-" L'épidémie a été causée par des scientifiques, mais pour qu'elle raison ? Les policiers sont actuellement entrain d'interroger les suspects. Dans leur laboratoire, beaucoup de personnes ayant étaient mordus, étaient retenues prisonnières dans des chambres..."
- Bon, on a enfin résolu ce mystère soupira Armin qui était assis dans le canapé.
Annie était dans la cuisine et se préparait une tasse avec du chocolat chaud, elle se retourna et revint vers Armin avant de s'assoir près de lui. Effectivement, l'affaire était enfin résolue, Sieg Jaeger, demi-frère d'Eren Jaeger, a créé les zombies pour prouver à son père, qu'il était fait pour devenir un grand scientifique, mais également pour se venger, car Grisha Jaeger, son paternel, a trompé sa mère, Dina pour une autre. Cela rendu fou de rage Sieg, il s'était senti abandonné et était rongé par la jalousie et le manque d'amour venant de son père. Aujourd'hui, il était enfin en prison, avec ses collègues.
Un bras entoura les épaules d'Annie et l'invita à se repsoer sur celles de son compagnon. La blonde accepta et posa sa tête contre Armin tout en fixant la télévision.
- Ils t'ont fait quoi ? demanda Annie.
- Je ne veux pas en parler...
- Dis le moi.
- Bon... Le soir où j'ai arrêté de te parler car un infirmier venait vérifier mon état, il était là pour m'enlever et m'emmener à ce laboratoire, où d'autres personnes étaient retenues après s'être faite mordre par un zombie. D'après les conversations que j'ai entendu, ils vouvaient relancer l'épidémie en faisant transformer les victimes mordues.
- Ils voulaient refaire naitre l'épidémie ?
- Oui, à ce que je vois, cela leur faisait plaisir... Je suis resté 3 jours enfermé, dans une chambre, 2 jours sans manger et attaché sur un lit avec des ceintures...
Annie tourna son regard vers lui et le fixa quelques secondes.
- Tu m'as manqué.
- Moi aussi fit Armin en embrassant sa tempe. Il faut rattraper ces moments alors sourit-il en se rapprochant d'elle.
- T'es sérieux ? ricana t-elle.
Le blond se plaça sur Annie et passa ses lèvres sur son cou, cette dernière enroula ses bras autour du sien et le rapprocha. Armin les remonta jusqu'au visage de sa petite-amie et l'embrassa. Mais, quelqu'un frappa à la porte, les deux blonds se fixèrent et tournèrent leur regard vers la porte d'entrée.
- Je sais que vous êtes là ! On se fait une soirée chez Eren, vous venez ?! fit Reiner en hurlant.
- On est occupé ! répliqua Armin.
- AHHHH je vois ! sourit-il en faisant demi-tour.
- Reiner ! gronda Berthold.
- Ca te dis ?
- REINER !
___________________________________________
Voilà le dernier chapitre, je cherche des idées pour une prochaine histoire, alors vous pouvez faire des propositions !
Avec les mêmes personnages
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...