III

2.5K 119 5
                                    

PDV Camila :

La sonnerie annonçant la fin des cours retenti. Je sors de la classe au côté de Lauren et des filles. J'ai à peine le temps de franchir la porte du bâtiment que Ally et Dinah me tire loin de Lauren en disant :

- Lolo, on te l'emprunte.

Lauren me regard d'un air interrogateur et je lui fais comprendre que je ne sais pas du tout Pourquoi elles veulent me parler.

- Tu veux que je t'attende Camz ?

Je n'ai pas le temps de répondre que Dinah réplique :

- Pas la peine de l'attendre, la discussion risque d'être longue Mais ne tant fait pas on te la rend demain.

Une émotion passe dans les yeux de Lauren Mais je ne pas le temps de l'analyser. Ça semblait de la tristesse ou de la déception . Pourquoi serait elle déçu ? Devait elle me parler ? J'ai sûrement du mal voir, en même temps cette émotion est passer en un éclair.
J'arrête de me prendre la tête et je suit Dinah et Ally qui m'attire loin de Lauren. Une fois arriver dans un parc je demande, d'une voix froide ( je voulais rentrer avec Lauren je vais pas leurs sauter dans les bras  ) :

- Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi vous vouliez me parler ?

Elles se regardent d'un air complice puis elles me regardent avec un grand sourire sur les lèvres.

- Ils se passent quoi entre toi et Lauren ?
- Quoi ? Mais rien, Pourquoi ?
- À d'autres.
- Mais non je vous assurent.
- Pourquoi alors tu as rougis en cours d'Anglais alors ?
- Parce que j'étais énervé.
- Oui bien sur, ca n'a rien à voir avec la main de Lauren sur ta cuisse. - Dit Dinah avec un petit sourire en coin.
- Non j'étais juste énervé, la prof n'avait pas à dire ça à Lauren, c'est tout.
- Camila, Pourquoi tu te voiles la face ?Ça se voit que tu l'aimes.
- Mais n'importe quoi ! Vous m'avez énervé, j'en ai marre de cette discussion je rentre.
- Camila attend. - me cris Ally derrière moi.
- qu'est-ce qu'il y'a ?
- On est désoler ... on ne voulait pas t'énerver, c'est juste que on voulait t'ouvrir les yeux. Lauren t'aime et ça se voit et toi aussi tu l'aimes, même si tu ne te l'avoues pas, on veux juste que vous soyez heureuse ensemble.
- Comment ça elle m'aime ? Elle vous l'a dit ?
- Non Mais ça se voit.
- je... désoler les filles je dois rentrée, je dois aller chercher Sofia à l'école.

Je part sans me retourner. Ce qu'elles m'ont dit me perturbe. Je ne sais pas quoi en penser. Est ce que j'aime Lauren ? Est ce que Lauren m'aime ? Pourquoi est ce qu'elle m'aimerait ? Trop de questions. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne me rend pas compte que je viens de passer devant l'école de Sofia. Je fais donc demi- tour.

- Kaki. - me crie ma petite sœur en sautant dans mes bras.
- Coucou ma puce, ça va ?
- Oui moi ca va, mais pourquoi tu es passer devant l'école sans t'arrêter. Ça va pas ?
- T'inquiètes pas ma puce, tout va bien, j'étais juste perdu dans mes pensées
- Tu en es sur ?
- Oui ne t'inquiètes pas, aller viens on rentre à la maison.
- Y'a un problème avec Lauren c'est ça ?
- Quoi ? Mais non pas du tout. Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que généralement quand tu ne vas pas bien c'est à cause de Lauren.
- Tu te fais des histoires, aller viens on rentre à la maison et on va prendre le quatre heures.

Cette petite est trop intelligente pour son âge. Je sais que je ne vais pas pouvoir lui mentir longtemps...

PDV Lauren :

- Mani, tu sais Pourquoi les filles voulais parler à Camila ?
- heu...non.
- Mani s'il te plaît, je sais très bien quand tu ments, tu détournes le regard. S'il te plaît Dit moi.
- J'ai promis au filles de ne rien dire.
- tu ne dirais rien à ta meilleure amie ?
- Ne joue pas la carte de la meilleure amie. Tu sais que j'arrive pas à résister.
- je sais. - Dit je avec un sourire en coin avant de lui faire les yeux doux.
- Arrete de me regarder comme ça, en plus les yeux doux ça ne marche pas avec moi.
- Allez, tu sais que tu peux tout dire à ta meilleure amie.
- tu m'énerver. - Dit elle en grognant. - Bon très bien je vais te dire.
- yeees, merci Mani. - Dit je en la prenant dans mes bras.
- Ouais ouais... Bon les filles voulais demander à Mila si elle avait des sentiments pour toi.
- Attend quoi ? Pourquoi elle on été demander ça ? En plus qu'est ce qui leurs fait croire qu'elle a des sentiments pour moi ? C'est ridicule. 
- Lolo, ça se voit que vous vous aimez. On veux juste que vous soyez heureuse ensemble.
- Je...non...je ne suis pas amoureuse d'elle. Pourquoi tu dis ça ?
- Okay, on va voir. Est ce que tu rougis quand elle te dit quelque chose de gentil, est ce que tu as toujours envie d'être près d'elle, est ce que tu as des frissons quand elle te touche ?
- heu... oui, oui et oui...
- Je le savais, ma meilleure amie est amoureuse de sa Mila. - Dit elle en me prenant de ses bras.
- Mani tu est oppressante, en plus ça ne veux rien dire. - Dit je en rougissant.
- T'es joues rouges me dise le contraire. Réfléchis à ça, je t'enverrai un message quand je serais comment ça c'est passer avec Mila.
- merci Mani.
- C'est normal, j'ai vendu la mèche autant aller jusqu'au bout.

Sur le chemin du retour je me sens totalement perdu. Je ne sais plus quoi pensé de tout ça. Je devrais peux être en parler à Camila. Mais j'ai peur de sa réponse. J'ai peur de gâcher notre amitié. L'amour c'est bien Mais seulement quand on est en couple avec la personne que l'on aime. Sinon l'amour c'est vraiment la pire chose.

Une fois posée de mon lit avec mes devoirs je reçois un message.

De Mani ❤️🙈 :
Elle n'a pas lâcher le morceau, Mais d'après les filles elle cache ses sentiments. 😊

A Mani ❤️🙈 :
Si ça se trouve il n'y a rien. Arrêter de vous faire des histoires 🙄

De Mani ❤️🙈 :
On ne se fait pas d'histoire, on déterre juste vos sentiments pour que vous soyez ensemble 😊❤️

A Mani ❤️🙈 :
Je n'en peux plus de vous, heureusement que je vous aimes 😂❤️

De Mani ❤️🙈 :
Love you 😜❤️

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que demain sa va être très tendu entre Camila et moi. Je ne sais même pas si on va aller ensemble en cours demain. J'ai peur que toute cette histoire ne fasse plus de dégât qu'autres chose...

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant