XXIII

1.3K 70 29
                                    

*samedi:*

PDV Lauren :

Quand j'ai parler à Camila pour lui dire que je ne serais pas avec elle durant la retenu elle c'est énervée mais quand je lui ai dit pourquoi je ne serais pas la j'ai vraiment cru qu'elle allait me tuer. Je pense que si ses yeux lançais des éclairs j'aurais été foudroyé sur place.

Ça fait deux jours qu'on ne se parle pas, même pas un SMS, rien. Cette situation me rend folle. J'aurais voulu qu'on en parle pour essayer d'arranger les choses mais rien à faire, elle est tellement têtue quand elle veux.

Je rentre dans la classe. Je dois dire que je suis assez stressée, je n'aime pas rester seule avec un prof.

Prof: Ah mademoiselle Jauregui installé vous.

Je vais m'installer à un banc au milieu de la classe. Elle allume le projecteur et elle vient s'installer à côté de moi.

Prof: Tu veux regarder quoi ?
Lauren: Heu... je ne sais pas.
Prof: Tu préfères une série ?
Lauren: oh oui je regarderais bien Sense 8.
Prof: Okay ca marche.

Elle va sur Netflix et met le premier épisode. Apres dix minutes elle fait quelque chose qui me met assez mal à l'aise, elle décale sa chaise et se rapproche de moi. Plus l'épisode avance et plus elle se rapproche de moi. Je ne sais pas trop quoi faire. Je me rend compte que elle essaye de me faire passer un message. J'espère que j'interprète mal le message qu'elle essaye de me faire passer. Je ne peux pas coucher avec me prof. D'abord parce que c'est ma prof et ensuite parce que je sors avec Camila.

Prof: Tu veux regarder le deuxième épisode ?
Lauren: Ah...heu...oui.

Plus le temps avance plus le stress monte. Je commence à bouger de plus en plus sur ma chaise. Elle m'observe de plus en plus. Je suis très mal à l'aise.

Prof: Lauren, ça va ?
Lauren: oui oui tout va bien.
Prof: Tu peux tout me dire tu sais.

Lorsqu'elle dit ça elle pose sa main sur ma cuisse. Ce qui me provoque un énorme frisson que je ressens dans toute ma colonne vertébrale. Elle le voit ce qui lui provoque un sourire en coin. Pourquoi est ce que le faite qu'elle me touche me donne des frissons ? Je ne peux pas me permettre d'être attirer par elle, c'est impossible. J'essaye de me répéter que je n'éprouve rien que c'est dans ma tête mais le fait qu'elle frotte légèrement ma cuisse ne m'aide pas. Il faut que je respire.

Lauren: Je...heu...c'est...heu...j'ai rompu avec Camila...

Pourquoi j'ai dit ça ? C'est totalement faux. Qu'est ce qui m'arrive. Qu'est ce qu'elle me fait. Mais quand je lui ai dit ça j'ai pu voir une étincelle s'allumer dans ses yeux. Je pense que si elle essaye de m'embrasser ou quoi je me laisserais faire. Lauren reprend toi bon sang.

Prof: C'est vrai ? Je suis désolée mais c'est une bonne nouvelle pour les autres. - Dit elle en me faisant un clin d'œil.

Okay Lauren respire faut que tu lui parles. Il faut que je lui demande si elle me drague ou pas. Je dois être sur de ce qu'elle pense.

Lauren: Je suis désolé mais j'ai l'impression que vous me dragué.

Elle enlève directement sa main de ma cuisse comme si je l'avais brûler.

Prof: Désoler...je suis vraiment désoler...Je suis une adulte je ne devrais pas agir comme ça mais le truc c'est que tu me plait et je sais que je ne peux pas ressentir ça pour toi car tu es mon élève mais je n'y peux rien. Je suis désoler, je ne voulais pas.

Elle semble tellement stressé et tellement mal à l'aise. Elle me dit tout d'une traite, elle est à les joues rouges à cause de la gêne. Ce qu'il se passe ensuite n'étais pas du tout prévu. Je me tourne vers elle, je prend son visage entre mes mains et je plaques mes lèvres contre les siennes. Je sens immédiatement son souffle se couper mais elle le récupère très vite et me rend mon baisé. Une fois à bout de souffle on s'éloigne l'une de l'autre et on se regarde dans les yeux et me dit le souffle court.

