Armin ouvrit les yeux, il était toujours allongé sur le lit, face à Annie qui avait entouré ses bras au niveau de son cou, leur front était reposé l'un contre l'autre. Il admira le visag paisible de la blonde, il leva sa main et replaca une mèche blonde derrière l'oreille de la dormeuse qui bougea face au geste.- Tu es réveillée ? demanda Armin en relevant sa tête pur la poser contre sa main.
- Mh.
- Je vais pendre ça pour un oui, on doit rentrer sourit-il en l'embrassant.
Annie ouvrit ses yeux quand elle entendit des bruits, le blond se redressa et descendit du lit, il saisit le microphone.
- J'écoute.
- "Bon les amoureux, vous rentrez ? On veut savoir les infos !" fit Eren.
(...)
Prison - 9 heures
- Alors, racontez fit Reiner en s'asseyant ur une chaise.
- Bien, Eren... Tu as un frère, un demi-frère commença Armin.
- Quoi ?! répondit ce dernier.
- Laisse moi terminer, c'est lui qui est à l'origine de la création de ces monstres. La cause, il était jaloux, son père, ton père, a abandonné sa mère, Dina pour une autre, la tienne, Carla. Sieg ne s'en ait jamais remis, il voulait alors se venger. Il avait d'excellents résultats en physique et chimie, et grâce à cela, il a réussi à fabriquer un monstre et à les multiplier, d'après ces documents termina Armin en donnant les feuilles à Reiner qui commença à les lire.
- Le remède, il a marché ? demanda Mikasa.
- Ma morsure a presque disparu, mais il resetra tout de même une cicatrice. Il y a des effets secondaires, étourdissements, hallucinations assez violentes, fatigue... Pour moi, ils sont survenus quelques minutes après l'injection.
- La transformation dépend de la morsure continua Annie. Si elle est profonde, le délai de la transformation est de 2 à 3 jours, pour les morsures plus faibles, 5 à 6 jours. Pour se dissiper entre eux, on doit se recouvrir de vêtements ou d'organes provenant des zombies, ils se répèrent par les odeurs, mais également par le bruit. Si on met le bazar à un endroit, ils peuvent nous retrouver, ils sont attirés par tout ce qu'il bouge, même les animaux.
- Les zombies peuvent se déplacer de différentes manières, debouts ou à quatre pattes, ils rampent, courent, grimpent.
- Grimpent ?! fit Ymir.
- Oui répondit Armin. C'est pour cela qu'on doit faire attention. Les zombies sont plus actifs la nuit, le froid leur donne plus de forces alors que le jour ils sont plus affaiblis, mais cela ne les empêchent pas d'attaquer.
- Et, parlez moi de Sieg, vous vous êtes fait enlevés par lui demanda Eren.
- Sieg Jager est un scientifique qui travaillait dans le laboratoire depuis plusieurs années, il a également reçu un prix Nobel en 2013 pour l'une de ses expériences.
- Je vais le tuer cet enfoiré gronda Eren. Il est où ?!
- Doucement fit Mikasa.
- Annie s'est acharnée sur lui, mais il est encore en vie, on aurait du l'abattre.
(...)
Quelques jours passèrent.
Ymir oberva l'horizon en silence, Historia donna à manger aux trois poules trouvaient dans une ferme pas très loin de la prison. Grace à cela, ils avaient des oeufs frais. Sasha discutaient avec Connie de l'avenir de ce monde tandis que Jean draguait Mikasa, il attendait pas cet idiot. Annie clouait des planches de bois sur les portes condamnées, les zombies pouvaient les casser sans prolème, alors il fallait tout renforcer une nouvelle fois. Armin saisit le petit marteau et tapa sur les cloues qui s'enfoncèrent dans le bois. Il souffla avant de boire un peu d'eau, il jeta des petits coups d'œil discrets vers Annie qui continua de taper avec son outil sur la planche qu'elle tenait.
Annie sentit des bras s'enroulaient autour de sa taille, elle sourit et se retourna pour le voir. Son dos se colla contre la porte alors qu'Armin posa ses mains au dessus de la tête de la blonde qui le fixait. Elle croisa ses bras avant de dire:
- On est sensé bosser là.
- Oui fit-il en embrassant son cou.
La blonde passa sa main dans les cheveux blonds d'Armin, en détachant sa queue de cheval. Armin releva sa têt et embrassa Annie en approfondissant le baiser, ses mains douces se faufilèrent sous la chemise de sa partenaire. La blonde se mordit la lèvre avant de se reculer.
- Pas discret ici fit Annie en saisissant le col d'Armin pour l'entraîner dans une salle à part.
- Je croyais qu'on devait bosser ? Sourit-il en la suivant.
- Une pause ne fera pas de mal termina t-elle en claquant la porte.
(...)
Eren tournait en rond dehors, il n'arrivait pas à se concentrer, il venait d'apprendre qu'il avait un demi frère, et qu'en plus, il était à l'origine de se désastre. Il croisa ses bras et observa les alentours, les journées étaient assez ennuyantes. Le groupe avait fait un grand pas grâce aux découvertes au laboratoire, en plus de cela, Reiner avait réussi à voler un document où se trouvait les stocks de remède et où se trouvait également la création du liquide violet et vert. Leur nouvel objectif était de faire exploser l'endroit de la naissance du produit. Reiner avait mis un plan en place, comment avant, ils allaient se déplacer en groupe de six jusqu'à l'endroit qui était un bâtiment abandonné en pleine brousse. Ils poseraient ensuite des explosifs dans chacune des pièces et plusieurs dans celle où se trouvait les machines pour crée les zombies. Si tout se passe comme prévu, ils auront 10 secondes pour s'enfuir le plus loin possible avant que tout n'explose. C'était risqué, mais si cela pouvait arrêter tout cela, autant y laisser leur peau.
- Eren ? Tu vas bien ? demanda Mikasa qui s'était rapprochée discrètement.
- Oui, on part quand ?
- Dans quelques minutes, Jean et Ymir sont entrain de charger la voiture avec Annie et Armin.
- Historia, Connie, Sasha, Marco et moi, nous restons ? Je veux venir !
- C'est trop dangereux.
- C'est mon frère !
- Qu'y a t-il ? demanda Berthold en arrivant.
- Eren veut venir.
- D'accord, Mikasa, alors tu restes ?
- Non, si il part, je pars.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...