PDV Camila :
Une fois que Lauren a fini son histoire je la prend dans mes bras. Je sens qu'elle a un mouvement de recule mais resserres très vite ses bras autour de ma taille. Je comprends mieux maintenant Pourquoi elle était si mal, mais je n'ai toujours pas compris Pourquoi elle c'est éloigné de nous. Jamais on ne l'aurait rejeté parce qu'elle était mal. J'essaye de ne plus penser à ça et j'essaye juste de trouver une solution pour l'aider tout en respirant sa douce odeur de vanille.
Ça dois faire deux minutes que je suis dans les bras de Lauren quand j'entends un raclement de gorge derrière moi. Je m'écarte alors d'elle et je n'ai pas le temps de faire un pas en arrière que Mani et Dinah sont déjà au cou de Lauren. J'ai un sentiment de jalousie qui me ronge. Je jette sans me rendre compte un regard noir aux filles accroché au cou de MA Lauren. Je sens une tape sur mon bras et je vois Ally qui me regarde avec un air interrogateur. Je lui dit juste que je suis perdu dans mes pensées. Elle me répond en rigolent:
- pensées dans lequel tu tues Dinah et Mani parce qu'elles osent approcher Lauren de trop près ?
- N'importe quoi, je pensais juste que elles risque de l'étouffer si ça continue.
- oui bien sûr. Dit elle en rigolant de plus belle.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire je n'aime pas Lauren. Enfin, pas en amour. Je l'aime en amitié et je ne pourrais pas m'imaginer vivre sans elle. Et contrairement à ce que tout le monde crois je suis hétéro.
Lorsque la sonnerie retentit on rentre en classe ensemble pour la première fois depuis 3 semaine. Elle retrouve enfin sa place à mes côtés en cours ce qui me fait sourire comme un enfant à Noël.
- Lolo ?
- Oui ?
- Tu m'avais tellement manqué.Elle se met à rougir. Elle est tellement belle quand elle rougis.
- Toi aussi Camz.
Voilà maintenant c'est moi qui suit rouge comme une tomate. Pourquoi des qu'elle me Dit quelque chose de gentil ou quel m'appelle Camz je me met à rougir ? C'est assez gênant, mais ça me fait plaisir de voir un sourire apparaître sur son visage quand elle voit que mon visage a pris une teinte rouge.
- Mademoiselles Jauregui et Cabello, le cours c'est devant . Maintenant concentré vous, surtout vous Lauren, vos points on chuté c'est dernière semaine il serait temps de vous reprendre en main.
J'ai envie de lui faire manger ses craies, si elle avait seulement idées de ce que elle a vécu c'est dernière semaine elle la laisserais tranquille. J'en ai vraiment marre des profs qui ne pensent que aux points et qui ne pensent pas que chaque élèves à une vie et des souffrances à gérer. Pourquoi est ce que les profs nous considère plus comme des numéros que comme dès etre humain. Pourtant ils ont été élèves avant nous, ils devraient donc nous comprendre et essayer de changer les erreurs de leurs anciens profs.
La main de Lauren sur ma cuisse ma calme instantanément.
- Ca va ? Tu as l'air super énervé.
- C'est rien, c'est juste la prof qui m'énerve.
- T'énerve pas pour ça, c'est pas grave. En même temps elle a pas tort.
- Attend, je rêve ou tu prend sa défense ? Elle ne sait même pas ce que tu as traverser et elle vient parler de point au lieu d'essayer de comprendre pourquoi tes notes on diminué.
- J'ai jamais dit que c'était une bonne prof, Mais je préfère laissé tomber et ne pas l'écouter.
- Tu as raison... Dit je en soupirant
- Pour changer.Je rigole et toujours en tenant sa main sur ma cuisse je me concentre sur le cours. Du moins je fait semblant, sa main sur la cuisse fait battre mon cœur à une vitesse assez dangereuse. Il n'y a que elle qui peux changer mon humeur et faire battre mon cœur à une telle vitesse.
Mon téléphone vibre dans ma poche, je regarde alors discrètement le message.
De DJ ❤️ :
Bon Mila, arrete de faire les yeux doux à Lauren et dit lui que tu l'aime 😜😊À DJ ❤️ :
Je l'aime Mais en amitié, je suis hétéro et je te l'ai déjà dit 😤De DJ ❤️ :
Mila, tu te voiles la face. Quand elle te fait un compliment tu deviens rouge. Il faut que tu te l'avoue 😊 en plus je veux des Bebe Camren 😱😜
À DJ ❤️ :
Camren ? 😂 c'est quoi ça encore 🤔
De DJ ❤️ :
C'est un mixte entre ton nom et celui de Lauren 😂❤️
À DJ ❤️ :
Omg 😂 je n'en peux plus de toi 😂 tu as de la chance que je t'aime ❤️
De DJ ❤️ :
Tout le monde m'aime 😏❤️
À DJ ❤️ :
Pfffff en plus tu prend la grosse tête 😂❤️
Je rigole tout de seul quand Lauren me demande :
- Tu parles à qui ?
- À Dinah, Pourquoi ?
- comme ça pour savoir. Dit elle en baissant les yeux et en remettant ses cheveux en place.J'espère qu'elle n'a pas lu ma conversation ça serait assez gênant.
PDV Lauren :
Je n'aurais pas dû lire sa conversation avec Dinah mais en même temps c'était trop tentant. Au départ je voulais pas lire sa conversation Mais quand je me suis retourné et que j'ai vu mon nom sur son téléphone ma curiosité a pris le dessus.Est ce que Camila m'aime vraiment ? Non, c'est pas possible elle est hétéro et Même si elle ne l'était pas je ne vois pas pourquoi elle serait attirée par moi. Je n'ai rien de spécial, je n'ai rien d'attirant. Rien que de savoir que je ne sortirais jamais avec elle ça me donne envie de pleurer. Je l'aime et je n'y peux rien. Pourquoi est ce que l'amour c'est toujours si compliqué...?
****
Fin du chapitre II 😊 pour l'instant l'histoire traine un peux mais je plante un peu le décor avant de vraiment rentrer dans l'histoire 😊
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanficLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...