XXVIII

1.5K 76 2
                                    

PDV Camila:

Je l'aime tellement, je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un à ce point. Ses lèvres sont si douces, je pourrais passer mes journées à l'embrasser mais la j'ai une autre idée en tête. Je ne veux pas juste l'embrasser ce soir, je veux lui faire l'amour. Comme à notre premier vrai rendez-vous. J'ai de nouveau assez confiance en elle pour pouvoir lui offrir mon corps. Je me lève du canapé, lui prend la main et l'entraîne vers les escaliers.

Lauren: Où on va ?
Camila: Dans ta chambre.
Lauren: Sérieusement, tu es prête ?
Camila: Oui, je te fais de nouveau confiance. En plus ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait, ton corps me manque tellement.
Lauren: Ton corps me manque aussi...

J'ouvre la porte de sa chambre, la pousse à l'intérieur et je ferme la porte d'un coup de pied. J'ai l'impression de revivre notre première fois. Tant des les gestes que je fais que dans les frissons sur ma peau. Je m'arrête un instant pour la regarder dans les yeux. Ses yeux sont noir de désir et elle se mord la lèvre. Je reprend mes esprits et ouvre sa robe que j'enlève délicatement pour profiter de l'instant. Une fois sa robe sur le sol elle me retourne et descend délicatement la tirette dans mon dos. Une fois la robe à mes pied elle vient se coller dans mon dos et passe ses bras autour de ma taille. Elle m'embrasse et me mordille délicatement le cou. En même temps elle prend un de mes seins de sa main gauche et elle descend sa main droite vers mon entre jambes. Elle m'effleure à peine que des décharge électrique traverse mon corps. Je me cambre mais elle colle son corps au mien. J'aime sentir ses doigts sur moi mais j'ai envie de prendre le contrôle, j'ai besoin de prendre la contrôle. Je me retourne pour me mettre face à elle. J'enlève ses sous vêtements et je la couche sur le lit. Je me mets à califourchon au dessus d'elle et l'embrasse. Je descend petit à petit mes baisé et m'arrête un moment à sa poitrine. Je lui laisse des marques violette dans le cou, sur les seins et sur le ventre. Lorsque ma langue touche son clitoris je l'entend gémir. Je cherche sa main à tâtons et j'entrelace nos doigts. Je rentre ensuite deux doigts en elle et je fais des va et viens jusqu'à ce que elle jouisse. Ce son et cette sensation m'avait tellement manqué. Je vais me coucher à coté d'elle, elle ne prend même pas la peine de reprendre son souffle. Elle se place directement au dessus de moi. Elle m'embrasse sur tout le corps avant de me pénétrer de deux doigts. À cause du manque et de l'excitation je jouis très vite. Elle s'affale à coté de moi et on se regarde en silence. On est collé l'une à l'autre, les jambes emmêlé. Ce contact refaire naître notre excitation et on refait l'amour. Ont refait plusieurs fois l'amour avant de s'endormir l'une contre l'autre.

Je me réveille seul dans son grand lit. Je me lève et je vais prendre un grand t-shirt et un short dans son armoire. Je descend les escaliers pour aller à la cuisine. Je la retrouve derrière le fourneau en train d'attendre que la crêpe dans la poêle soit prête. Je m'approche doucement d'elle, entoure mes bras autour de sa taille, passe mes bras sous son t-shirt et j'embrasse son cou.

Lauren: Si tu ne veux pas avoir des crêpes carbonisés il vaudrait mieux que tu arrêtes. - Dit elle en rigolant.
Camila: Quoi tu n'aimes pas quand je te touches des le matin.
Lauren: Si justement, j'ai juste envie de laissée la crêpe brûler et de te faire l'amour sur le sol de la cuisine.
Camila: Ca ne me dérangerais pas plus que ca.-Dit je avec un petit sourire en coin.
Lauren: tant pis pour la crêpe alors.
Camila: de toute façon tu en as déjà fait un paquet, une de plus ou une de moins ça ne chance rien.
Lauren: tu as raison.

Elle pose la poêle plus loin et elle se retourne pour me faire face. Elle m'embrasse délicatement et enlève doucement mon t-shirt, enfin son t-shirt.

Lauren: J'adore quand tu portes mes affaires. -Dit elle en envoyant le t-shirt à l'autre bout de la pièce.
Camila: Alors je vais faire ça plus souvent.

PDV Lauren :

On se retrouve tout les deux allongé et à bout de souffle sur le sol de la cuisine. Je pensais que il n'y avait que dans les films que les gens fessait l'amour sur le sol de la cuisine mais apparemment non. Je pensais que ça allait être désagréable ou quoi mais pas du tout. Enfaite on oublie très  vite qu'on est dans une cuisine.

J'espère que mes parents ne vont pas rentrer maintenant sinon la situation sera très gênante mais normalement ils rentrent en fin d'après-midi.

Lauren: Oh shit, je viens de me rappeler que mon frère est à la maison.
Camila: Tu es sérieuse ?
Lauren: Oui il est rentré quand j'étais en train de faire des crêpes.
Camila: J'espère qu'il ne va pas descendre maintenant.

Évidemment il suffit qu'on parle de lui pour qu'il descende les escaliers.

Lauren: merde il descend. Ou sont mes vêtements ?
Camila: Je les ai envoyé...
Chris: Dans le salon. Si tu cherches tes vêtements Lauren ils sont dans le salon et les tiens Camila sont de l'autre côté de la cuisine.
Lauren: Chris, ne vient pas derrière le bar et envoie moi mes vêtements.
Chris: j'ai pas entendu.
Lauren: S'il te plaît.
Chris : je préfère. - Dit il en m'envoyant mes vêtement en rigolant.

Une fois habillée je vais chercher les habits de Camila vu que Chris est toujours dans le salon. Camila s'habille très vite mais se redresse lentement comme si elle essayait de trouver un échappatoire.

Chris: Bah enfin, j'ai faim moi.
Chris: La prochaine fois que vous ressentez le besoin de vous envoyer en l'air aller dans la chambre ou prenez vous un appart je sais pas.

Un appart ? C'est pas une mauvaise idée ça. C'est vrai qu'on est jeune mais on est en dernière année. On est pas obligé d'attendre l'université pour emménager ensemble.

Une fois arrivés dans notre chambre Camila me fait une scène. Elle fait les cent pas en bougeant les bras et en s'énervant.

Camila: Ton frère sérieusement, ton frère nous a surpris nu sur le sol de la cuisine. Tu aurais pu me dire que ton frère était la. C'était tellement gênant. Je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux maintenant. Je suis morte de honte. Ose me dire que tu n'es pas morte de honte.
Lauren: J'avais oublié qu'il était la.
Camila: Comment tu peux oublier ça. Je t'aime hein mais la tu m'as mise dans une de c'est situation horrible. Je pense qu'on va devoir le faire disparaître. Bon peux être pas mais il ne faut pas qu'il aille raconter ça à tes parents.

Je me place devant elle et je l'arrête en la prenant par les épaules.

Lauren: Okay maintenant tu te calmes et tu respires. Il nous a surpris c'est vrai mais c'est pas la mort. Faire l'amour c'est naturels et tout le monde le fait. Tu ne dois pas avoir honte. En plus c'est pas comme si il nous avait surpris pendant que l'on fessais l'amour il nous a surpris après et en plus il ne ta même pas vu nu. Alors calme toi et respire.
Camila: oui mais...
Lauren: Non tais-toi je ne veux plus t'entendre.
Camila: Pfffff, tu m'énerves.
Lauren: Oui mais tu m'aimes.
Camila: Oui mais je t'aime.

Dit elle en venant poser ses lèvres contre les miennes.

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant