PDV Lauren :
Il est 14h et je suis chez Camila. Je ne lui ai pas encore demande si ses parents sont au courant. Je ne sais pas ce qu'il va se passer si jamais ils n'acceptent pas notre couple. De toute façon quoi qu'il arrive je me battrais pour notre couple, j'ai toujours rêver que l'on soit ensemble et je ne vais pas laisser des homophobes ou des jaloux se mettre entre nous.
- Camz, j'ai une question.
- Oui Lolo.
- Est ce que tes parents sont au courant pour nous ?
- Non, pas encore. Mais ne t'en fait pas ils ne sont pas la ce soir, ils ne rentrent que demain.
- Tu penses qu'ils vont réagir comment ?
- Je t'avoue que je ne sais pas du tout. Je sais qu'ils ne sont pas homophobes mais je ne sais pas comment ils vont réagir quand ils vont apprendre que leurs fille est gay.
- J'espère vraiment qu'ils vont bien le prendre.
- Moi aussi. - Me répond ma petite amie en me prenant dans ses bras.
- Changeons de sujet et fessons quelque chose de plus joyeux.
- Tu veux deja le faire. - Me Dit elle en me regardant gêner.
- Mais non Camz je ne parlais pas de ça, je veux prendre mon temps avec toi. Je parlais de regarder un film.Je me mets à rire, elle me suit dans mon rire mais je peux voir par ses joues rougies qu'elle est gêner pas la situation. Ce qui me fait rire de plus belle.
- La prochaine fois soit plus claire aussi. - Elle me donne une petite tape sur la bras et je fais semblant d'avoir mal.
-Aouch.
- Bien fait pour toi.Sur ces mots elle se retourne avec un grand sourire et elle va s'installer dans le fauteuil en face de la télé.
- Pour ta peine, c'est toi qui va allumer la télé et mettre le film.
- D'accord, d'accord.Je répond en rigolant et en levant les yeux aux ciel. Cette fille finira par me tuer un jour. Elle est tellement prude et je trouve ça tellement adorable. Je met le film et je vais m'installer à côté d'elle. Elle se cale contre moi et mets sa tête sur mon épaule. Je met mon bras autour de sa taille et l'approche le plus possible de moi.
Le film fini on décide de mettre les pizza au four. Une fois fait on se pose devant une série en attendant la fin de la cuisson.
- Lolo ? J'y pense, tu l'as dit à tes parents toi ?
- Oui, et ils ont dit qu'ils étaient sur qu'on allait finir ensemble un jour.
- Pourquoi, tout le monde pense ça ?
- Je ne sais pas peux être parce que on est faite pour être ensemble.Sur ces mots je la regarde avec un regard moqueur. Ce qui entraîne son rire.
- Au lieu de me regarder comme ça embrasse moi.
- Pas besoin de le dire deux fois.Je lui prend tendrement le visage entre mes mains et l'embrasse. On s'embrasse jusqu'à ce que nos poumons à bout de souffle nous supplie d'arrêter.
- Tu embrasses très bien tu le savais ?
- Maintenant je le sais, Mais tu n'es pas trop nul non plus Camz.Elle sourit et repose ses lèvres sur les miennes. On est très vite interrompu par le bruit du four, qui nous rappelle que si on ne bouge pas maintenant notre repas sera brûlé et immangeable.
- Bon sang mais c'est pas vrai.
- Râle pas Lolo, on reprendra plus tard.
- En plus tu rigoles, comment oses tu.
- Arrête de faire l'offenser et viens m'aider à mettre la table.
- Pffff, ça va j'arrive.
- Lauren, tu es une enfant.
- C'est moi l'enfant ?
- Bien sûr, c'est moi qui est du me lever pour les pizzas parce que madame voulait continuer à m'embrasser.
- Désoler de vouloir embrassé ma petite amie.Tout en disant ca je m'approche d'elle, la prend par la taille et l'embrasse. Elle ne se fait pas prier et me rend mon baisers. Pour la faire râler je m'arrête et lui dit :
- Oh, c'est vrai il faut s'occuper des pizzas.
- Lauren, tu peux pas m'embrasser et partir comme ça.
- Tu voulais que je continue de t'embrasser ?
- Bien sûr.
- J'aime quand tu fais l'enfant Camz.
- Okay, Okay on est à égalité.On fini de mettre la table en rigolant. Une fois fini de manger on décide d'aller faire un tour dans le quartier. On marche main dans la main lorsque l'on rencontre un groupe de jeune.
- Hey, les gars matté ça.
- Des gouines dans le quartier on aura tout vu.Ils s'approchent de nous et nous attrapent rapidement par le bras. Chacune de nous est tenue par deux gars. On essaye de se débattre mais rien n'y fait. Celui qui semble être le chef de la bande s'approche de nous et dit:
- On à un petit jeu pour les gens comme vous. On va tabassé une de vous deux et vous pouvez choisir qui. L'autre devra juste fermer sa gueule et regarder
- Mais vous êtes juste une bande de psychopathe, laisser nous partir on ne vous a rien fait. - Dit je en hurlant.
- Tu es sur ? Parce que à cause de votre espèce on a de moins en moins de meuf a baisé.
- Mais vous êtes un grand malade.
- Ah apparemment l'autre fille à une voix. Je découvre des choses. Bon c'est pas tout ca mais on va commencer je commence à m'ennuyer.Je ne leurs laisserais pas blesser ma Camz, si ils veulent faire du mal à quelqu'un qu'ils m'en fassent. Je n'attends pas et leurs Dit:
- Prenez-moi, mais ne lui faites pas de mal.
- Lauren , qu'est ce que tu fais arrête. Non, prenez moi.
- Camila, s'il te plaît arrête, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je suis volontaire.
- Très bien, très bien on se calme. on va délibéré.Le temps semble interminable, je ne sais pas ce qu'il va se passer et je suis effrayée. Pourquoi ils nous font subir ça. On a rien fait. On a même plus le droit d'aimer la personne que l'on aime
Ce monde part en vrille et va droit dans le mur et malheureusement il n'y a rien à faire pour l'arrêter.- La décision est prise et l'heureuse élue est....
------
C'était vraiment pas prévu 😂
Désoler 😂😂
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanfictionLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...