XVIII

1.5K 82 2
                                    

PDV  Camila :

Je suis enfin chez moi. Ca fait tellement du bien de retrouver sa maison et surtout son lit. Je vais enfin pouvoir dormir dans un vrai lit, il n'y aura plus une infirmière qui vient à quatre heures du matin pour prendre ma tension ou encore des bip constant qui hante même nos rêves. La seule chose qui me déçoit c'est que je vais de nouveau devoir dormir seule. Dormir avec Lauren est tellement reposant et rassurant que je ne sais pas si je vais savoir dormir seule à nouveau.

Lauren remarque mon air triste et me demande ce qui ne vas pas. Je ne sais pas quoi répondre. Si je lui dit que j'ai peur de dormir seule elle va me certainement me prendre pour une folle.

Camila : Je...Je sais pas.
Lauren : Camz, dit moi s'il te plait. Je n'aime pas te voir comme ca.
Camila : Tu ne te moques pas, promis ?
Lauren : Evidement que je ne vais pas me moquer.
Camila : J'ai peur de dormir seule. Durement tout mon hospitalisation on a dormis ensemble et ta présence me réconforte et me calme. En plus la nuit ou on a pas dormis ensemble j'ai fait des cauchemars et j'ai peur que ce recommence.

Je sors tout d'une traite, la tête baissée. J'ai honte de lui  avoir révélé ca.

Lauren : Camz, regarde moi.- Dit elle en me relevant la tète.
Lauren : Pourquoi tu ne me l'as pas dit, pour tes cauchemars ?
Camila : J'avais peur que tu te sentes coupable.
Lauren : Mon cœur, quand quelque chose ne vas pas tu dois m'en parler, même si tu as peur que je me sente coupable ou quoi. Tu veux que je reste cette nuit ?

Je hoche légèrement la tète. Cette situation me gène, j'ai l'impression d'être un enfant qui a peur de noir ou des monstres sous son lit. Voyant ma réaction elle me prend dans ses bras et embrasse mon front. Je relève la tète et pose mes lèvres sur les siennes. Une fois à bout de souffle on s'éloigne l'une de l'autre. Elle me regarde avec un grand sourire avant de me dire.

Lauren : Je vais juste passer chez moi chercher mes affaires et je reviens.
Camila : Okay

Elle me fait un chaste baisé avant de partir. Je m'allonge sur mon lit et je regarde le plafond. Je profite du calme. Je n'ai pas le temps de beaucoup profité de ce calme vu que un petit corps se jette sur moi en rigolant.

Camila : Sofi, comment tu vas ?
Sofia : Kaki, tu m'as manquer. Maintenant que tu es la je vais bien.
Camila : Oh ma puce tu m'as manqué aussi. –Dit je en la prenant dans mes bras.
Sofia : Kaki, on peux regarder la reine des neiges.
Camila : Bien sur.

Je me lève pour prendre mon ordinateur. Je l'installe entre nous deux et je lance le film. Elle se colle contre moi et passe ses petits bras autour de ma taille. Ça ne fait que dix minutes que le film à commencer qu'elle est déjà plongé en plein sommeille, elle n'a pas du beaucoup dormir c'est dernier temps pour qu'elle s'endorme devant son Disney préférer. Je décide de ne pas bouger pour la laisser dormir et je continue à regarder le film.

Je dois être vers la moitié du film quand la porte s'ouvre. Je relève doucement la tète et je vois Lauren avec un grand sourire. Elle fait le tour du lit pour se mettre à coté de moi. Une fois installer elle me chuchote.

Lauren : Je ne savais pas que tu étais fan de la reine des neiges.
Camila : C'était pour elle mais elle c'est endormie et vu que j'ai peur de la réveiller en bougeant je laisse le film.

Elle rigole et regarde le film avec moi. Ce moment est juste parfait. J'ai l'impression d'enfin retrouver ma vie.

PDV Lauren :

Ca me fait du bien de voir Camila heureuse. J'ai l'impression que ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu avec un vrai sourire sur le visage. Lorsque sa sœur se réveille on décide de jouer avec elle jusqu'à l'heure du repas. On passe quatre bonnes heures à jouer à cache-cache, à la poupée,... Ce qui ne m'ennuie pas du tout au contraire.

Maman : Les filles, à table.
Camila : On arrive.

On descend rapidement, jouer nous à donné faim. Le repas se passe bien, on rigole de nouveau comme avant. Ses parents ne m'en veulent plus et on même fini par totalement accepté notre couple. Je fais de nouveau parti de la famille.

Une fois le repas fini on monte dans la chambre. Sofia est partie dormir il n'y a donc plus que nous deux. On va chacune à notre tour prendre notre douche. Une fois la douche de Camila fini je vais prendre la mienne. Je reviens en pyjama, ce qui consiste à un t-shirt large et un mini short. Quand je rentre dans la chambre Camila reste bloqué, elle à la bouche ouverte et les pupilles dilatés. Je rigole doucement face à cette scène. Au moins je sais que je lui fais de l'effet.

Lauren : Ca va tu as fini de mater ?
Camila : Quoi ? Mais je ne matais pas du tout. –Dit elle en se raclant la gorge.
Lauren : Alors pourquoi tu rougis ?

Je m'approche d'elle et je l'embrasse tendrement. Je la couche délicatement sur elle et me place à califourchon au dessus d'elle. Je ne compte pas le faire ce soir, je sais qu'elle n'est pas encore prête. Elle passe ses mains sous mon t-shirt et les places dans mon dos, je fais de même mais je mets les miennes sur son ventre. On reste comme ca à s'embrasser un bon moment avant que je me couche à coté d'elle. Elle niche sa tète dans mon cou et entrelace nos jambes. On passe un bon moment à rigoler et à parler de tout et de rien avant de sombrer dans le sommeil.

-----

Je suis pas fière de ce chapitre 😶
Il y'aura plus d'action dans les prochains chapitres mais j'étais obligé de l'écrire pour introduire la suite 😶

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant