- Es- tu capable de tuer Annie Leonhart ?
_______________________________
Annie le fixa, toujours avec cette expression sans émotions ni sentiments gravés sur son visage froid. Son opposant sortit quelque chose de sa poche qui ressemblait étrangement à une arme, un pistolet ? Sans aucune hésitation, si elle devait sauver la peau d'Armin, elle devait le faire. Son doigt appuya sur la détente, la balle fut propulsée, et se dirigea directement vers l'épaule droite de Marc. Il s'écroula au sol en hurlant de douleur, sa petite-amie éclata en sanglot en insultant Annie.
Arrivés dans le lycée, Armin était soutenu par le bras enroulé derrière son dos, au niveau du bassin. Annie lui tenait la main droite qui était sur ses épaules. Ils montèrent les marches en direction de l'infirmerie qui était surement ouverte. La blonde poussa la porte blanche et entra, elle aida Armin à s'assoir sur le lit et commença à fouiller les placards. Avec de la chance, elle trouva des compresses et des fils pour recoudre.
- Enlève ta chemise.
- Quoi ?
- Tu es blessé fit Annie en posant les bandages sur le lit.
Elle allait voir sa blessure au cou. De toute façon, quelqu'un allait l'apercevoir à un moment... Armin soupira et déboutonna sa chemise grise tachée de sang. Il la retira laissant son corps musclé à la vue d'Annie qui détourna son regard rapidement. Ses yeux revinrent sur lui en voyant les hématomes au niveau du ventre, mais ils furent attirés par autre chose, la chose rouge présente sur le cou du blond.
- C'est quoi ça ?
- Je ne voulais pas la montrer. C'est... Je me suis fait mordre.
- Pardon ? répéta Annie qui n'avait pas très bien entendu.
- Je me suis fait mordre quand on faisait "le ménage" dans la prison. Il a surgit derrière moi et m'a mordu, mais c'était une petite. Mais... Mon destin est surement scellé. Désolé de ne pas l'avoir...
- Tu ne vas pas mourir.
- Quoi ?
- Je ne te laisserais pas mourir.
Armin fixa Annie qui nettoya ses blessures au niveau de ses abdos. Il avait bien entendu ? Il ne rêvait pas ? Annie Leonhart s'était attachée à lui ? Elle passa le bandage autour du ventre du blond qui se contenta de fixait ses gestes. Annie s'assit sur le lit et tapota doucement le sang restant sur le visage de son coéquipier. Ses yeux bleus se redirigèrent encore une fois vers la morsure.
- Ca ne m'a pas l'air profond souffla t-elle.
- Je ne pense pas aussi. Mais, j'ai lu dans des livres de légende, que si quelqu'un se faisait mordre par un monstre, il fallait soit se couper le membre, soit se faire soigner par un vaccin.
- Vaccin ? Le quel ? demanda Annie en continuant de nettoyait le visage du blond.
- Malheureusement, il n'y a pas d'autres informations, puis c'est qu'une légende, cela doit être faux.
- Et les zombies qui se baladent sur notre terre, c'est des faux ?
- Mh.
- Bon, je vais recoudre ta blessure à l'épaule, c'est à moitié ouvert mais ce n'est pas profond.
Armin hocha la tête et laissa la blonde s'en chargeait. Comment pouvait-elle faire ça ? C'est dégoûtant, même lui regardait dans la direction opposée, tellement c'était insupportable. Annie nettoya le sang autour de l'entaille et désinfecta en même temps, elle saisit une aiguille et un fil, elle commença à recoudre en faisant tout de même attention à ne pas faire mal à Armin. Pour terminer, elle nettoya la morsure au cou et la recouvrit un autre bandage blanc.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...