PDV Camila :
Ça fait une semaine que j'ai rompu avec Lauren, une semaine qu'elle m'a trompé, une semaine que j'ai le cœur brisé, une semaine que je traîne dans mon lit. Dés que les cours sont fini, je rentre sans me retourné et je vais m'allonger dans mon lit. Dinah vient me voir tout les jours et on regarde un film ensemble, on ne parle pas de la situation elle sait que je n'en ai aucune envie. Lauren, elle,me harcèle de message et de coup de téléphone mais je n'y répond pas. Je dois l'oublier. Elle m'a trompé et je dois l'accepter même si c'est dur, même si ça me semble impossible. Je ne vais plus au cours de biologie et je fais tout pour eviter Lauren. Le bruit de mon téléphone qui vibre sur ma table de chevet me sort de mes pensées. Je regarde mon téléphone et je vois encore un message de Lauren. Je ne prend même pas la peine de la lire,je soupire et je repose mon téléphone. Cinq minutes après j'entends qu'on sonne à la porte. Vu que mes parents sont la je reste dans mon lit. Apparemment la personne qui a sonné est venu pour moi car on toc à ma porte. Je vois pas qui ça pourrait être, les filles m'envoie un message quand elles viennent me voir. J'autorise la personne à rentrer et quand elle passe la porte je regrette très vite cette décision. Elle est la sur le pas de ma porte, elle me regarde d'un air triste avec ses yeux vert qui on perdu de leurs éclat et elle passe sa main dans ses cheveux corbeau. Elle est la devant moi, elle a des cernes énorme,elle est légèrement amaigri et son teint est plus pâle que d'habitude mais malgré tout elle reste magnifique. Je secoue la tête pour retrouver mes esprits et je lui dit:
Camila: Lauren si je fais tout pour t'éviter c'est que je ne veux pas te voir.
Lauren: Je veux juste m'expliquer. S'il te plaît.
Camila: Tu m'as tromper, je ne vois pas quel explication tu pourrais me donner.
Lauren: Je sais que je suis en tort, je n'aurais jamais du faire ça et je le sais. Mais on ne se parlais plus, on était en froid, j'étais énervée sur toi car tu passais ton temps à m'engueler.
Camila: Donc tu dis que c'est de ma faute, c'est ça ?
Lauren: Non j'ai pas dit ça, laisse moi finir. J'en avais marre de cette situation et la elle a commencé a s'approcher de moi, elle a commencé à me drague. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu. Puis j'ai craqué... je me suis peux être Dit que c'était sûrement fini entre nous ou je sais pas. J'ai besoin que tu me laisses une deuxième chance, tu es l'amour de ma vie. J'ai besoin de toi.Je me lève et je me place en face d'elle. Je plante mon regard dans le sien et je contracte mes poings de colère. J'ai envie de la frapper de toute mes forces pour qu'elle ressent ma douleur. Comment peux elle me dire ça, comment oses t'elle me dire ça en espèrent que je vais lui pardonner. Même si je lui pardonne un jour j'aurais toujours cette image de elle, nu, avec notre prof.
Camila: Tu ne peux pas venir chez moi et me dire ça. Me dire que tu m'as tromper parce que tu pensais qu'on allait d'office se séparer ou que on était séparée. Tu ne peux pas venir chez moi et t'excuser en espérant que je vais te pardonner et accepter tes excuses. Les choses ne marche pas comme ça. Tu as fait une connerie maintenant assumes. Tu m'as brisé le cœur et je ne vais pas te pardonner ça. J'avais confiance en toi, tu étais la seul en qui j'avais entièrement confiance maintenant je ne pourrais plus faire confiance à personne. Tu as tout gâcher Lauren...
Ses joues sont baignés de larmes. Je vois que mes mots l'on blesser mais je m'en fou. Je veux qu'elle soit blessée. Je suis tellement en colère que le fait qu'elle est en pleure devant moi ne me fait rien du tout.
Lauren: Camz... s'il te plaît.
Camila: Arrête, juste arrête. Maintenant pars je ne veux plus te voir.PDV Lauren :
Je quitte la maison de Camila. Je ne voulais pas partir Mais je voyais dans ses yeux qu'elle avait besoin que je sois loin d'elle. Je suis prête à lui laisser de l'espace mais je compte bien revenir, jamais je n'abandonnerai. Maintenant je me dirige maintenant vers mon lieu fétiche de cette semaine: le bar. Je sais que je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sors car tout est de ma faute mais je n'y arrive pas. Cette situation me dévaste, je ne dors plus, je passe mon temps à boire, je me mets à faire des conneries comme me battre et les filles ne sont pas la pour m'aider vu qu'elles m'ont tournée le dos quand elles on appris ce que j'ai fait... Désormais je suis seule.
Je rentre dans le bar et je vais m'asseoir à ma place habituelle au bar. Je demande directement un double whisky coca. Je sais que j'ai l'air pitoyable et je sais également que l'alcool n'a jamais été une solution mais l'alcool nous permet d'oublier nos problèmes pendant un court moment. Moment qui n'est jamais assez long malheureusement. J'aime penser que lorsque l'on boit de l'alcool nos problèmes sont noyés et brûler. Que c'est le seul remède à la dépression. Je sais au fond de moi que ce n'est pas vrai mais je me force à croire que j'ai raison. Je soupire et demande un deuxième verre. Je regarde autour de moi et je me rend compte que je ne suis pas la seule qui boit pour oublier. Je me rends compte que on a tous des problèmes. Je me rend compte également que choisir de ne pas se battre pour régler ses problèmes c'est faible. Je devrais me battre pour Camila, je devrais me lever et me battre pour son amour. Mais je sais que je l'ai blesser, je sais qu'elle a mal et je sais également que je dois lui laisser un peu plus de temps. Alors je reste assise sur ce tabouret et je commande un troisième verre, cette fois ci composé uniquement de whisky. Je veux boire jusqu'à faire un coma éthylique, si je suis inconsciente je n'aurais plus cette douleur dans la poitrine.
???: La même chose que la jeune demoiselle s'il vous plaît.
Je connais cette voix, ce n'est pas possible pas elle pas maintenant. Je tourne la tête pour m'assurer que je ne rêve pas et quand je vois le visage de cette femme en face de moi je manque de tomber de ma chaise.
Qu'est ce qu'elle fait la !?
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanfictionLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...