Bonsoir !
On se retrouve pour le chapitre 3 de His Soul Bond corrigé !
N'oubliez pas de voter si ce chapitre vous plaît et de commenter pour me faire part de votre ressenti :)
En média, retrouvez Estella !
-----
Comme chaque soir où la Lune est entière, Daeron vient dans ma chambre pour s'assoir sur le fauteuil. Comme à chaque fois, il attend mon approbation pour ne pas m’effrayer. Il m’appelle souvent le petit sauvage à cause de ma frayeur.
Ses jambes sont écartées tandis qu'il s’accoude sur un bras, laissant l’autre sur sa cuisse à griffer du bout des griffes la toile fine de son pantalon. Il se force pour ne pas me regarder. Notre relation est si particulière qu’il nous est impossible d’être proche.
Tout comme la nuit, je suis solitaire et Daeron l’est encore plus.
— Claude m’a fait un rapport sur ta santé. Il y a beaucoup de progrès.
— T-Tu trouves ?Même si physiquement, il ne peut pas sourire à cause de sa gueule de loup, je sais qu'il est content intérieurement. Daeron est le premier à voir mes efforts et même si je le fais patienter, je peux toujours compter sur lui. Il est le seul à qui je peux me rattacher. Chaque fois qu’il vient me rendre visite pendant ces nuits particulières, je me sens bien. Au point où je ne crains pas la nuit noire. Tout comme le sombre pelage de mon époux.
— Tu as bien grandi, Estel.
Même si au fond de moi je ne le veux pas, je me mets à rougir face à ce compliment. Sa voix me fait vibrer jusqu'à dans mon âme. Comment peut il être aussi attentionné alors que je le fuis en permanence depuis que je le connais ?
— Tu es sur la bonne voie mais ne relâche pas tes efforts.
Alors que je suis recroquevillé, je me mets sur le rebord du lit, me plaçant à quelques centimètres du fauteuil.
— J’ai décidé de faire des efforts.
Il me lance un regard tout en restant de profil, gardant sa tête parfaitement droite. J'entends sa respiration qui est plus forte que la mienne. Daeron est la définition parfaite de la force et de l'élégance. Un rien le rend magnifique. Il est courtois, gentil et ce, malgré son comportement distant.
— Comment te sens-tu par rapport à ton père ?
— Mon père n'en a plus que pour quelques jours.Si j’avais eu le choix, je ne serai pas tombé amoureux de lui. Je ne le déteste pas lui, mais sa race. Même si Daeron me montre ses bons côtés, il reste une bête. Puis nous sommes liés éternellement. S'il venait à mourir, je partirai automatiquement en dépression. Cela serait une réaction normale de mon corps et de mon âme.
— Sa Majesté va me manquer.
— Estel, je ne te comprends vraiment pas. Tu me fuis comme la peste parce que j’appartiens à la même race que celui qui t'a agressé. Mais tu parles de mon père si facilement...Je gonfle mes joues. Évidemment que son père me fou les chocottes ! Mais il est en train de mourir pour rejoindre sa promise. Dans son état actuel, sa Majesté me fait plus de peine qu'autre chose. Je ne veux pas sa mort. C'est une manière tragique de quitter ce monde.
— Peu importe. Notre conversation est terminée. Je n'ai pas besoin d'entendre ta réponse.
Il se lève, déçu par mon attitude. Les rares fois où l'on se retrouve seul, je ne parle jamais de lui ou de nous. Je trouve toujours un moyen d’échapper à la conversation mais je dois me battre contre mon ombre pour avancer. Daeron a besoin de moi, de mon soutien. Dans un geste incontrôlé de ma part, je le rattrape par le bout de sa manche. Je n'ai pas besoin de le dire pour qu'il comprenne que je veux de sa présence ici.
VOUS LISEZ
HIS SOUL BOND
Hombres Lobo[Vol.1/2] Dans l'univers d'His Soul Bond, l'homosexualité est une forme d'amour naturelle entre les humains et les bêtes. Et si ces deux natures cohabitent ensembles, cet équilibre reste fragile. Dans les légendes du royaume d'Ibn Fadhan, ces bêtes...