XXIX

1.9K 79 3
                                    

PDV Camila :

Vu qu'il fait beau on décide d'aller manger avec les filles. On se retrouve dans notre endroit habituelle. C'est une sorte de bar-restaurant, assez chaleureux et moderne. Des qu'on veut passer du temps tranquillement ensemble on se retrouve la bas et on passe généralement une bonne partie de la journée à squatter cette établissements.
Sur le chemin Lauren me demande si elle peux leurs raconter ce qu'il c'est passer avec Chris.

Camila: Non ! Tu es folle c'est trop gênant.
Lauren: Mais non c'est drôle.
Camila: Parle pour toi, je me suis sentie humiliée.
Lauren: Si tu ne veux pas raconter je comprends mais il faut que tu saches que ça n'a rien de gênant.
Camila: honnêtement je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas du tout gêné.
Lauren: Tu veux savoir pourquoi ?
Camila: Évidemment
Lauren: tu es magnifique et mon frère est dingue de toi Alors Pourquoi j'aurais honte qu'il nous surprenne ?
Camila: Je suis comme un trophée ?
Lauren: non pas du tout, tu es juste à moi et je t'aime.
Camila: Attend... rassure moi tu n'as pas fait exprès qu'il nous surprenne ?
Lauren: Non, je t'assure que non. Je ne t'aurais jamais fait ça. Je voulais juste dire que moi personnellement je ne suis pas gêner qu'il nous ai surpris car je n'ai pas honte de toi.
Camila: Donc tu penses que j'ai honte de toi.
Lauren: Mais non, essaye de comprendre s'il te plaît...
Camila: -je me mets à rigoler- je rigole j'ai compris ne t'inquiètes pas, j'aime bien te voir perdre tes moyens c'est mignon.
Lauren: Camz, tu es fatiguante.

Je vois dans son regard qu'elle se retient de ne pas rire. On continue à parler et à rigoler jusqu'à notre arrivée a notre lieu de rendez-vous.

Ally: vous êtes en retard.
Dinah: laisse les, elles doivent être en retard pour une bonne raison.
Normani: Elles devaient être en train de faire des bébés Camren.
Camila: Les filles, vous êtes ingérables.
Lauren: Elles n'ont pas tort en même temps.

Je la regarde et je vois qu'elle affiche un petit sourire pervers. Je fais semblant d'être choqué et je lui donne une petite tape sur l'épaule ce qui fait évidemment rire les filles.

Lauren: Vous êtes déjà partie commander ?
Normani: Non on vous attendais, Mais on a déjà choisi.
Camila: Dinah tu viens commander avec moi ?
Dinah: Okay

Une fois dans la file elle me dit avec son fameux sourire en coin:

Dinah: Je t'écoute.
Camila: Il s'est passé une chose super gênante ce matin.
Dinah: Avec toi ça m'étonne pas.
Camila: Pour une fois ce n'était pas de ma faute. Tu promets de ne rien dire aux filles !?
Dinah: Promis, aller raconte maintenant.
Camila: Chris nous a surpris, Lauren et moi, en train de faire l'amour sur le sol de la cuisine.
Dinah: MAIS NON !

Elle dit ça en criant et elle se met à exploser de rire, évidemment tout le monde se retourne vers nous.

Camila: Dinah arrête de rire tout le monde nous regarde.
Dinah: Je peux pas désoler, c'est trop drôle.

Je me regarde les filles et je vois que elles aussi nous regarde, je sens que je vais devoir leurs expliqué pourquoi Dinah à un fou rire incontrôlable.

De Lauren:
Camz, tu l'as dit à Dinah 😂

À Lauren:
Tu as tout compris 😅 Tu peux le dire aux filles si tu veux, je devrais quand même leurs expliqué pourquoi Dinah est dans cette état la 😶

De Lauren:
Tu es sûr ? 😊❤️

À Lauren:
Oui va y, j'ai connu plus gênant ❤️

Lorsque on revient avec les commandes je vois qu'elles se retiennent de rire.

Camila: Ca va, vous retenez pas de rire allez y rigoler.
Ally: Tu t'es mise dans une de ses situation.
Mani: Je voulais pas rigolé je te jure mais c'est trop drôle, désoler.
Camila: Bon je l'avoue c'est drôle.
Lauren: Ah tu vois.

Le reste du repas se passe super bien. Je me dis en les regardant qu'on est quand même passer par pas mal de merde mais on s'est toujours soutenu. On a toujours été la les unes pour les autres. Je me rend compte qu'on n'a pas tous la chance d'avoir des amies sur qui on peux compter h24. J'ai beaucoup de chance et je le découvre seulement maintenant. Malgré tout ce qu'il c'est passé je peux enfin dire que je suis heureuse. En plus de ça j'ai la meilleure petite amie, elle est tellement belle et parfaite. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

PDV Lauren:

Je regarde Camila et je vois qu'elle est perdu dans ses pensées et qu'elle a un énorme sourire sur le visage. J'aime la voir comme ça, heureuse. J'aime me dire que c'est peux être un peu grâce à moi, je ne saurais jamais si c'est vrai mais juste le penser me suffit.

Aujourd'hui je sais que c'est la seule que j'aimerais. Même si un jour on ne devrais plus être ensemble, ce que je n'espère pas, je sais que je continuerais de l'aimer malgré tout.

Ally: Les filles ca va ? Vous semblez loin.
Camren: Ah, oui ça va, je pensais à quelque chose.

En la regardant je compris ce à quoi elle pensais et je compris que j'étais bien une des raison de son bonheur.

-----

C'était le dernier chapitre, qui était assez court. J'espère que cette histoire vous a plu 😊
Le chapitre a eu un peu de retard ( pour changer ) 😅
Personnellement j'ai bien aimer l'écrire et j'ai adoré vos commentaires 😂
J'écrirais sûrement une nouvelle fanfiction quand j'aurais le temps ( et l'inspiration )

Merci à tout ceux qui ont voté et commenté 😜 et bien sûr merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout 😊❤️

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant