PDV Camila :
Il est 10h du matin lorsque mes parents rentre dans ma chambre, valise à la main. Lauren est encore dans mon lit, ce qui ne me dérange pas vu que c'est moi qui lui ai demandé de rester, j'espère juste que mes parents ne vont rien dire.
Maman : Coucou ma puce, bien dormis ?
Camila : Oui, très bien
Papa : Lauren comment ça se fait que tu es déjà ici ? tu es rester dormir ici ?
Lauren : Heu...Oui.
Papa : Où est ton lit ?
Camila : Elle a dormi avec moi.
Papa : Dans le même lit ?
Camila : Oui, pourquoi ?
Papa : Je trouve ca bizarre que deux amies dorment dans un même lit, surtout si celui ci est un lit de une personne.
Maman : Arrête de voir le mal partout, elles font ce qu'elles veulent après tout. Ce n'est pas comme si elles étaient ensemble.Je manque de m'étouffer, si seulement elle savait. Il faut que je leurs disent, je ne peux pas garder ca secret éternellement. Je regard Lauren et lui demande silencieusement si elle est d'accord pour que je le dise maintenant à mes parents. Elle hoche la tête en signe d'approbation. Je prends une grande inspiration pour essayer de me calmer et je dis :
Camila : Maman, papa j'ai quelque chose à vous dire.
Papa : On t'écoutes.
Camila : Enfaite Lauren et moi on est ensemble.
Maman : Pardon !! Comment ca ? Karla, je ne tai pas éduquer comme ca.
Papa : Comment, tu peux nous faire ca Karla.Je ne comprend plus rien, ils
ont toujours été ouvert d'esprit, ils m'ont toujours appris à être moi même et maintenant que je leur dit que je sors avec une fille ils ne l'acceptent pas. Ce n'est pas comme si je consommais de la drogue, que je braquais des banques ou que je tabassais des chatons. Je suis juste amoureuse d'une fille. Depuis quand c'est grave de ressentir de l'amour même si c'est pour quelqu'un du même sexe.Camila : Pourquoi vous réagissez comme ca ? En quoi c'est mal d'éprouver des sentiments pour quelqu'un du même sexe ? Vous m'avez toujours appris à être moi même vous vous en souvenez ?
Maman : sauf que ce n'est pas toi ca Camila.
Camila : Si justement maman, ca c'est moi. Je suis comme ca. Vous allez devoir apprendre à l'accepter car je l'aime et rien ne pourra changer mes sentiments pour elle.
Papa : Camila à ton âge on ne connais pas le sens du mot aimer, tu es juste très proche d'elle en amitié et tu prend ça pour de l'amour.
Maman : Ton père a raison, tu ferais mieux d'arrêter ta relation maintenant avant de gâcher votre amitié.
Lauren : Je ne veux pas sembler impolie mais vous ne savez pas ce que l'on ressens l'une pour l'autre.
Maman : Nous avons été jeune avant vous et nous savons que quand on est jeune on ne connaît rien au sentiment.
Camila : Ca suffit, sortez de ma chambre tout de suite.
Papa : Karla on est tes parents tu n'as pas à nous donner d'ordre.
Camila : Foutez le camp maintenant ou j'appelle les infirmières pour qu'elle vous mette dehors.
Maman : Camila, tu n'as pas à nous parler comme çà.
Camila : Dehors.-Dit je en criant, mes joues sont couverte de larme de rage.
Maman : Camila...
Lauren : Sortez ou je vous sort.Sur ces mots Lauren se lève et les défient du regard. Ils décident enfin de sortir de la chambre. Lorsque la porte est refermée mes larmes s'intensifient et je cache mon visage dans mes mains. Lauren vient se rasseoir à coté de moi, elle enlève délicatement les mains de mon visage et me prend dans ses bras.
Lauren : Ca va passer, ils doivent juste encaisser la nouvelle.
Camila : Et si ca ne passe pas, si il ne l'acceptes jamais ?
Lauren : A ce moment la on se battra pour notre amour.
Camila : Je t'aime...
Lauren : Je t'aime...Les filles sont passer me dire bonjour en fin de mâtiner. On a passé deux heures à rigoler et à parler de tout et de rien. Je leurs est quand même raconter ce qu'il sait passer avec mes parent et elles m'ont dit de ne pas m'inquiéter. Qu'ils ont du réagir comme ca à cause du stress qu'ils subissent pour l'instant.
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanfictionLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...