestes de mon amant. Comme si je ne pouvais plus me détacher de cette image désirable qu'il me renvoyait.
Doucement, il étale le liquide sur son sexe. Je suis hypnotisé par sa manière de faire. Je ne ressens rien d'autre que l'excitation. Mes peurs et mes craintes sont parties au loin. Je suis simplement émerveillé par Daeron. Il ne se rend probablement pas compte de sa gestuelle si brute et sensuelle à la fois. De ses mains rugueuses mais terriblement chaudes et grandes.
J'aime toute sa personne. Que ce soit son physique ou pour ce qu'il est, tout cela compose l'être qu'il est.
Je pensais être dégouté à la vu d'un autre sexe masculin mais à aucun moment celui de Daeron ne m'a rebuté. Malgré sa taille et sa largeur, je n'ai envie que d'une seule chose... celle de me lier à lui le plus vite possible. Car l'envie qui sommeille en moi vient de se réveiller.
Je gémis d'impatience et Daeron s'en joue, continuant d'étendre le liquide sur son membre.
—Patience. Je serai en toi bien rapidement. Il faut maintenir notre jeu de séduction, auquel cas ce n'est pas plaisant.
Moi aussi je pense la même chose mais là, vraiment ce n'est pas le bon moment pour continuer à me séduire alors que je déjà conquis. Je mords ma lèvre inférieure avant de venir me masturber. Je laisse mes larmes de bonheur couler sur mon visage.
Tout est si différent de ce rêve érotique. La sensation est tellement plus intense dans la réalité. C'est meilleur que ce que j'ai pu imaginer.Alors avec passion, ma main s'acharne sur mon sexe, souhaitant m'offrir un orgasme digne de ce nom. Rapidement, ces merveilleux fourmillements s'emparent de moi pour signaler l'orgasme imminent. Mais quand cela devient trop bon et trop fort, la main de Daeron arrête tous mes efforts en venant serrer ma base.
Je pousse un cri étranglé qui se bloque dans ma gorge avant de rouspéter avec des cris plaintifs. C'est douloureux de passer à côté de la libération. Mais Daeron ne veut pas que je termine les choses sans même les avoir commencé. Et puis je ne contrôle rien. J'agis simplement face à mon plaisir. C'est tout nouveau pour moi mais si jouissif que je vais en mourir.
— Attend le meilleur moment pour jouir.
Frustré, je lui donne un faible coup de pied au ventre.
— À quoi tu joues, petit prince ?
—C'est à cause de toi ! Tu me fais toutes ces merveilleuses choses pour ensuite tout arrêter !
—Pas du t-
—Si !Je passe mes jambes autour de sa taille, l'obligeant à se pencher sur moi, se tenant tout de même sur ses bras pour ne pas m'écraser. Son sexe se frotte à mes parties intimes d'une délicieuse manière, me faisant pousser des cris aigus d'envie. Je le veux, là, immédiatement. Je m'en fiche de la préparation ou de son lubrifiant.
Mes hanches bougent d'elles-mêmes mêmes, souhaitant au plus vite établir cette connexion. Celle que me promet inlassablement Daeron.
—Attend Est-
—Ça suffit... je ne tiens plus...Je viens l'embrasser langoureusement, n'hésitant plus un instant. Je resserre mon étreinte au niveau de ses hanches. Imposant à Daeron un contact entre nous.
—Dae...!?
Puis là, mon cœur se remplit de bonheur. Je sens Daeron glisser en moi d'un coup de rein brute mais terriblement chaud. Ma bête s'arrête quelques instants pour que je m'habitue à cette intrusion imposante. C'est bien là où je prends conscience que Daeron a été gâté par les divinités de la nature.
Il grogne bestialement à mon oreille, m'indiquant tout le désir qu'il ressent en cet instant. Jamais, je ne m'étais imaginé que me lier à lui si intimant serait la plus belle des sensations. Mes yeux mi-clos et humides sont complètement émerveillés par mon époux. Lui comme moi n'avons besoin de communiquer verbalement à présent. Lisant dans mes yeux tout le bien être que je ressens, Daeron se met à bouger. Se retirant quasiment entièrement pour mieux rentrer en moi.
Avec toute son expérience, Daeron me fait l'amour comme à son égal. Alors sans peur de me ridiculiser, je arque mon dos et me cambre pour qu'il atteigne ce point sensible. Ce point qui me fait perdre la tête et penser à rien d'autre qu'à cette délicieuse sensation qui me dévore. Celle qui me foudroie et m'envoie cette décharge de sensations extraordinaires.
Ma voix remplit chaque mur de la pièce, mais pas que. Le lit sur lequel nous faisant l'amour est malmené par les coups de reins de mon tendre amant. Mais aucun de nous n'y prêtons attention. Nous continuerons même s'il lâche. Car nous sommes pris par cette fièvre enivrante du lien qui nous unit.
Et ensemble, dans une harmonie parfaite, nous venons. Je jouis entre nos deux corps tandis que Daeron en moi après que je me sois resserrré autour de son sexe. C'est un bonheur que je découvre seulement aujourd'hui, après tant d'années de souffrance. Après quatorze ans d'amour et six ans de mariage.
Mais c'est essoufflé, que l'un comme l'autre, s'endormons contre l'autre, les étoiles plein la tête, l'esprit apaisé.
Daeron, je te remercie pour tout. Et encore plus pour cette merveilleuse nuit d'amour qui m'a fait comprendre une chose essentielle.
Oui...
L'amour reste le meilleur remède contre les ténèbres. Mêmes les plus noires.
À suivre...
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Werewolf[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...