VI

2.2K 115 6
                                    

PDV Camila :

On est enfin vendredi, j'ai hâte d'être se soir. J'espère vraiment que cette soirée lui faire du bien. Tout est organisé. Apres les cours je lui demanderais de venir à la maison, si elle ne veux pas ou ne peux pas je lui dirais que j'ai vraiment besoin de lui parler. Les filles seront déjà la bas, elles auront déjà préparer les films, les chips, les matelas,... tout sera près pour quand Lauren arrivera. Il ne reste plus qu'à passer la journée de cours et faire comme d'habitude.

Le premier cours vient de commencer évidemment on commence par math. Je ne peux vraiment pas supporter ce cours alors j'enlève mon pull, le plie et je m'en sert comme coussin.

- Camz, écoute le cours.
- Pas envie. Je suis fatiguée et pas motivée.
- Aller on est vendredi ce soir c'est le week-end et tu pourras dormir.

Sauf que ce soir on ne risque pas d'aller au lit à 20h alors je prend des forces et je profite que ce soit un cours de math pour dormir.

Enfin le temps de midi, je suis affamée. Je suis tellement stressée pour ce soir que j'ai oublié de déjeuner.

- Les filles dépêchez vous j'ai faim.
- Mila qui a faim c'est étonnant. - Dit Dinah en rigolant.
- tais-toi et dépêche toi.

On se mets toute les cinq à rigolé et on se dirige vers le self.

La journée est passée tellement lentement. J'ai bien cru qu'on y arriverais jamais.

- Lauren, ça te dit de venir à la maison ?
- Oui bien sur. 

Yes !!!!

PDV Lauren :

Yes !!!!

Je vais pouvoir passer un peu de temps avec elle. Etre à c'est côté me fait du bien même si ça reste une torture de ne pas pouvoir l'embrasser et la serrer dans mes bras pendant des heures.

On est partie chez moi pour prendre des affaires pour cette nuit et maintenant on part en direction de chez elle. Apres 10 minutes de marche on arrive chez elle. En ouvrant la porte je vois les filles qui sont la en me criant surprise. Je resté bouche bée. Camila me prend la main et me souffle à l'oreille :

- surprise, j'espère que ça te fait plaisir.
- Bien sûr, Omd, merci les filles. - Dit je en me jetant dans leurs bras.
- C'était l'idée de Mila. - me Dit Ally en souriant.

Je me retourne et je la vois sur le pas de la porte, elle regard le sol et à les joues rougis par la gêne . Je m'approche doucement d'elle, la prend dans les bras et lui chuchote:

- Merci Camz...

Lorsque j'arrête notre étreinte je vois qu'elle rougis encore plus . Elle est tellement belle quand elle rougis. Cette fille me fait vraiment perdre la tête. On se regard dans les yeux, aucune de nous n'arrive à arrêter ce moment.

- Bon c'est pas tout ça Mais moi j'ai faim. - lache Mani en rigolant.
- Mani, tu viens de gâcher un moment Camren. - Dit Dinah en soufflant.
- Mais n'importe quoi.- Dit je en rougissant.
- Lolo tu feras attention, tu rougis à vu d'œil et vu les joues de Mila je dirais que c'est contagieux.

Les filles rigolent au mots d'Ally tandis que Camila et moi on se regarde gêner pas la situation.

- Qui veux dès pizza ?
- Moi !! - Crie Mila
- Évidemment. - Dit je en rigolant et en levant les yeux au ciel.

On pris les pizzas et on partie s'installer dans le fauteuil. Les filles décidèrent de mettre un épisode de American horror stories pour me faire plaisir. Mais je proposa de regarder un épisode de Riverdale pour que Camz ne fasse pas des cauchemars cette nuit et pour qu'elle puisse profiter de la soirée. Elle me remercia silencieusement, sachant que j'ai fait ce choix pour elle.

Cette soirée est parfaite, ça me fait tellement du bien de me sentir loin de tout mes problèmes. Normani me sort de mes pensées en proposant un jeu. Je prie intérieurement pour qu'on ne fasse pas un gage ou vérité. Mais je pense que j'ai une mauvaise étoile vu que Dinah propose un gage ou vérité. Les filles semblent motivé par cette idée, j'accepte donc pour ne pas gâcher la soirée des filles.

Mani : okay je commence, Dinah gage ou vérité ?
Dinah : gage
Mani : hum... Dit que je suis la plus fan de Beyoncé de nous deux.
Dinah : jamais !
Mani : tu as choisi gage. - Dit elle fière d'elle même
Dinah : pfffff...tu es la plus fan de Beyoncé de nous deux. Mais Sache que je vais me venger pour ça.
Mani: Je n'en doute pas, Mais je dois dire que ça en vaut la peine.

Leurs fausse dispute cause un fou rire général. Apres cette fausse interaction Dinah demande.

Dinah: Camila, gage ou vérité
Camila : vérité

Le sourire en coin de Dinah ne présage rien de bon.

Dinah: Est-ce que tu aimes Lauren ?

Et merde !!

PDV Camila :

Dinah : Est ce que tu aimes Lauren

Et merde !! Évidemment il fallait qu'elle pose cette question. Qu'est ce que je vais répondre. Je me suis rendu compte que mes sentiments envers Lauren n'était pas seulement amicaux. J'ai mis du temps à comprendre que je l'aimais. Je m'en suis rendu compte quand j'ai "lister" les effets qu'avait Lauren sur moi. Comme les joues rouge, le bégaiement, les frissons,... Mais je ne peux pas répondre que je l'aime. Si elle l'apprend notre amitié va être brisé et je ne pourrais pas supporté de la perdre.

Camila : heu... je... oui... enfin non... enfin en amie quoi.
Dinah : Mila, tu dois dire la vérité.
Camila : c'est la vérité. Bon aller... heu Ally gage ou vérité ?
Mani: Lolo tu vas où ?
Lauren: J'arrive je vais au toilette.

Elle se lève et va à la salle de bain. Elle n'a pas l'air bien. Je n'ose pas aller la voir. Mais je n'ai pas le temps de me demander si je vais la voir ou pas que Ally se lève en disant.

- J'arrive je vais voir comment elle va.

Ça doit bien faire cinq minutes qu'elles sont la dedans. Je me lève pour aller voir ce qu'il se passe et pour m'assurer qu'elle va bien. J'ai la main sur la poignet quand j'entends Lauren dire d'une voix triste et brisé :

Lauren : Mais j'aime Camila et ça me tue.

----
Camila va elle avouer et assumer ses sentiments ? Va t'elle faire comme si elle n'avait rien entendu ?

Merci à tout ceux qui vote 😊❤️

Entre le deuil et l'amour [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant