Bonjour :)
Je vous laisse sur un chapitre 22 fort sympathique les amis et entièrement corrigé :)
Bisous et à bientôt !
_____
Après plusieurs minutes à rester dans une ivresse totale, je jouis dans sa main. C'est la première fois que je fais une chose pareille. L’espace d'un instant, j'en ai oublié mon passé. Comme si toute ma vie était secondaire. Je pousse un ultime cri en sentant un dernier coup de main de Daeron m'achever.
Bon dieu, que c'est bon !
Alors c'est ainsi qu'on se sent quand on est excité. L'espace d'un instant, j'ai tout oublié. Même Daeron ne me parvenait pas directement, sa main a suffi à elle seule à me faire jouir. Je me sens bien...
Je redescends de mon nuage en revenant à la réalité. Mais l'orgasme à été si puissant que je suis vidé de mes forces. En jouissant, tout est parti avec, ne laissant plus que paix et sérénité derrière moi. Puis, j'ai vécu un moment intime avec mon mari sans penser au reste. Sans penser à ma peur. Je me suis laissé aller, découvrant un plaisir que je ne connaissais pas. Daeron me paraît plus beau que jamais. Et même quand il lèche le liquide.
— Repose toi.
Après cela, j’ai perdu connaissance. À mon réveil, J'ai pris l'initiative de tout mettre à laver. Pas question qu’un des serviteur voit ça ! En y repensant, j'ai terriblement honte. On s'est touché...pas totalement car seul Daeron a posé ses mains sur moi.
Mais une question s'ouvre à moi à présent. Serai-je capable de le faire pour lui. J'ignore vraiment si je pourrais tenir son sexe entre mes mains mais je pourrais le toucher d'une manière plus... Délicate pour commencer.
— Comment te sens-tu ?
En sortant de la salle de bain, après une bonne douche. Je retrouve Daeron. Il caresse ma chevelure humide en me souriant. Je n'ai pas besoin de lui parler de ce qui s'est passé. Je devine sa joie. Si on me reproche de ne pas faire d'effort, alors j'arrête tout ! Là, j'ai passé un cap décisif avec Daeron !
Il a quand même touché mon sexe avec sa main ! Ce n'est pas rien !
— Merci, pour ce que tu as fait, Daeron.
— Ce n'est rien. Ce n’est rien, petit prince.
Son regard est perdu. Il semble perturbé. Mais je ne préfère pas l’embêter avec mes questions. C'est soudain, je le reconnais. C'est difficile de ne pas être gêné pour nous deux. Lui même ne s'attendait pas à ce que je lui céde ce moment.
Je remarque que la nuit est tombée. J'ai dormi assez longtemps après avoir jouis. Daeron en a profité pour tout ranger dans la pièce.
Il a remplacé la literie sale que j'ai retiré avant lui, pendant que je prenais ma douche. Alors quand je retrouve des draps propres, je me roule instinctivement dans la couverture pour profiter de cette agréable sensation de propreté.
Daeron éteint la lumière principale, laissant celle de la veilleuse allumée puis il s'installe dans le lit pour me rejoindre. Rapidement, il retire la couverture de mon corps pour en prendre.
— Si tu te couvres trop, tu vas tomber malade.
— Je sais.Comme d’habitude, il passe ses mains autour de ma taille, pour me protéger mais aussi me câliner. Ses mains... Elles me rappellent ce que nous avons fait plutôt dans la journée. Bien que es cauchemars ont cessés, j'ai une drôle d'appréhension qui me gagne.
Avant de m’endormir complètement, je fixe la Lune une dernière. Elle veille le temps de la nuit et rapidement, je perds connaissance, dans les bras puissants de mon mari.
En tout cas, cet orgasme m'a complètement épuisé.
***
J'entendis ma propre voix gémir d'une manière que je ne me connaissais pas. Tout mon corps était détendu ainsi que mon esprit. J'étais plus que paix et sérénité.
J'ignorais comment nous en étions arrivés là, mais j'étais suis entrain de crier tout mon plaisir dans les bras de Daeron, pendant qu’il me faisait longuement l'amour.
Ses mains touchaient mon corps nu et les miennes le sien. Nos nez se frottaient contre l'autre sans arrêts.
— Ah !
Daeron me masturba en même temps que ses allées et venues. Tout ce que je pus faire de mon côté, c'était de m'accrocher désespérément au drap. Mes jambes autour de sa taille ne voulaient plus le lâcher. Je voulais qu'il reste tout près de moi et le sentir contre mon corps.
Mes larmes sur mes joues ne reflétaient que mon bien être, ma respiration était quant à elle irrégulière alors que mon corps brûlait. Ma voix parla d’elle-même, exprimant tout le plaisir et l’amour que je ressentais pour mon partenaire.
Malgré qu’il était un peu brutal, Daeron me satisfaisait complètement.
— Estel...
Sa voix perdue prouvait le plaisir qu'il ressentait. Elle était rauque et terriblement sexy, presque inaudible. Tout comme moi, Daeron prenait son pied. Mais pour une raison que j’ignorais, je ne percevais pas son visage. Je n’arrivais pas à voir son regard. Je sentais simplement son corps m’étreindre avec amour.
— O-Oui ! Là !
J'arquais mon dos pour me cambrer et lui permettre de toucher ce point si sensible. Ce point qui me faisait perdre la tête. M'emportant dans un ailleurs terriblement délicieux.
Jamais, je n’aurai cru vivre un tel moment dans les bras de mon partenaire. Daeron écoutait parfaitement les désirs de mon corps. Il savait comment faire l’amour et j'en étais complètement ravi.
— Ah !
Une fois libéré par mon orgasme, ce fut le trou noir.
Je fus plonger dans le néant le plus total, ne me rappelant plus de la suite.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Werewolf[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...