Chapitre II: Rencontre

1.5K 89 197
                                    




20 h 25- Village abandonnée après l'arrivée de l'épidémie.

- Il commence à faire nuit fit Armin en regardant par la fenêtre.


Armin Arlert était un adolescent de 18 ans, qui possédait des cheveux blonds attachés, sous forme de queue de cheval avec une frange. Il possédait des yeux bleus, jeune homme musclé. Il avait une intelligence très développé et excellait dans toutes les matières.


- Je vais tous les buter vous allez voir ! gronda Eren.


Eren Jeager, adolescent de 18 ans, brun aux yeux bleus. Il s'était juré de tuer tous les zombies après que ses parents se soient transformés. Tout ce qui contait pour lui était de les exterminer jusqu'au dernier pour les venger, il n'avait que cela en tête.


- Tu dois te reposer Eren... ajouta Mikasa.


Mikasa Ackerman, adolescente de 18 ans, elle vivait avec ses parents avant que les zombies arrivent et les tuèrent. Mikasa était l'amie d'enfance d'Eren et Armin et tenait énormément à eux, elle serait prête à tout pour les protéger surtout Eren, a qui elle éprouvait des sentiments. Elle possédait des cheveux courts noirs et un visage asiatique aux yeux marrons.


- Les zombies sont moins actifs la nuit, c'est une bonne chose. On pourrait alors se déplacer, quand il fait sombre et aller à la prison fit Armin s'asseyant sur un canapé.

- La prison, il va y avoir pleins de monstres ajouta Eren en s'affalant sur un fauteuil. Les prisonniers ont dû surement se faire mordre.

- Oui, mais la prison possède des grandes barrières, entourées de barbelés. C'est un endroit très sécurisé.

- On va pas vivre là bas jusqu'à la fin ? L'épidémie vient bien de quelque part ? Je suis sur que c'est un connard qui a fabriqué un vaccin, je ne sais pas quoi ,pour transformer les gens en zombie. Je vous jure que si je le trouve, je lui arrache la tronche à ce sale traitre !

- Eren, ça suffit gronda Mikasa. Nous devons dormir, on partira vers 3 heures pendant que les zombies dorment.


Armin et Mikasa s'apprêtèrent à s'endormir quand...



- Les mecs ? fit Eren.

- Quoi ? demanda Armin en remontant la couverture jusqu'à son visage.

- Ils sont devenus quoi les gens de notre lycée...? Je veux dire, ce jour, où tout a basculé, quand les élèves ont commencé à se transformer. Vous pensez qu'il y a des survivants ?

- Je ne sais pas répondit Mikasa.

- Nous ne sommes pas les seuls survivants ajouta Armin. Enfin... J'espère.



(...)

Pendant ce temps.

- Regardez, un endroit pour dormir fit Jean en pointant du menton une maison abandonnée.

- On y va car là, on se les caille gronda Ymir en ouvrant la marche. Je déteste les journées chaudes et les nuits où on se les gèle !


Le groupe se dirigea vers cette maison, ils entrèrent doucement, personne. Marco barricada rapidement les lieux avec l'aide d'Ymir et Jean, tandis que Historia cherchait de quoi manger. Il restait du pain dans les placards et de l'eau. Ils se nourrirent avant de discuter de la situation qui était critique.


- Demain, on doit trouver une voiture pour se déplacer, sinon on va crever fit Jean.

- On peut aller en ville ? C'est à 10 minutes de marche d'ici, on pourra faire le stock de nourriture et il y aura surement des voitures abandonnées ? On pourra aussi faire le plein d'essence ?

{SNK} Attack on ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant