Chapitre XXI: Corps retrouvé

620 48 15
                                    

Annie avait suivit la camionnette jusqu'au laboratoire, le fameux laboratoire qu'elle avait fouillé avec ses amis. Il avait été rénové pour la reprise des travaux chimiques, malheureusement, la blonde n'avait pas pu rentrer, il fallait une carte d'accès. 


Annie avait séché 3 jours de cours, ses professeurs venaient d'être mis au courant grâce à Reiner, la police avait été averti de la disparation d'Armin Arlert, sa photo passait dans la presse ou à la télévision. 


Alors qu'un groupe de policiers faisait un tour de garde vers un lac, ils trouvèrent quelque chose dans l'eau. Cela ressemblait à un corps qui flottait à la surface, sans plus attendre, ils avaient appelé pompiers, samu et du renforts. Les secours avaient sorti le cadavre de l'eau, et l'emmenèrent vers celui qui était chargé de l'enquête sur la disparition d'Arlert. 


- Passez moi la photo du garçon ordonna le moustachu. Bordel...

- Capitaine ? intervient le policier.

- C'est lui.

- Il a été tué avant d'être balancé à l'eau, regardez les marques au niveau de son cou, strangulation fit un médecin légiste en montrant les bleus. Cela doit faire environ 5 heures, qu'il flotte comme cela, et personne n'a rien vu... Il a de la famille ?

- Ses parents sont décédés lors de l'épidémie, il a simplement une petite amie qui s'inquiète énormément. Tu te chargeras de lui annoncer termina le chef en regardant son coéquipier.

-M..Moi ? Je ne peux pas !

- C'est ton métier, et virez moi ces journalistes ! gronda t-il en voyant les arrivants avec leur appareil photo.


Le médecin se pencha sur le corps d'Armin, ce dernier était habillé d'un t-shirt bleu, jean troué et chaussures. Ses habits étaient sales, il s'était peut-être enfui ou battu ? Seule l'autopsie pourra le dire. Il enveloppa le corps dans un sac et l'installa dans la camionnette.


(...)


Annie, Eren et Mikasa avaient été mis à la découverte du corps d'Armin, tous les trois avaient éclaté en sanglot après cette révélation, malheureusement, ils devaient confirmer si c'était bien Armin, la personne retrouvée. Alors, ils étaient là, tous les trois face au corps, encore enveloppé, le visage froid et sans expression, ils attendaient que le médecin relève le drap, qui le recouvrait. Ce dernier le souleva, laissant apparaître Armin, les yeux fermés, les lèvres bleus, vide... Eren mit sa main devant sa bouche et sortit rapidement de la salle avant de vomir, Annie ferma les yeux et détourna rapidement la tête, laissant ses larmes coulaient, tandis que Mikasa fixait son ami, elle semblait ne pas y croire. 



_____________________________________________________


 Chapitre très court désolée 

{SNK} Attack on ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant