PDV Lauren :
Depuis que je suis réveillé je surveille le couloir, je veux être sur que personne ne sera dans sa chambre au moment ou on rentrera. Les filles arrivent pile à l'heure , au moment ou elles rentre dans la chambre je leur demande :
Lauren : Alors les filles, vous êtes prête ?
Dinah : Plus que jamais.Lorsque Camila voit les filles arriver son sourire s'agrandit. Elle leurs dit avec un grand sourire.
Camila : Je me suis entrainer jusqu'à trois heures du matin pour pouvoir tenir debout sans que l'on voie trop mon handicape.
Lauren : Je confirme. D'habitude je dois la tirer hors du lit pour faire de la rééducation mais la c'est elle qui m'a tiré du lit pour faire des exercices.
Ally : Bah voilà il fallait juste te trouver une motivation. –Dit la plus vielle en rigolant.Connaissant Camila elle ne vas pas lui faire de mal physiquement, je pense qu'elle va plutôt le faire craquer mentalement. Elle peut être vicieuse quand elle veut. Elle me regarde en me faisant comprendre qu'elle est prête à y aller. Apres une dernière vérification du couloir je lui fait signe que c'est bon. Heureusement les infirmières sont en posent on peux donc y aller sans se faire voir.
PDV Camila :
Je suis prête, j'ai hâte de me retrouver en face de lui. Je marche lentement dans le couloir. Lauren me soutien par le bras pour éviter que je sois trop fatigué une fois arriver à sa chambre.
La porte est là devant moi, mon cœur bat tellement vite et fort que je suis sur qu'il peux l'entendre de là où il est. Je prends une grande aspiration et j'ouvre la porte avec force. Au moment ou la porte claque sur le mur, son regard rencontre le miens. Un silence de plomb s'installe, personne ne parle. Son regard va de mes yeux à ceux des filles. Sa main se dirige vers le bouton d'urgence mais Normani intervient à temps et prend la mannette dans sa main avant de la mettre dans sa poche. Lauren ferme la porte et vient nous rejoindre dans l'arc de cercle former devant son lit. Il essaie de ne pas montrer sa peur en affichant un sourire malsain mais dans son regard on peut voir sa peur.
Gars : Qu'est ce que vous faites la ? Vous n'en avez pas eu assez la dernière fois ?
Dinah : À ta place je ne ferais pas le malin. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer tu es seule et on est cinq.
Gars : Au cas ou vous aurez oublier on est dans un hôpital donc si vous me tabasser on sera très vite que c'est vous, grace au camera de surveillance. Vive la technologie.
Camila : Qui te dit qu'on va utiliser la violence physqique ?
Lauren : On est plus maline que toi ca c'est sur, on n'a pas besoin de violence pour se faire respecter.
Gars : Qu'est ce que vous voulez ?- Dit il en déglutissant.
Ally : Aurais tu peur ?
Gars : Moi peur de vous, vous rigolez j'espere.
Mani : Alors pourquoi ta voix tremble comme si tu muais. –Dit elle en s'approchant de lui.
Gars : Bon arretez de tourner autour du pot et dite moi qu'est ce que vous venez faire dans ma chambre. En plus comment vous savez que je suis ici.
Lauren : Ton petit jeu à faillit causer la mort de ma petite amie.Elle insiste bien sur les mots « petite amie » ce qui a comme réaction de le faire grimacer de haine. Je sais pas ce qu'il a contre les homosexuelle mais apprement c'est plus que de la colère, je dirais qu'il a une haine pour les personnes homosexuelles.
Lauren : A cause de toi, MA PETITE AMIE, doit rester à l'hôpital jusqu'à ce qu'elle puisse a nouveau marcher correctement. Donc on est la pour se venger et on sait que tu es la car on as vu tes petits mouton débarquer hier.
Gars : En quoi c'est mon problème, vous n'avez qu'a pas vous trouvez sur mon chemin ce soir la en plus si vous voulez eviter les problèmes vous n'avez qu'a pas être des putain de gouine.Sur ces mots Ally et Normani prennent sa tète qu'elle fracasse sur le plateau en face de lui. Elle se regardent étonner, apparemment elle on eu le même réflexe en même temps. Je dois me retenir de rire tellement la scène est drôle. Lauren et Dinah elle ne se gène pas et rigole face à cette scène hilarante. Qui pouvait pensez que Ally pouvait être violente en plus le fait qu'elle soit s'incronniser avec Normani était inattendu. Sur cette pensée je me mets à rire de bon cœur avec les filles avant de me calmer et de ramener mon attention sur l'enfoirée en face de moi.
Camila : Bon revenons au chose sérieuse. Comme tu peux le voir je ne suis pas seule. Si tu essayes de faire du mal à l'une d'entre nous je t'assure qu'il va te falloir les meilleurs chirurgiens pour te soigner. De base je ne voulais pas rentrer dans la violence mais disons que j'ai changé d'avis.
Gars : Je peut savoir qu'est ce que j'ai fait pour que tu changes subitement d'avis. Et si ta violence c'est de m'exploser le nez j'ai vu pire. Dit il en tenant son nez ensanglanté.
Camila : Ta haine contre les homosexuelles ma fait changer d'avis et ne t'inquiètes pas plus tu nous feras chez plus ta tête va rencontrer la plateau repas. On peux jouer à ce jeu jusqu'à ce que tu t'évanouisse.Rien qu'a l'entente de se mot ses pupilles deviennent noir de haine.
Lauren : Attend, je rêve ou tu ne supporte même pas d'entendre ce mots.
Dinah : Je sais pas comment tu en es arrivé à avoir une telle haine pour les homosexuelle.
Gars : Ca ne vous regarde pas et arrêter avec ce mot.
Ally : Quoi ? Tu veux qu'on arrête de dire : Homosexuelle. -Dit elle avec un petit sourire satisfait sur le visage.
Gars : Oui,j'aimerais bien.-Dit il en grognant entre ses dents.
Mani : Putain, c'est quoi ton problème. Pourquoi tu as cette haine envers les homosexeuelle.
Gars : Ca ne vous regard pas j'ai dit
Lauren : On peux se montrer très convaincainte quand on veux.Lauren s'approche de lui et appui sur le pansement qui est sur ses cote. Il grimace de douleur mais il ne daigne toujours pas nous raconter. Elle appuie alors plus fort. Jusqu'à ce qu'il s'aide.
Gars : Okay,Okay je vais vous dire. Vous êtes vraiment une bande de tarés.
Dinah : Au lieu de nous insulté parle.
Gars : Mon père est PD et...Ally lui donne un coup sur la tète pour lui faire comprendre de changer de mots.
Gars : Okay pas la peine de taper. Mon père est gay et il prend un malin plaisir à baiser dans ma chambre avec ses conquêtes et des que je dis quelque chose par apport à ca ou quand je dis quelque chose qui ne lui plait pas. Il me frappe.
Lauren : C'est à cause de lui que tu es ici ?
Gars : Oui
Lauren : Tu sais ce n'est pas parce que ton père te tape que tout les gay sont pareils. Justement la plupart des parents violent son hétéro.
Gars : Ouais bah en attendant c'est la seul manière que j'ai trouver pour me venger de lui.
Camila : Ta solution pour te venger de ton père c'est de tabasser tout les homosexuelle ?
Gars : ouais , bref je trouve qu'on a assez parler de moi la. Vous avez encore quelque chose à me reprocher ou vous allez me laisser me reposer.
Lauren : Ecoute petit merdeux. Ton histoire est très touchante je ne dis pas le contraire. Je suis désolé pour toi et je le pense sincèrement. Mais sache que si tu touches encore une fois à un couple ou a un homosexuelle je te jure que tu vas morfler. Pour terminer je vais juste te dire que je vais tout faire pour que tu finisses en psychiatrie.Elle lui dit ca à quelque centimètre de son visage. Sa respiration est rapide et ses yeux exorbité du à la peur, peur qu'il ne cache plus désormais.
On sort de sa chambre, mes jambes on du mal à me porter je suis rester trop longtemps debout. Lauren me prend alors dans ses bras et me porte jusqu'à ma chambre. Je suis contente, on a réussi à lui faire peur et je sais très bien que Lauren va vraiment essayer de l'envoyer en psychiatrie. Lauren s'effondre dans mon lit et me prend dans ses bras tandis que les filles s'effondre elles sur les chaises à coté de mon lit. Personne ne dit un mot, on essaye toutes de comprendre se qu'il vient de se passer. Le silence est vite remplacé par notre rire. Ont ne sait pas trop pourquoi on rigole ,surement pour relâcher la pression.
Le reste de la journée à été assez calme. Il est presque minuit quand on décide d'arrêter l'épisode de Friends pour aller dormir. Je me colle à Lauren qui ressert ses bras autour de ma taille et on tombe très vite dans les bras de Morphée.
----
J'espère que l'histoire vous plaît pour l'instant 😊
C'est la première histoire que j'écris donc soyez indulgent 😊🙈Encore merci à ceux qui votent ❤️
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanfictionLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...