PDV Camila :
Lauren : Mais j'aime Camila et ça me tue.
Attend quoi ? Elle m'aime ? Ça veux dire que on s'aime, mais qu'on est pas ensemble. Mais peux être que ça veux dire qu'on ne doit pas être ensemble que ça risque de détruire notre amitié. Je suis perdu !! Okay soit je rentre et je lui dit que je l'aime aussi, soit je... oh je ne sais pas quoi faire...
Bon tant pis ! J'ouvre la porte et je dit :- Ally je peux parler à Lauren s'il te plaît ?
- heu... oui bien sûr.
-Merci.Bon okay, j'essaye de mettre mes idées en ordre. Je respire un bon coup et je me lance. Lauren se lève pour ce mettre face à moi.
- Lauren, j'ai entendu ce que tu as dit à Ally. Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ?
- Je... je vois pas de quoi tu parles ?
- Tu vois très bien de quoi je parle, du fait que tu m'aimes.
- Heu... non... c'est pas ce que tu crois.
- Lauren... je t'aime...
- Quoi ? Tu m'aimes ?PDV Lauren :
Quoi ? Elle m'aime ? Les filles avaient raison depuis le début. J'ai trop de questions en tête. Je laisse tomber toute mes questions et fait ce que je veux faire depuis tellement de temps. Je m'approche d'elle et plaque mes lèvres contre les siennes. Tout mes doutes, mes peurs s'envolent. Actuellement je me sens libre et heureuse. À bout de souffle on s'écarte l'une de l'autre. On se regarde dans les yeux en rougissant Camila est la première à brisée le silence en disant :
- Je t'aime..
- Moi aussi je t'aime..Entendre c'est mots de sa part me fait tellement du bien. Je rêvais d'entendre ces mots de sa part depuis tellement longtemps.
- Heu Camz ?
- oui ?
- ont est quoi l'une pour l'autre ? On est ensemble ?
- J'aimerais... et toi ?
- moi aussi...
- Lolo ?
- Oui Camz ?
- Je suis tellement contente d'être ta petite amie.
- Moi aussi Camz, je ne pouvais pas espérer mieux.
- On le dit aux filles ou pas ?
- Ca me dérange pas et toi tu veux ?
- Ca ne me dérange pas non plus.
- Bon bah on va leurs dire alors. -Dit je en rigolant. - On y va
- Attend.
- Pourquoi ?
- Pour ca.Elle me prend le visage et m'embrasse tendrement. On mouve nos lèvres naturellement comme si elles étaient faites pour etre ensemble. Elle passe sa langue sur ma lèvre inférieure pour demander l'accès à ma langue. Accès que je lui autorise directement. Nos langues partent dans une danse endiablée qui est arrêté par un manque de souffle. On se sépare donc à bout de souffle.
- Maintenant on peux y aller. - Dit Camila en me regardant avec un grand sourire.
Elle me prend par la main et m'emmène dans le salon.
Camila : les filles on a quelque chose à vous dire.
Les filles se retourne d'un coup. Elles voit directement nos doigts entrelacés ce qui leurs donne un grand sourire. Je suis sûr qu'elles ont compris ce qu'on allait leurs dire.
Camila : ont est ensemble
Dinah : Camren is real. - Dit Dinah en criant et en sautant dans nos bras.
Ally : Je suis tellement contente pour vous les filles.
Mani : Je savais que vous alliez finir ensemble.Vu qu'il est deux heure du matin ont décide d'aller se coucher.
Mani : J'imagine que vois dormer ensemble. - Dit elle avec un grand sourire qui veux tous dire.
Lauren: Bah évidemment tu risques de ma voler petite amie. En plus elle elle est trop belle pour toi.
Ally : Ca ne fait meme pas un jour que vous êtes ensemble que tu l'as défend déjà. - Dit elle en rigolant.On se mets en pyjama et on va se coucher. Je prend Camila dans mes bras et elle place sa tête dans mon cou. Je rêve de ce moment depuis tellement de temps je ne pensais pas qu'il allait se réaliser un jour. Je l'aime tellement, j'espère que tout ira bien entre nous...
-----
Enfin du Camren 😂😂 J'ai fait un chapitre plus court le prochain sera certainement plus long 😊😜
J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît et encore merci à tout ceux qui votent 😊❤️Ps : encore desoler pour les fautes d'orthographe 😶
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanfictionLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...