Chapitre XXXV

4.1K 339 31
                                    

Au petit matin, je me réveille dans ses bras. Le vent frais souffle sur ma peau sensible et le soleil nous accueille dans un doux rayon. Le chant des oiseaux bercent mes oreilles délicatement. Pour la première fois, je me rends compte que Daeron s'est endormi pour de vrai, profondément. Je crois qu’il a vraiment baissé sa garde durant cette nuit pleine d'amour. Jamais je n’aurais cru faire l'amour de toute ma vie. Bien que je manque cruellement d’expérience, j’ai apprécié ces sensations. J'ai eu l’impression d’être aimé et protégé dans ses bras.

Et le voir dormir à mes côtés n'a pas de prix. Même dans son sommeil, il est beau. Je réalise que mes sentiments sont véritablement sincères pour lui.

Je laisse simplement mes yeux s'habituer à ce nouveau cadre.

Mais rapidement, je réalise que Daeron me fixe. Il vient lui aussi de se réveiller. On ressemble à un couple...

Non, nous en sommes un véritable à présent. Et qui plus est, nous venons enfin de fêter leurs noces après six longues années de mariage !

— Bonjour, petit prince.
— Dae-
— Tout va bien. Ne t'en fais pas.

Il caresse ma joue tendrement. J'accepte cette paume sans m'y opposer parce que j'aime la sensation rude de sa main contre ma joue et de la chaleur qu'elle dégage, puis je le laisse remonter sur mes cheveux qu’il empoigne doucement pour caresser ma tête. Je rougis et profitr de son toucher.

Nos corps nus sont l'un contre l’autre. Nous sentons la sueur mais ce n'est pas grave. C'est la preuve de notre nuit, après tout. Puis m'éloigne n'est même pas envisageable. Non.

— C’était la meilleure nuit de toute ma vie, petit prince.

Un instant, je reste silencieux. Puis je repense aux dernières heures et souris. J'en garde un souvenir précieux. Inoubliable. Et magique. Rien à voir avec les jugements que j'avais.

— C’était la meilleure nuit de toute ma vie, Daeron, répété-je en souriant. De toute ma vie.

Puis je me blottis contre son torse, la tête sur son épaule et une main sur ses pectoraux à faire des cercles du bout de l’index. Je n’arrive pas à croire que j’ai fait l’amour avec quelqu’un pour la première fois. C’était intense. Et c'était avec Daeron. Sous m main, je sens son cœur battre. Oui, il est clairement heureux.

J'ai découvert des sensations que je ne connaissais pas. Que ce soit physiquement ou dans mon cœur, tout est magique lors d'une union. Daeron m'a promis des merveilles et il a dépassé largement les attentes. Je suis encore gêné de ce rapprochement mais pas plus que ça. Car me réveiller nu dans son lit, à ses côtés n'a pas de mots. C'est juste incroyable. L'amour est un sentiment puissant et magnifique. Parfois, il fait souffrir mais sinon, c'est quelque chose de merveilleux.

Tout le monde mérite de tomber amoureux et d'être aimé en retour. C'est le plus beau des sentiments

Cette sensation de rester contre lui, à sourire comme un enfant innocent me rend terriblement heureux. Nos jambes sont entremêlées les une avec les autres, nous rapprochant un peu plus. D'un léger mouvement, Daeron me met sur lui, laissant ma tête se poser sur sa poitrine. J’entends les battements de son cœur et sens son ventre se contracter sous mon corps quand il respire. Doucement je souris avant de lever le regard vers lui.

Un petit jeu fort agréable se met en route. Une série de regards s’échange entre nous, à la fois amoureux et enfantin. Je souris ingénument ne pouvant pas masque le bonheur que je ressens. Je ris naturellement en caressant son museau à l'aide de mon nez.

J’ignorais les joies que le sexe pouvait apporter. Trop longtemps, j’ai vécu dans lez cauchemars les plus sombres.

Aujourd’hui, j'ai une autre vision des choses. Je suis heureux d’avoir gagné en maturité grâce à Daeron. Mais également d'avoir pu découvrir toutes ces choses qu'il m'avait promis. Finalement, je ne peux rien regretter, absolument rien. Ma rencontre, nos moments, ma première fois, notre premier baiser. Rien. Toutes ces choses ont été les premières fois et jamais, pour rien au monde je ne le oublierai. Tous ces moments précieux à mes yeux valent tout l'or du monde.

Car j’aime Daeron. Je comprends maintenant ce qu'est une âme sœur. Un être pour lequel on veut tout donner. Que ce soit de sa personne ou sa propre vie. Il fait savoir accepter les souffrances de l'autre car une relation n'est pas faite que de bonnes choses. Les disputes et les doutes nous permettent de nous rapprocher et l'amour de nous exprimer physique et oralement

Mon passé ne pourra jamais disparaître mais j'en tire quelque chose de positif à présent. Une chose importante. Très. Ma rencontre avec Daeron.

Rien n'est impossible quand on en a la volonté. Malgré mes craintes pour un futur proche, je sais que je pourrai affronter les épreuves qui se dresseront sur mon chemin parce que je ne suis plus seul. J'ai des amis et un mari maintenant. Un jour, nous aurons notre famille, à nous. Maintenant, j'en ai la force. Mon cœur est plus fort que jamais et j’ai un allié précieux à mes cotés.

Ensemble, affrontons les obstacles pour enfin, vivre notre avenir pleinement. Paisiblement, je me rendors à ses côtés. Partant dans de doux rêves que je peux enfin avoir.

Bien loin des ténèbres qui m'ont tenues toutes ces années.

Mais je ne suis pas stupide. Le plus dur n'est pas passé. La à deux s'offre maintenant à nous.

Et certains doutes persistent encore dans mon esprit. Mais pour l'heure, je suis avec Daeron et rien ne peut briser ce merveilleux instant.

— Je t'aime, Daeron.

Pour toujours.

HIS SOUL BONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant