IV

2.3K 108 0
                                    

PDV Camila :

À Lolo ❤️ :
Bon sang Lauren, ça fait 5 minutes que je t'attends devant chez toi. Tu vas te décider à ramener tes fesses dehors ou pas ? 🙄😜

De Lolo ❤️:
J'arrive 😱 je pensais pas qu'on allais aller ensemble à l'école aujourd'hui... 😶

Pourquoi est ce qu'elle penserait ça ? Est ce qu'elle serait au courant de ce qui sait dit durant la discussion que j'ai eu avec Ally et Dinah hier ? J'espère que non, se serait extrêmement gênant sinon. J'y ai pensé toute la soirée et je me rend compte que j'ai peux être des sentiments pour elle, Mais en même temps je suis sûr que c'est des sentiments amicaux. Très amicaux mais amicaux quand même. De toute façon même si c'était le cas je ne pourrais pas sortir avec elle, j'aurais trop peur de brisé notre amitié. Je ne sais même pas Pourquoi je me prend la tête avec tout ça car même si les filles disent le contraire Lauren ne me voit que comme une amie.

- Désoler, je ne pensais vraiment pas qu'on allait aller en cours ensemble aujourd'hui...
- Pourquoi ça ? On n'y vas tout le temps ensemble.
- Je sais... Mais je ne sais pas pourquoi j'ai cru le contraire.
- Attend...C'est à cause de la discussion que j'ai eu avec les filles hier ? Tu es au courant ?
- Quoi... ? Mais non ? Hum... Comment je pourrais être au courant...?
- Lauren, je te connais par cœur. Je sais à ta façon de te toucher les cheveux que tu mens.
- Bon d'accord je suis au courant. J'ai demander à Mani de m'expliquer vu que je savais qu'elle était au courant...
- Évidemment j'aurais dû me douter qu'elle était au courant et qu'elle allait tout te dire... 
- Tu veux qu'on en parle ?
- Non, de toute façon ça ne sers à rien. On sait toute les deux qu'on est amies rien de plus.  - Dit je avec un rire étouffé et gêner .

Je ne sais plus quoi penser de cette histoire. J'ai l'impression que notre amitié se détruit à vue d'œil.

PDV Lauren :

- Tu veux qu'on en parles ?
- Non, de toute façon ca ne sert à rien.
On sait toutes les deux que l'on est amies rien de plus.

C'est paroles me font l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. J'ai envie de lui dire que je l'aime, que j'ai besoin d'elle,.. Mais je n'y arrive pas... En plus à quoi sa servirait ? À part détruire notre amitié je ne vois pas trop l'intérêt de tout lui avouez. Il vaut mieux que les choses reste comme ça pour le moment. En plus avec la mort de ma grand-mère je n'arrive plus vraiment à etre moi même alors même si Camila m'aimait, elle devait aimer l'ancienne moi. Pas la Lauren triste qui se bat contre ses flashback et sa tristesse...

- À quoi tu penses Lauren ? Ça fait bien dix minutes que l'on marche et tu n'as toujours rien dit.
- Je pensais à ma grand-mère... - ( ce qui n'est pas à 100% faux )
- Lolo, je suis desoler... je ne sais même pas ce que tu as du vivre ou ressentir... J'aurais tellement voulu être la avec toi depuis le début...
- Je sais... Mais ce n'est pas de ta faute c'est moi qui me suis éloigné et j'en suis desoler...
- C'est pas grave, le principal c'est que maintenant on soit de nouveau réunis.- Dit elle avec un léger sourire.

Elle a raison, je suis contente que l'on soit de nouveau réunis. Les avoir à côté de moi me fait du bien. Je sens qu'elles font de leurs mieux pour m'aider. Lorsque je tourne ma tête je vois que Camila est sur son téléphone.

- Tu parles à qui ?
- À personne, je vérifiais juste quelque chose. - Dit elle avant de vite remettre son téléphone dans sa poche.

Pourquoi elle ne m'as pas dit à qui elle parlait ? Me cache t'elle quelque chose ? Depuis que on est de nouveau réunis elle a changer, ce n'est pas la première fois que je la vois faire des messes basses ou envoyer des messages en prenant bien la peine de cacher son écran. Il faut vraiment que je mette sa au clair. Mais pour l'instant je préfère laisser tomber je n'ai pas la force de me prendre la tête pour l'instant.

PDV Camila :

C'était de justesse. Il faut vraiment que j'arrête de préparer cette fête quand elle est à côté de moi, je suis sûr qu'elle se doute de quelque chose. Mais en même temps si je veux que sa fête soit reussi je suis obligé de prendre du temps pour la préparer. Même si ce sera une soirée rien qu'a nous 5 il faut quand même un minimum préparer la surprise.

J'ai hâte d'être vendredi, je ne peux plus attendre. J'ai vraiment envie qu'elle passe un bon moment et qu'elle arrive à oublier pour un cours moment tout ses problèmes. Je n'aime pas la voir comme ça. Je sais qu'elle est dévasté mais qu'elle ne laisse presque rien paraître pour pas nous inquiéter.

--------
Chapitre moins long et moins intéressant mais j'étais obligé de le mettre pour la suite de l'histoire 😊

Merci à tout ceux qui vote 😊

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant