- Bien, Reiner et moi, on ira en direction du centre-ville, pour refaire les stocks de nourritures. Il nous faudrait des outils de jardinage, n'importe quoi, pour faire un potager.
- Un potager ? T'es sérieux Berthold ? répondit Eren.
- On ne sait pas combien de temps nous allons rester ici. Si on n'a plus à manger, comment fait-on ?
- Ouais, t'as raison.
- Bien, Toi et Mikasa, vous gardez la prison. Annie et Armin, vous allez vers le sud, vers Etowah High School, notre ancien lycée.
- Pourquoi là bas ? demanda Annie.
- Vous vous rappelez de l'atelier de jardinage ? Il doit rester surement des outils là bas, puis vous allez trouver autres choses certainement répondit Reiner. On se donne 3 heures, puis on se rejoint tous ici.
- Tu as oublié quelque chose ajouta Mikasa.
- De ?
- Il n'y a qu'une moto.
- Merde.
- De toute façon, le centre ville est à 40 minutes d'ici, si on reprend le raccourcit.
- Bien, on part maintenant termina Berthold en donnant des fusils à chacun de ses compagnons qui partaient.
Eren ouvrit le portail métallique et laissa passer la moto conduite par Annie. Reiner et Berthold sortirent à leur tour et se dirigèrent en direction de la forêt, alors que l'autre duo, sur la route.
- Armin, arrête de me serrer le bassin.
- Tu roules trop vite, je vais tomber.
- T'es sérieux ? On est qu'à 40 km/h !? gronda Annie qui fixait toujours la route.
- Ouais bah c'est rapide.
- Armin.
- Quoi ?
- T'es un vrai boulet tu le sais ça ?
- Je l'assume.
(...)
Eren renforça les barrières avec le reste des barbelés, il leva ses yeux en face de lui et trouva des zombies déambulés derrière les protections de la prison. Il repensa ce jour là, quand il était arrivé en courant chez lui en criant le prénom de ses parents. En retour, il avait eu des grognements, le visage défigurée de sa mère était apparue devant lui, la mâchoire brisée.
- Aïe !
- Eren ? demanda Mikasa. Tu t'es blessée ? Montre moi.
Il montra sa main où il s'était coupé avec les fils de barbelés. L'adolescente sortit un petit tissus et épongea les quelques gouttes de sang sans rien dire. Les grognement des monstres qui se trouvaient derrières les barrières se faisaient entendre. Ils déambulaient là, lentement et calmement, fixant le sol ou devant eux. Eren se demandait, si il retrouverait un jour sa vie d'avant, si cette épidémie venait bien de quelqu'un, si il réussissait à l'arrêter que se passerait il ensuite ?
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...