Chapitre XVII

3.7K 358 29
                                    

Bonjour !

Ah bah voilà la suite corrigée du coup xD
Heheh 😂

N'hésitez pas à commenter et à voter si ce chapitre vous plaît :)

En média, je vous laisse découvrir la couverture du tome 2 de His Soul Bond, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Sur ce, ciao 😍😍

_______

J'ai réussi...

Après de longs pleurs et de cris, j'ai réussi à surpasser l'une de mes peurs. En mettant ce suppositoire en moi, j'ai réussi à toucher mon propre corps. J'aurais tout de même aimer le faire dans tes conditions plus agréables car la crispation n'a rien d'agréable. Jamais je n'ai eu l'envie et le besoin de me masturber et j'ignore comment faire. Avec ce que j'ai subi, tout mon être s'est renfermé sur lui-même. Il y a encore peu, j'aurais eu une crise d'hystérie. Alors même si je me suis dégouté, j'ai réussi à le faire. Et devant Daeron.

Bon, ses yeux étaient fermés mais à tout moment, il aurait pu prendre le contrôle de la situation et l'enfoncer en moi. Mais il tenait simplement ma jambe. Il chuchotait des choses agréables à mon oreille et son odeur qui remplissait mes narines était bien là preuve que j'étais avec lui.

Cela prouve bien que j'ai fais des progrès.

Daeron est ensuite venu m'aider à me rhabiller. Il a séché mes larmes par la même occasion. Sa voix grave qui me couvrait de compliments ne m'a pas laissé indifférent. J'ai ressenti d'étranges sensation dans mon bas ventre. Mais j'ignore d'où me venaient ces fourmillements.

Daeron a fortement apprécié mes efforts. Petit à petit, j'ai envie de le rendre fier de moi. Les paroles qu'il a prononcé plus tôt y sont pour beaucoup. Je sais que je peux compter sur lui. Son apparence n'est qu'une image. Son caractère est bien différent mais j'aime tout ce qui touche à Daeron. Son corps, son regard, sa voix, sa gentillesse et même ses colères.

En plus, j'ai rapidement senti mes maux s'envoler. Daeron n'a pas fait cela dans l'unique but de me voir en action. Avant tout, il a pensé à moi. Grâce à ce médicament, je me sens bien mieux en l'espace de quelques heures.

Cependant, il n'est plus question de cela maintenant. Un tout autre problème vient de faire son apparition alors que je me sens mieux.

Le destin a décidé de me tester jusqu'au bout.

M'ayant épouser, il n'a pas besoin de chercher des prétendantes. Mais j'ai oublié un détail bien fâcheux. Personne d'autre que le palais est au courant. On s'est marié discrètement et il a promis de n'en parler que si je vais mieux dans ma tête.

Je dois avouer que cela ne m'enchante pas beaucoup. Nous venons enfin de nous rapprocher mais le voilà à recevoir des lettres d'inconnues !

Quand j'imagine toutes ces femmes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Daeron n'a rien à gagner à être avec quelqu'un comme moi. Le monde est à ses pieds. Les rois sont prisés et les prétendantes sont très nombreuses. Il y a l'embarras du choix. Mais ce n'est pas le fait d'être un homme qui le dérange. Je suis un être souillé. Mon passé reste ma plus grande frayeur et l'espace d'un instant, je me demande si mes efforts payent.

Et si, après tant d'efforts, Daeron décidai la solution de facilité en me repoussant ?

Sur son bureau, je fixe la montagne de courriers qu'il vient de recevoir. Ces sont toutes à son attention. Je ne les compte même plus. Il en a reçu des milliers. Le bureau est si chargé, qu'ellee traînent même sur le sol.

Même si nous sommes mariés, personne ne le sait. J'ai demandé à Daeron d'être discret sur le sujet alors maintenant, je dois assumer mes responsabilités.

Alors quand il commence à en lire une, juste devant moi, assis sur son siège comme si de rien était, un étrange sentiment me gagne. Je me sens pris par une sensation nouvelle. Mon cœur est sur le point de se briser et mes larmes de couler.

Je ne suis pas satisfait. Son attitude m'énerve. Je ne veux pas que Daeron se détourne de moi. Je veux qu'il continue de me regarder.

Je fixe Daeron, qui maintient d'une main sa tête tandis que de l'autre il tient ce vulgaire morceau de papier qui m'irrite.

Je suis vexé et en colère. J'ai l'impression qu'il va me...

Tromper.

Daeron est... à moi. Il est à moi et à personne d'autre. Voilà ce que je pense tout bas, dans ma tête à cet instant. Il est mon âme sœur et je ne laisserai personne se mettre entre nous. Même la plus belle des femmes peut aller se faire voir !

Je n'ai pas de poitrine comme une fille mais j'ai autant d'affection à lui donner ! Alors pas question qu'une femme me le prenne. Je n'ai peut être pas un physique avantageux, mais je ne veux pas que nos efforts soient en vain à cause d'une simple lettre. Je 'e veux pas que quelques mots nous séparent.

Je fixe le visage de mon compagnon tout en pleurant silencieusement. Sur le moment, je me sens si seul. Comme si Daeron allait m'abandonner. Comme si je devais me faire une raison et me préparer à la rupture.

S'il me quitte, je me suicide. À quoi bon vivre sans mon âme sœur si elle me rejette pour quelqu'un d'autre ?C'est bien la pire chose qui puisse se passer pour nous. Mais pourquoi suis-je autant irrité pour trois mots et une simple feuille blanche que tient Daeron entre ses mains ?

Pourquoi mon cœur semble-t-il sur le point de se rompre et d'exploser en de milliers de fragments ?

Daeron est mon repère. Il est ce que j'ai de plus cher au monde. Il n'est pas que mon époux. Il est aussi ma seule famille. En fait, je m'en fiche de son titre de noblesse et de son argent. Ce n'est pas ça qui m'attire chez lui.  

Il est à moi et à personne d'autre ! C'est pas compliqué pourtant...

Mais si, ça l'est. Car je suis ambigu. Daeron attend beaucoup de moi mais je le laisse toujours faire le premier pas.

Comment appeler ce sentiment que je suis en train d'éprouver à l'égard de toutes ces femmes ?

De la haine ? Ou bien...

HIS SOUL BONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant