Des chaises volaient dans toute la pièce, sous les yeux pétrifiés de Sasha et Connie. Annie regardait en silence Ymir qui s'énervait toute seule. Le bruit réveilla l'un des quatre garçons, il ouvrit brutalement la porte tout en hurlant:
- BORDEL VOUS POUVEZ PAS FERMER VOTRE GUEULE ?
Ymir s'approcha rapidement de lui et lui envoya une droite, sa tête se tourna rapidement, il gronda avant de se redresser. Ils se fixèrent pendant quelques secondes, quand la brune lui envoya ensuite son pied dans l'estomac . C'était le moment, Annie saisit un cadre et le balança sur le deuxième qui venait d'entrer dans la pièce. La plaque de verre se brisa dans le visage de l'inconnu qui hurla de douleur, à cause des bouts. Le troisième renfort entra dans la pièce, il reconnut ses deux compagnons au sol, il releva son intention et aperçut Sasha fonçait sur lui avec une chaise dans les mains. Il s'écrasa au sol et se frappa la tête contre le coin d'une table. Le dernier arriva et tira, la balle frôla la tête d'Annie qui lui fit une prise. Il tomba au sol et reçut une balle dans le dos.
- On se casse ordonna Ymir en ouvrant la porte.
La moto était cachée quelque part, mais aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Sasha sortit et sauta de joie, elle était juste heureuse d'être à l'air libre. Connie regarda dans toutes les directions, la nuit commençait à tomber sur l'horizon.
- On devrait trouver un endroit pour passer la nuit, non ?
- Moi j'ai faim ! répliqua Sasha.
- Va trouver de la nourriture dans un coin aussi paumé que celui-ci gronda Ymir.
- Tu es blessée ? demanda Sasha qui changea de conversation, tout en regardant Annie qui s'essuyait la joue encore une fois.
- Non ça va. Je suis d'accord avec Ymir, on doit trouver un endroit pour se reposer et on reprendra la route demain.
- On va où ? interrogea Connie.
- Notre base, vous voulez nous joindre à nous ? proposa Ymir.
- Il y a des patates ?!
(...)
- Il est quelle heure ? demanda Armin qui fixa la route.
- 21 h 55, elles se sont barrées où ?! gronda Historia. Elles devaient aller au centre ville.
- Il y a qu'une seule route menant au centre ville. On va retracer leur parcours.
Le véhicule s'engagea sur le grand chemin, sur les premiers kilomètres, aucune trace. Mais, ils tombèrent sur ses bouts de verre. Armin arrêta le véhicule tandis qu'Historia ouvrit la portière, elle s'agenouilla et ramassa l'un des débris. Cela provenait de la moto, la jeune adolescente releva la tête vers la forêt en face d'elle, quelques gouttes de sang étaient présentes.
- On doit continuer à pied, elles sont passées part là. J'en suis sure.
Armin coupa le contact et saisit son fusil avant de descendre du véhicule. Il suivit Historia qui pénétra dans la forêt. Ils marchèrent plusieurs minutes, aux aguets, les monstres pouvaient surgir de n'importe où. Historia soupira, ils avançaient, mais rien, plus aucun indice.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...