XXV

1.3K 67 28
                                    

PDV Lauren :

Qu'est ce qu'elle fait la ? Pourquoi est ce que la prof avec qui j'allais m'envoyer en l'aire est la en face de moi dans un bar ?

Lauren: Qu'est ce que vous faites la ?
Prof: Je ne te suis pas si c'est ça ta question. Je suis juste venu boire un verre après une journée de cours. Et toi, qu'est ce que tu fais la toute seule ?
Lauren: Je viens me changer les idées.
Prof: Je peux t'aider si tu veux, on peux reprendre la ou on en était la dernière fois. - Dit elle en me faisant un clin d'œil.
Lauren: Je...je ne peux pas... À cause de tout ça j'ai perdu celle que j'aimais.
Prof: Vous n'aviez pas rompu ?
Lauren: C'est ce que je vous avait dit, c'est vrai. Mais la vérité est que ce jour là j'ai totalement perdu la tête donc je vous ai mentie.
Prof: À cause de moi vous avez rompu, c'est ça ?
Lauren: En quelque sorte oui...
Prof: Je voudrais te dire que je suis desoler, que je ne voulais pas mais ce serait mentir. Je ressens vraiment quelque chose pour toi et je sais que tu es mon élève et que je ne devrais pas tomber amoureuse de mon élève mais les sentiments ne se contrôle pas, je suis sûr que toi aussi tu ressens quelque chose pour moi, tu ne m'aurais pas menti sur ta relation avec Camila sinon...
Lauren: Vous êtes amoureuse de moi ? Ce n'est pas que de l'attirance ?
Prof: Je suis désoler de te le dire comme ça Mais oui c'est plus que de l'attirance..
Lauren: Je...je ne sais pas quoi dire... j'ai l'impression d'avoir jouer avec vos sentiments en vous embrassant...Je ne ressens que de l'attirance pour vous..je suis désoler mais c'est Camila que j'aime.
Prof: On est quitte... on a toute les deux jouer avec les sentiments de l'autre... Mais ne t'en fais pas je comprends, je sais que tu aimes Camila et je ne veux pas m'interposer entre vous.
Lauren: Honnêtement pour l'instant vous ne vous interposés entre rien du tout...

Je dis ces mots en soufflant et en vidant mon troisième verre cul sec. J'ai la tête qui commence à tourner mais je commande un quatrième verre. Ce soir je boit.

Prof: Tant mieux, je me sentirais moins coupable en faisant ça alors.

Elle prend mon visage dans ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Je reste figé un moment je ne sais plus quoi faire. Mes pensées sont embrumé par l'alcool je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas refaire cette erreur une seconde fois, je dois mettre fin à ce baisé maintenant mais en même temps ses lèvres sont tellement douces et attirante et elles ont un goût de réglisse. Comment puis je résister à cette tentations. Il faut que je mette fin à ce baisé, je veux récupérer Camila et ce n'est pas comme ça que je vais y arrivé.

Lauren: Je suis désoler je ne peux pas. - Dit je en m'éloignant d'elle.
Prof: Tu n'es plus avec elle et je ne pense pas qu'elle va te pardonner un jour. Alors laisse toi tenter, on a tous droit à un moment de faiblesse.
Lauren: Je ne peux vraiment pas je suis désoler. En plus vous êtes ma prof et je ne connais même pas votre prénom.
Prof: Lucy, je m'appelle Lucy.
Lauren: Le fait que je connaisse votre nom ne vas pas me faire changer d'avis. J'aime Camila, c'est vrai que je suis attirée par vous mais vous ne serez jamais Camila.
Lucy: Je sais et je ne veux pas la remplacer, je veux juste que tu me laisse une chance.
Lauren: Une chance pour quoi ? Pour ruiner mon couple ?
Lucy: Tu sais très bien ce que je veux dire.
Lauren: Oui je sais. Laissée moi du temps pour réfléchir et faire la part des choses. La je ne suis pas en état de prendre des décisions. J'ai beaucoup trop d'alcool dans le sang.
Lucy: Bon j'attendrais, je t'offre un autre verre ?
Lauren: Oui je veux bien, j'ai encore beaucoup de penser et de souvenir à noyer.

Je bois mon cinquième verre. Tout les souvenirs qui hante mon esprit son flou. Je me sens légère et libre. Je ne sais même plus Pourquoi je suis assise dans ce bar, assise à côté de ma prof enfin de Lucy. Je ne peux m'empêcher de la regarder, mes yeux passe de ses yeux à ses lèvres. Je sais que je ne devrais pas l'embrasser mais je ne sais plus pourquoi. Elle me rend dingue. Quand je suis avec elle je pert tout mes moyen et je fais conneries sur conneries.

Lauren: je peux vous poser une question ?
Lucy: tutoie moi et oui bien sûr.
Lauren: Pourquoi est ce que je te plaît.
Lucy: J'aime ton corps, ta façon de penser, ton intelligence, ta sensibilité, j'aime tout chez toi.

Ces mots me retourne le cerveau. Sans réfléchir je plonge sur ses lèvres. À ce moment là plus rien n'existe il n'y a que elle et ses mots qui tourne en boucle dans ma tête. Je me lève et l'entraîne vers les toilettes et la l'inévitable ce produit, je lui fait l'amour dans les toilettes.

PDV Camila:

Elle me manque terriblement, je veux lui pardonner mais je n'y arrive pas. Je me dis que, peux être, avec le temps j'arriverais à oublier ce qu'elle m'a fait. Beaucoup de couple arrive à surmonter ce genre d'épreuves alors pourquoi pas nous ? Je sais qu'elle sens veux terriblement et je sais également qu'elle ne me trompera plus. Je dois arriver à retrouver la confiance que j'avais pour elle. Elle n'est pas parfaite mais personne ne l'ai. Elle a fait une énorme erreur mais j'en ai fait aussi. L'erreur est humaine non ? Elle fait tout pour se faire pardonner ce qui prouve qu'elle m'aime. Le problème est que si on se remet ensemble j'aurais toujours ces images dans ma tête. Je soupire et je me couche dans mon lit et j'observe le plafond. Cette situation m'énerve et me fatigues. J'ai pris ma décision, je lui pardonne à une condition. Elle doit tout faire pour ce faire pardonner et récupérer mon amour.

---

Désoler stiiich06 Mais j'étais obligé 😂😂😘

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant