PDV Camila :
Lorsque je me réveille, je ne sens pas la chaleur du corps de Lauren mais les draps froid, je me redresse d'un coup et je la cherche du regard, en panique. Pourquoi je ne sais plus marcher ? Je serais déjà en train de arpenter les couloirs de l'hôpital pour la retrouver. J'essaye de l'appeler sur son téléphone mais évidemment elle ne répond pas. Lorsque je réfléchi à l'idée de parcourir les couloirs en rampent, je vois la porte s'ouvrir sur une chevelure corbeau.
Camila : Bon sang, Lauren, tu était où ?
Lauren : Je suis juste partie chercher le petit déjeuner. Je me suis dit que des couques au chocolat et du café c'était mieux que des tartines industrielles emballées.Elle me regard avec son sourire innocent, je craque elle est trop mignonne.
Camila : Tu es parfaite.
Lauren : Je sais.- Dit elle en rigolant.Apres un bon petit déjeuner elle me prend au dépourvu en me portant hors du lit et en me mettant dans ma chaise roulante.
Camila : Qu'est ce que tu fais.
Lauren : Je t'amène au parc à coté de l'hôpital.
Camila : Je peux sortir ?
Lauren : Je ne pense pas non mais ne t'inquiètes pas pour ça.
Lauren : Lève les bras, on va t'enlever ca et te mettre de vrai vêtement.
Camila : Je sais faire ce seul t'inquiète.
Lauren : Laisse moi faire.Son sourire en coin veux tout dire, elle veux juste me voir en sous vêtements pour pouvoir me matter. C'est pas possible d'être une telle perverse,cette fille va me tuer un jour. Je lève les bras et je la laisse me changer. Une fois dans l'ascenseur elle me chuchote à l'oreille.
Lauren : Tu as un corps magnifique, il ne mérite pas d'être caché pas cette affreuse chemise d'hôpital.
Je rigole à ce qu'elle vient de me dire. Notre rire envahit la cage d'ascenseur ce qui nous vaut un regard noir des autres utilisateurs.
Le parc est immense et magnifique. Il y'a un étang, quelques fontaines,.. Le soleil vient frappé mon visage. J'ai l'impression de revivre. Je n'en pouvais plus d'être coincé dans cette chambre, j'avais vraiment besoin d'air et de soleil.
Camila : Merci
Lauren : C'est normal, je savais que tu en avait besoin. Sinon ca te dit d'essayer de marcher.
Camila : Je ne sais pas si j'en saurais capable...
Lauren : Ai confiance en toi.
Camila : Je sais pas..
Lauren : Tu ne risques rien, en plus je te tiendrais. Tu n'auras qu'à t'appuyer sur moi et mettre un pied devant l'autre.
Camila : Et si je vomis de douleur.
Lauren : Tu vomiras sur mes chaussures.
Camila: C'est très sexy tout ça.
Lauren : On s'en fou du sexy. Maintenant arrête de trouver des excuses et accroche toi à moi.Elle se met à mon niveau, j'attrape ses épaules et je me lève à la force de mes abdos. Je sers plus fort mes mains sur ses épaules et avance mon pied droit. Je me force à continuer et j'arrête au bout de six pas. La douleur est tellement forte que j'enfonce mes ongles dans ses épaules.
Camila : Désoler..
Lauren : C'est pas grave, si ca t'aide à avancer continue.
Lauren : Allez encore un pas Camz.Je ressemble le peu de force qu'il me reste et fait mon septième pas. J'ai le souffle court et je suis en sueur. La douleur est intense, presque intenable.
Lauren : Tu vois Camz, tu peux le faire. Maintenant jusqu'à ta chaise.
Camila : Dit moi que tu rigoles.
Lauren : Pour ca, jamais.
Camila : Lolo, je ne vais jamais y arriver.
Lauren : Tu es plus forte que tu ne le crois. Je sais que tu peux y arriver. Je sais que tu as mal, je sais que c'est dur. Mais dit toi que plus tu t'entraine, plus vite tu remarcheras.
Camila : Je te déteste.
Lauren : Moi aussi je t'aime, allez maintenant demi tour et direction la chaise.Je souffle un bon coup et je me lance. Une fois arriver à ma chaise, je m'effondre. Je suis en sueur. Je ne pensais pas que cette balade au parc qui s'annonçait agréable allais se transformé en torture.
Lauren : Je suis tellement fière de toi .-Dit elle en m'embrassant le front.- Tu veux rester encore un peu au parc ou rentrer dans ta chambre pour te reposer.
Camila : De base on est venu ici pour prendre l'air alors on ne bouge pas d'ici.
Lauren : Tu te trompe sur ce coup la, ta petite séance de rééducation était bien prévu.
Camila : Comment as tu osez.
Lauren : Je savais que si je te t'avais dit qu'on allait au parc pour faire de la rééducation tu m'aurais envoyer un verre d'eau a la figure.
Camila : Tu n'as pas tort.Il est 16h lorsque Lauren me ramène dans ma chambre, dans le couloir on croise une infirmière.
Infirmière : Camila, où était tu passer.
Camila : J'étais au parc.
Infirmière : Tu n'as pas le droit de sortir de l'hôpital.
Lauren : j'ai demander à Marc si on pouvait faire les cours de rééducation au par et il à accepté.
Infirmière : La prochaine fois prenez la peine de prévenir.
Camila : Promis.Une fois dans la chambre elle me met un épisode deFriends et on le regarde le sourire au lèvres en repensant à la journée.
VOUS LISEZ
Entre le deuil et l'amour [Camren]
FanfictionLauren s'est éloignée des filles sans leurs donner de raison. Elle s'est renfermée sur elle même. Les filles ne savent plus quoi faire et Camila à besoin de sa meilleure amie. Mais Lauren ne veut pas être la meilleure amie de Camila elle veut plus...