XXVII

1.4K 70 2
                                    

PDV Lauren :

Ce cours de math me vide du peu d'énergie que j'avais ce matin. Ça fait deux semaines que Camila est venu chez moi pour parlez. On a décidé de recommencer notre relation depuis le début. On c'est refait un premier rendez-vous ( qui ne sait pas fini au lit comme la première fois), on essaye de se voir le plus souvent possible mais on évite le plus possible les contacts physiques. On veut y aller doucement, enfin c'est surtout elle qui veut y aller en douceur et je l'accepte totalement. Je comprend qu'elle n'est pas prête à faire l'amour avec moi pour l'instant, je sais qu'elle a encore les images de moi et Lucy sur le bureau en tête. En parlant de Lucy je ne sais pas ce qu'elle a c'est dernier temps mais elle est vraiment collante, elle essaye de passer les pauses avec moi, elle m'offre des cadeaux et elle essaye toujours d'avoir un contact physique avec moi. Je comprends pas pourquoi elle agit comme ça, elle sait pourtant que il ne se passera jamais rien entre elle et moi, certes j'ai tromper Camila avec elle Mais c'était une erreur et elle le sait aussi bien que moi. Il faut vraiment qu'elle arrête de me tourner autour sinon je pense que Camila va la tuer. Camila me sors de mes pensées en me donnant un coup de coude.

Camila: Tu pensais à quoi ? Tu avais l'air vraiment perdu.
Lauren: À nous, à notre relation.
Camila: En bien ou on mal ?
Lauren: En bien évidemment, je me disais juste aussi qu'il faut vraiment trouver un moyen de garder Lucy loin de moi.
Camila: Pourquoi ? Tu as peur d'être de nouveau tenté de me tromper avec elle.
Lauren: Quoi ? Mais non, bien sûr que non. C'est juste qu'elle me colle et que ça m'énerve.
Camila: J'ai eu peur...
Lauren: Ne tant fais pas, tu es la seule que j'aime.
Camila: Tu m'avais dis ça aussi avant mais ça ne ta pas empêché de me tromper.

Elle me dit ça avec un petit sourire en coin Mais je vois dans ses yeux qu'elle a mal, qu'elle est blessé. La voir comme ça me brise le cœur...Je sais que c'est de ma faute si elle a mal et c'est bien ça le problème...Je m'était promis de ne jamais lui faire du mal et pourtant c'est ce que j'ai fait. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu lui infliger une telle douleur. Je sais qu'elle a perdu confiance en moi et je ne pense pas pouvoir la récupérer un jour.

Lauren: Camz...
Camila: Désoler mais c'est vrai...
Lauren: Je sais...

Ce soir je lui prépare une soirée romantique. Vu qu'on est vendredi on n'aura pas d'heure pour aller dormir ou pour rentrer. J'ai réservé dans un des meilleurs restaurants de la ville, ensuite on pourra terminé par un film chez moi. J'espère qu'elle va aimer cette soirée.

Il est 19h et je suis devant la maison de Camila, je suis toujours dans la voiture mais je n'ose pas descendre de la pour aller la chercher. Je ne sais pas pourquoi je suis comme bloqué les mains sur le volant. J'ai les mains moite et la respiration courte. Je respire un bon coup et je sors de la voiture. Je suis devant sa porte, avant de sonner je lisse ma robe ( celle que j'avais à notre premier rendez-vous et à notre première fois). Je respire encore un bon coup et je sonne enfin à la porte. Lorsque elle ouvre la porte mon souffle se coupe mais je me reprend très vite pour laisser place à un petit sourire.

Lauren: Je vois que toi aussi tu as mis la même robe que à notre premier rendez-vous.
Camila: Oui je me disais que c'était la bonne soirée pour la mettre. - Dit elle en rougissant.

Voir ses joues rougir m'avait manqué, l'avoir de nouveau à moi m'avait manqué, tout chez elle m'avait manqué. Je l'aime tellement, je la veux à mes côtés pour toujours. Un jour elle deviendra ma femme.

Je lui ouvre la porte de la voiture, une fois qu'elle est installée je fais le tour de la voiture et je vais m'installer derrière le volant. Ce trajet en voiture me rend très nerveuse. Dans un restaurant quand la situation devient trop gênante ou quoi on peut partir mais pas dans une voiture, on ne peux pas descendre de la voiture en marche ou pousser hors de la voiture la personne qui nous énerve. Je prie silencieusement pour que ces vingt minutes de trajet se passe bien. Pourquoi je n'est pas proposé qu'on se retrouvé directement au restaurant ? J'aurais été beaucoup plus détendu. Apparemment je ne suis pas très douée pour cacher mon stress car Camila me demande si je vais bien.

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant