Chapitre XI: Sieg Jaeger

1K 69 102
                                    







- Vous êtes revenus à vous ? Super ! fit l'homme en claquant des mains. Bonjour, je suis Sieg Jaeger, j'ai vu que vous avez des papiers qui m'appartiennent, n'est-ce pas mademoiselle ?


Annie ouvrit les yeux à l'entente de son prénom. Elle identifia rapidement les lieux, elle se trouvait dans un salon, en désordre. Elle était encore une fois attachée sur une chaise, les mains liées derrière le dossier. Armin était à ses côtés et la fixait.


- Vous n'êtes pas très bavards... Vous avez perdu votre langue ? On possède le même langage ?

- Pourquoi faites-vous cela ? lâcha Armin.

- Ce monde a besoin de piquant.

- C'est vous qui êtes la cause de tout ce bazar ? coupa Annie.

- Tout à fait ma jolie sourit Sieg. Prouvez que les gens peuvent devenir des lâches, des monstres tout comme ces créatures. Je voulais montrer à ce monde que les gens pouvaient s'entre tuer pour leur propre survie, même ceux qu'ils aimaient. Je vous ai observé, Mademoiselle Leonahrt, ce jour là, au lycée, quand vous avez tiré sur deux pauvres adolescents sans défense. Ca vous a fait quoi ? Vous avez ressenti quelque chose ? Vous avez tout de même tué l'un de vos camarades, j'aimerais bien voir la tête des autres quand la vie reprendra son court. Ils vous appelleront la meurtrière.

- Il faudrait déjà arrêter ce massacre si vous voulez que cela se produise répliqua Annie.

- Connaissez-vous Eren Jaeger ? intervient Armin, qui voulait changer de sujet.

- Mh, un peu, mon père m'a dit que j'avais un demi-frère, mais je n'ai jamais fait trop attention en réalité. Mon père n'était qu'un lâche, abandonnant ma mère, Dina. Il la trompait, alors, je me suis vengé. J'étais un très bon élève, surtout dans les matières de Physique et Chimie, c'est pour cela que je suis devenu scientifique, j'ai d'ailleurs remporté le prix Nobel en 2013 ! J'étais tellement fière, mais lui, s'en foutait. Il a quitté ma mère pour vivre avec une autre, en 1997. Il m'a oublié, il m'a ignoré, et ça se dit père ? Il disait que mes expériences n'allaient rien m'apporter, et bien regardez le résultat aujourd'hui !

- Vous anéantissez un monde juste pour montrer vos talents ? gronda Armin.

- Mh... Ouais.

- Vous êtes fou soupira Annie.


Sieg se rapprocha de la blonde, il la fixa pendant quelques secondes, cette dernière ne bougea pas d'un seul millimètre. Le scientifique lui sourit tendrement. Armin voulait lui arracher les yeux, à celui qui s'approchait trop près de SA petite-amie.


- Sans vous vexer, mais je n'aime pas qu'un inconnu franchit la limite de mon espace personnel.

- Vous êtes polis ricana ce dernier qui recula enfin.


(...)

Laboratoire - 16 heures


- Putain, on voit rien gronda Reiner.

- Et ce bouton là ? Essaye fit Berthold.

- Imagine tout saute, on fait comment ?

- Appuie !

- Oui chérie hé hé.


Reiner pressa le bouton et toutes les lumières se rallumèrent. Le grand blond sourit et tapota l'épaule de son ami avant de sortir de la pièce. Ils cherchèrent leurs autres compagnons qui devaient se trouver pas très loin d'eux.


{SNK} Attack on ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant