PDV Lauren :
Je suis réveiller par les paroles de l'infirmière qui vient apporter le plateau déjeuner. Enfin les plateau déjeuner, elle a compris que je ne comptais pas quitter la chambre de si tot, elle a alors gentiment proposer de m'apporter les repas.
Infirmière : Vous savez Lauren, je peux vous faire un lit si vous voulez, vous n'êtes pas obliger de vous serrer à deux dans un si petit lit.
Je n'ai même pas le temps d'intervenir que Camila répond à ma place.
Camila : Je préfère quand elle dort avec moi ca me rassure.
Infirmières : Comme vous voulez.Après avoir déjeuner on allume la télé et on regarde un épisode de Friends en attendant le cours de rééducation. C'est parents ne sont toujours pas revenu depuis qu'elle leur a avoué notre couple. Je sais que ca la blesse énormément mais elle n'en montre rien. C'est décidé aujourd'hui dés que les filles arrivent, je pars pour aller retrouver ses parents. Je vais tout faire pour arranger la situation. Je vais aussi profiter de l'après-midi pour partir en repérage et préparer la vengeance.
Il est 10h lorsque les filles arrivent, je leurs ai envoyer un message pour leurs expliqué ce que j'allais faire aujourd'hui, mais je leurs ai bien demander de ne rien dire à Camila. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Je salue les filles, embrasse Camila et me dirige vers la porte.
Camila : Tu vas ou ?
Lauren : Je passe la journée avec mes parents, ils veulent que je passe un peu de temps avec eux.
Camila : Okay, passe une bonne journée.
Camila : Lauren, attend.
Lauren : Oui ?
Camila : Tu seras la pour la séance de rééducation ?
Lauren : Je vais tout faire pour, je t'aime.
Camila : Je t'aime.Sur ces mots je pars de la chambre. La séance est à 17h30, j'ai normalement le temps de faire tout ce que j'ai prévu aujourd'hui. Une fois arriver dehors je prend le bus en direction de la maison des Cabello. Apres 40 minutes de trajet, qui m'ont sembler interminable, j'arrive enfin devant leurs maison. Je sonne et c'est sa mère qui vient m'ouvrir.
Maman : Lauren, qu'est-ce-que tu fais la ?
Lauren : Je dois vous parler.
Maman : Ecoute Lauren, je te considérais comme ma fille, mais la je ne veux plus te voir. Tu joues avec les sentiment de ma fille et je ne l'acceptes pas.
Lauren : Je ne joue pas avec ses sentiments, je l'aime vraiment et je suis ici pour vous le prouvez.
Papa : C'est qui qui a la porte ? –Demande t'il de la cuisine.
Maman : C'est Lauren.A l'entende de mon nom il sort de la cuisine en s'essuyant les mains.
Papa : On ne veux pas de toi ici.
Lauren : Laissez moi vous prouvez que je l'aime. Laissez moi au moins une chance, s'il vous plaît.Je me retrouve à supplier ceux que je considérait comme ma propre famille. Je ne pensais vraiment pas me retrouver un jour dans cette situation.
Maman : Tu as cinq minutes.
Lauren : Je peux rentrer ?
Papa : Tu peux très bien essayer de nous convaincre de la ou tu es, tu n'as pas besoin de rentrer.Je dois vraiment me contenir pour ne pas exploser. Je suis paser du statut de « troisième fille de la famille » à « péstiféré » .
Lauren : Ce qu'on ressent quand on aime est universel. Les frissons, les sourires niais, les papillons dans le ventre, l'envie de toujours être avec la personne que l'on aime. Nous resentons tous ca, vous ne pouvez pas le niez. Eh bien, c'est exactement ce que je ressens pour elle. Quand je la vois je ne vois pas Camila mon amie d'enfance, non je vois la fille que j'aime. Lorsque je suis à côté d'elle je suis transporté dans un autre monde, un monde parfait. Lorsqu'elle me regard ou me sourit je me mets à rougir. Lorsqu'elle m'effleure j'ai des frissons. Je sais que vous pensez que ce sont des enfantillages, mais ca ne l'est pas. C'est vrai que nous sommes du même sexe, certains peuvent penser que ce n'est pas naturel mais on ne choisi pas qui on aime. Je n'est pas choisi de l'aimer, je l'aime c'est tout et j'en suis fière.
Je n'attends pas leurs réponses, je tourne les talons et part. J'entends derrière moi qu'ils m'appellent mais je ne me retournerais pas, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ils peuvent bien s'égosiller je n'en ai plus rien à faire. Si demain ils viennent à l'hôpital je saurais que j'ai réussi à les faires changer d'avis.
Avant de retourner à l'hopital je décide de retourner à l'endroit de l'aggresion. Il est assez tot donc je ne sais pas si ils seront déjà la bas. De plus, si ca se trouve ils ne sont pas toujours au même endroit.
Je suis adossée au mur et je les observe de loin. Si ils sont déjà la, ils seront surement encore la le jour ou on prendra notre vengeance. Apparemment ils ont leurs petite habitude. Ils restent toujours en groupe. Ont diraient une vrai meute de loup. On devra être bien préparer.
Il est 16H30 lorsque je suis de retour a l'hopital. A ma plus grande surprise je vois les filles adosser au mur de la chambre de Camila.
Lauren : Les filles qu'est ce que vous faites la, pourquoi vous n'êtes pas dans la chambre ?
Ally : Les parents de Camila nous on demander de sortir.
Lauren : Attend, tu veux dire qu'ils sont la ?
Mani : Oui, ca fait au moins une demi-heure qu'ils sont la dedans.
Dinah : Je sais pas ce qu'il se passe mais vu leurs tête quand ils sont rentrer ca avait l'air important.
Mani : Oui, ils avaient l'air boulversé.
Lauren :...
Ally : Lauren ca va ?
Lauren : Oui, oui t'inquetes. Je ne m'attendais juste pas à les voirs débarqué.
Dinah : Nous non plus.Dés qu'ils ouvrent la porte de la chambre je me faufile à l'intérieur sans leurs lancer un regard. Je retrouve ma petite amie avec un grand sourir plaqué sur le visage.
Lauren : Ca va Camz ? Ils c'est passer quoi ?
Camila : Ils sont venu s'excuser, tu te rend compte ?
Lauren : J'en reviens pas c'est génial.
Ally : Tu vois Mila, je t'avais dit que tout allais s'arranger.La journée a été épuisante, je suis bien contente d'être enfin seule avec elle. On est coucher en silence dans le lit lorsqu'elle me chuchote à moitié endormie :
- Je sais que c'est grâce à toi si ils sont venu...
-------
Joyeux Halloween 👻🎃
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanficLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...