Prof : Pourquoi ?
Lauren: Ne posé pas de question. Juste embrassé moi.

Elle ne se fait pas prier et pose ses lèvres sur les miennes. Elle passe sa langue sur ma lèvres inférieure pour demander accès à ma langue ce que je fais directement. Nos langues partent dans une danse endiablée. Je passe mes mains sous son t-shirt elle fait de même mais va plus loin car elle m'enlève le mien. Je fais de même avec le sien que j'envoie à l'autre bout de la classe. Elle me prend pas les hanches et me soulève pour me poser sur la table. On enlève nos soutiens qu'on envoie rejoindre nos t-shirt par terre. Elle m'excite tellement, je pensais qu'il n'y avait que Camila qui pouvait me mettre dans un t'elle état d'excitation mais apparemment je me suis trompé. Je passe mes jambes autour de ses hanches pour la rapprocher de moi. Au moment où j'ouvre le boutons de son pantalon j'entends la porte claqué. Lorsque je relève la tête du cou de ma prof je ne vois personne. Je regarde la pendule et je vois que la retenu est fini.

Et merde c'était Camila...!

PDV Camila :

Elle déconne, j'espère que c'est une blague. J'espère qu'elle a été forcé par cette prof. Comment elle a pu me faire ça. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. Je prend mon téléphone et j'appelle Dinah, c'est la seule chose que je suis capable de faire.

Dinah: allo ?
Camila: Lauren ma tromper.
Dinah: quoi !? J'espère que j'ai mal compris.
Camila: Tu as bien compris. Je viens de surprendre Lauren avec la prof de Bio.
Dinah: La prof de biologie sérieusement ?
Camila: Oui, je ne sais pas quoi faire...
Dinah: Calme toi, je suis sûr que tu as mal vu.
Camila: Elles étaient sans t-shirt et sans soutien en train de s'embrasser sur la table.
Dinah: Je ne comprend pas comment Lauren a pu faire ça ? Ce n'est pas son style. Tu es où maintenant ?
Camila: Je suis sur la route pour rentrer chez moi.
Dinah: Lauren elle est où maintenant ?
Camila : Avec sa pute j'imagine.
Dinah: calme toi, tu veux que je vienne.
Camila: oui... s'il te plaît.
Dinah: J'arrive.

Elle arrive avec un énorme pot de glace et un de mes films préférés. Heureusement mes parents ne sont pas la je vais pouvoir pleurer tant que je veux sans avoir mes parents sur le dos. On ne discute pas, elle sait que tout ce que je veux c'est manger de la glace, pleurer et regarder un film. Au moment où elle me prend dans ses bras quelqu'un sonne à la porte. J'ouvre la porte et la je ne sais pas qu'elle réaction avoir. Je reste la devant la porte à la regarder, aucun son ne sort de ma bouche.

Dinah: Lauren, qu'est-ce que tu fou la.
Lauren: Je suis venue pour m'expliquer.
Dinah: ce n'est pas le moment.
Camila: Lauren c'est fini. C'est fini entre nous.
Lauren: Camz s'il te plaît laisse moi le temps de m'expliquer.
Camila: Ne m'appelle plus comme ça. Maintenant va t'en.
Lauren: Non, je ne partirais pas.
Dinah: Soit tu pars soit je te fais partir tu as le choix.
Lauren: Je veux juste m'expliquer.
Camila: Est ce qu'elle ta forcé ?
Lauren: Non, Mais...
Camila: Alors la discussion est claire.

Je lui claque la porte au nez et je vais me réinstaller dans le fauteuil. Je ne veux plus avoir affaire à elle. Mon cœur est brisé et ça c'est de sa faute. Je ne pense pas que je serais capable de lui pardonner.

-----

Il fallait si attendre 😜
Est ce que Camila va réussir à pardonner Lauren ?

❤️❤️❤️

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant